Aller au contenu

Vidéos du Soleil d'Avril 2010 avec la modif PST


jp-brahic

Messages recommandés

Bonjour :)

 

j'ai profité de cette semaine de mauvais temps pour mettre en ligne qqs vidéos réalisées avec la modif PST lors du " beau" mois d'Avril ;)

 

je vous conseille la version en 720P et plein écran , bon visionage ;)

 

"http://www.youtube.com/watch?v=xGV98wEOJuQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bonnement magnifique et dantesque. :)

 

Petite suggestion : pourquoi ne pas colorer les images avec une couleur chaleureuse (jaune, orange ou rouge) pour accentuer le sentiment de casserole bouillante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poussin38 :)

 

pour les vidéos çà va être dur de les coloriser!!!! :be:

 

sinon j'avais colorisé qqs images ,

 

ici :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=62480

 

mais je préfère le N/B tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça tu n'as pas envie de décomposer la séquence vidéo, de coloriser les images une à une et de recomposer en colorisé ? :be:

 

Heuuu!! je vais téléphoner aux studios LUCAS FILMS si ils veulent s'en occuper :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Très jolie présentation et illustration sonore avec des effets de zoom qui mettent bien en valeur les images spectaculaires de notre étoile !

Une vidéo très réussie : bravo jean-Pierre :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP :), ta vidéo est très réussie !! :wub: Bravo !

 

La turbulence donne un effet de mouvement sur la surface, c'est magique.

 

Quand tu veux pour en refaire une autre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu!! je vais téléphoner aux studios LUCAS FILMS si ils veulent s'en occuper :be:

 

bah sans aucunement faire de plagiat (si tu souhaites que je supprime la vidéo aucun pb dis le moi juste) : voilà via virtualdub

 

"http://www.youtube.com/watch?v=D6BHVA_4-eY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

sans sélectionner les parties inintéressantes hein, juste pour montrer l'effet :)

Modifié par Poussin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will, Jean-Louis,Chonum , Red light merci ;)

 

 

Poussin38 , belle perf, mais il faut que tu reprennes tout parce que la vrai couleur c'est rouge orangé en fait :be:

 

Nannn, j'déconnes ;)

 

perso je préfère la version N/B tout de même :) avec le N/B on gagne en contraste ;)

 

Merci pour la colorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastoche ! :p

 

Il faut juste les réglages RGB, le filtre RGB Red/Green/Blue Adjustment Filter for VirtualDub de virtual dub te permet de coloriser directement une séquence, il suffit après de reconvertir en mpeg4 et zou :), c'est vraiment super rapide.

 

en NB on gagne en contraste mais en couleur on gagne en perspective : le coté 3D est accentué il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne, Patrick Merci :)

 

Patrick MDR!!!! :D:D:D je vais peut être tenter sur la lancée les " Goldens Globes" et pourquoi pas les " Oscars" tant que j'y suis :D:be::D

 

;)

 

c'est vrai que de telles conditions de turbulence on en redemande!!!:) mais dans notre vallée du Rhône c'est quand même rare :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de cette semaine de mauvais temps pour mettre en ligne qqs vidéos...

 

Vivement du beau temps pour en shooter d'autres!

(et par ci par là un gros nuage pour mettre en ligne)

 

Superbe!

 

Patte.

 

PS: N/B, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP,

 

comme je te l'ai dit ailleurs c'est vraiment superbe, à voir et revoir.

Par contre chuis déçu par ton avatar...Je t'ai dit et redit que Sunshine c'était un fim tout pourri ! C'est pas possibe ça... :D:D:D;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Salut JP,

 

comme je te l'ai dit ailleurs c'est vraiment superbe, à voir et revoir.

Par contre chuis déçu par ton avatar...Je t'ai dit et redit que Sunshine c'était un fim tout pourri ! C'est pas possibe ça... :D:D:D;););)

 

MDR :be::D:be:

 

Ouch!!! çà c'est un coup bas!!!!! comment çà " sunshine" est un film tout pourrit!!!!!

:be:

Tout çà parce que la musique de ma vidéo n' est pas de toi:p!!!!!!! Pfff!!!! c'est petit çà!!! c'est petit Valère!!!!!!! :p:leb:

 

;)

 

Au fait tu es pas arrivé à le refourguer ton DVD????

Modifié par jp-brahic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.