Aller au contenu

Help


jdk

Messages recommandés

Voila, j'aimerais savoir comment annuler une commande chez "william optics"

 

Je leur ai envoyé un mail en francais , puis en anglais pour eter sur, vous pensez que ca suffit ?

 

J'ai commandé un produit cet apres midi mais j'ai fait une c..........

 

On a bien le droit d'annuler non ? Un mail suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'autres reponses moins "moqueuses"?

 

C'est arrivé a personne d'anuler une commande chez eux ? ils tiennent compte des mail ? (j'ai envoyé aussi un fax mais bon mon anglais est pas top :s

 

Je leur ai ecrit ca ^^ :

 

Dear Sir,

 

I contact you for cancel my order number 9498

 

My wife order it by mistake, but i already have this product

 

Dont send me this product and dont debit my account

 

Please send me a Email to confirm than the order 4998 is cancelled

My Email adress is y.......4@hotmail.fr

 

I'm sorry for the disturb

Thank you so much

 

(Sorry for my english )

 

I'm waiting for your mail

Good day

 

 

____________

Je suis nul en anglais!! Ca se comprends ce que je leur ai dit ? ou c'est vaseux ?

 

 

Et oui ma femme a bon dos :be: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Victor-30

Sur certain sites de commerce sérieux ,il y à une boite de dialogue qui permet d'annuler sa commande d'un simple clic , tant qu'il ne l'ont pas envoyé ,peut être en y regardant mieux .

Sinon il y a le délai légal de rétractation de 7 jours ,mais ça c'est en France et tu en sera pour les frais de ports de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme dit Epsi, il y a suffisament de revendeurs sérieux pour William Optics, déjà en France, et aussi en Allemagne.

 

Ne rejette pas la faute sur leur communication si tu as fait une erreur en voulant gagner quelques euros, tu as voulu jouer, tu t'es loupé, tu risques d'y perdre, c'est le jeu.

 

Bonne chance quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'tavais prevenu a force d'acheter des conneries héhéhé bien fait, ca va être comme moi chez Ts, il vont t'envoyer ta commande quand même surtout si ta filé ton numero de Cb le temps qu'il regarde ton mail ta commande sera validé mouahahahah

sinon le dont débit et bien marrant. allez courage !!!

en général il font la sourde oreille jusqu'au débit de ta carte après il te dise a mince, on peux vous faire un avoir mais pas remboursé :)

Modifié par xanax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno oui j'ai changé le numéro de comande pour le post et j'ai retapé 2 fois differement a l'arrach mais dans mon mail j'ai mis le vrai numero bien sur

 

Sinon merci pour les avis et "conseils"

 

ps : Xanax c'est pas gentil de te foutre de ma gueule mais bon spa grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en anglais!! Ca se comprends ce que je leur ai dit ? ou c'est vaseux ?

 

si

c'est la méthode "assimil" tu as dû encore tiré sur les prix ...

 

et en étant plus sérieux je te souhaite un favorable remboursement ...

Modifié par Cathalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Gil c'est pas ma femme qui a commandé c'est moi qui ai fait cette betise ^^

 

En fait j'avais commandé un renvoi coudé et une barlow sur astroshop, et ils m'ont appelé mardi pour me dire que le renvoi coudé aura encore du retard, donc ils m'envoient la barlow et je leur ai demandé d'annuler le rc? Que surement je le commanderais quand ils l'auront mais de l'annuler de cette commande

Je vais sur le site astroshop, mon compte, je regarde la commande, et je vois que le renvoi coudé a été retiré et que la barlow a été envoyée.

 

Je vais donc sur le site de William Optics et je commande le RC à William Optics (apres tout c'est eux les fabriquant). Donc ej passe ma commande et juste apres je vais voir sur astroshop pour voir mon numéro de suivi de la barlow et la je vois que le renvoi coudé a été remis.

 

Je les appelle au telephone, et la fille me dit "qu'elle l'avait enlevé mais que la chef des ventes l'as remis car ils l'ont commandé et ils vont le recevoir sous peu donc ils me l'enverront des qu'ils l'auront (sans supplément de frais de port "normalement" car c'etait a la base une commande unique (barlow + RC). Je dis "bon ok", et je vais annuler sur le site William Optics, mais la j'ai essayé d'appeller et je suis tombé sur un repondeur en thalandais

 

Impossible d'avoir quelqu'un, je pensais que c'etait aux USA mais c'est a taiwan.

 

J'ai envoyé 2 mails en francais, 4 en anglais, un fax ^^, mardi, et hier j'ai envoyé 3 mails en anglais (le boulet :D ) , et ce matin j'ai recu un mail de leur part :

 

Dear Mathieu,

 

We will credit back to your credit card.

 

Hope to serve you in the near future.

 

Best regards,

 

Sam

 

WO

 

Donc ca va c'est bon, Ouuuufffffff :p

Modifié par jdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légalement tu as 7 jours pour te rétracter... au pire du pire tu refuse le colis et tu appelle ta banque pour empêcher le paiement

 

Les 7 jours de rétractation, c'est en France, peut être en europe.

Aux USA ou ailleurs dans le monde, pas dit qu'on ait ce droit car on choisit une autre législation.

 

Désolé pour l'annulation carte bleue, j'ai essayé pour un autre sujet suite à une résiliation dans la journée de souscription.

Le conseiller bancaire m'a annoncé qu'il ne pouvait pas refuser un paiement s'il n'y avait pas de cause légale.

 

Un virement permanent ou prélèvement, on peut l'annuler quant on veut (abonnements trop durs à résilier).

 

Un paiement carte bleue, c'est autre chose.

Ne soyez pas léger avec, il n'y a que le remboursement de la part du fournisseur qui peut vous sauver.

Peut être que ça change d'une banque à l'autre mais je vous déconseille de compter dessus.

Dear Mathieu,

 

We will credit back to your credit card.

 

Hope to serve you in the near future.

 

Best regards,

 

Sam

 

WO

:p

 

Et ben ça s'est réglé :)

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous ca, par ce que tu ne peux pas attendre, c'est fou !!!

;)

 

 

???????

 

Je ne peux pas attendre quoi ?

 

J'avais regardé ma premiere commande et l'article avait été annulé, donc j'ai acheté ailleurs mais on me l'a remis (dans ladite premiere commande). Donc j'annule le 2eme que j'ai acheté, normal car je n'en veux pas 2 les meme

 

Je ne peux pas attendre ? si j'attends, je pourrais anuler completement chez astroshop et voir si je peux pas l'avoir plus vite et plus cher en france mais je ne le fais pas. Astroshop viens de me rapeller ya meme pas une heure pour me dire qu'ils sont désolé du retard. Et j'ai pas annulé alors que je pourrais trés bien le faire.

 

T'as un esprit trés critique Mister Xanax je trouve

 

Lémury : oui ca c'est arrangé mais apres plusieurs mails et un fax ^^, mais c'est bon.

 

Et les 7 jours de retractation c'est clair je ne sais pas si ils ont cette loi partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu rigoler quant j'entends loi ou législation pour régler certains problèmes.

 

Loi=

1/ Perdre tous ses congés annuels à visiter les tribunaux et voir des avocats

2/ Frais d'avocat, déplacements et d'huissier même si on finit par être remboursé

3/ Quelquefois trois ans d'attente pour arriver à quelque chose :be:

-> c'est pas parce qu'il y'a eu condamnation que le paiement se fera facilement.

 

Bref, c'est le genre de trucs qu'on fait pour une bagnolle, une maison... des machins qui valent largement plus d'un mois de salaire.

 

Au fait, l'injonction de payer c'est moins lourd et ça peut donner des résultats plutôt que de lancer tout de suite la grosse grosse artillerie quant on attend un remboursement ou un paiement faciles à démontrer.

 

Heureusement, on arrive souvent à régler ça par le dialogue.

Si les vendeurs se contentaient d'en rester au droit commercial, on s'en sortirait plus :D

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le cas d'entreprises ayant "pignon sur rue", comme peugeot, carrefour, william optics (si cette loi s'applique a eux), les galeries la fayette, la FNAC, etc, des enseignes qui ont une reputation, appliquent les lois aussi basiquent sans faire aller les clients au tribunal . . . normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je viens de regarder mon compte

 

Ils m'ont remboursé

 

donc voila

 

ca va ^^

 

ps : donc barlow ultima + renvoi coudé WO : je revends ma barlow d'origine et le renvoi coudé d'origine pour la modique somme de 3999 euros

 

Contactez moi en mp ^^

 

lol

Modifié par jdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revends ma barlow d'origine et le renvoi coudé d'origine pour la modique somme de 3999 euros

 

Je te les prendrai bien, mais j'ai peur que tu annules ma commande, je préfère pas prendre ce risque :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.