Aller au contenu

Webastro Star Party 2010 : LES PHOTOS !!!!!! /!\


kiwi74

Messages recommandés

Pas de soucis mon p'tit Kta! ^^

Et encore, on a juste dégrossi au laser... on aurait du finir sur une étoile pour que ce soit nickel ;)

 

Ouais, c'est vrai, bon le truc de l'étoile c'est un truc qu'il faudrait que je vois car, je comprend le principe, mais alors la pratique, ça me semble barbare. Comme pour la MES, actuellement je fais des croisée par la polaire, il faudrait que j'améliore pour la photo, bigourdan peut-être, ça me semble long est chiant, et encore un peu flou, car dimanche soir, chez moi, coté photo, c'était de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ouais, c'est vrai, bon le truc de l'étoile c'est un truc qu'il faudrait que je vois car, je comprend le principe, mais alors la pratique, ça me semble barbare. Comme pour la MES, actuellement je fais des croisée par la polaire, il faudrait que j'améliore pour la photo, bigourdan peut-être, ça me semble long est chiant, et encore un peu flou, car dimanche soir, chez moi, coté photo, c'était de la m****.

Ktata , fais confiance au super Duo des estivales .

Pour la MES , Olivier 18 m'a expliquer le truc qui va bien , bon par contre , Verveine:wub: et Chartreuse aidant , je ne me souvient plus trop :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktata , fais confiance au super Duo des estivales .

 

le duo ? les Dupondt ? Qui ? à quel propos ?

 

Pour la MES , Olivier 18 m'a expliquer le truc qui va bien , bon par contre , Verveine:wub: et Chartreuse aidant , je ne me souvient plus trop :confused:

 

Tss, plus se souvenir de qqch d'important, pauvre Gaspard, qu'allons-nous faire de toi :be:

 

Et on a pas toucher à la grande Dauphine, je connaissais pas, je suis déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en manque des instruments Dédé! Qui a remarqué THE instrument, la toute nouvelle lunette MARGERIAZ APO 40/600 ??

Entièrement conçue sur place et par un enfant de 9 ans!

Catluc a trouvé les images tellement superbes qu'il a délaissé son 600 samedi soir :be:

 

dsc01357a.th.jpg][/url][/img]

Voici une sélection (sans trop de "bla-bla") de mes photos, d'autres suivront demain :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p><p>Avec la photo c

 

 

Il en manque des instruments Dédé! Qui a remarqué THE instrument, la toute nouvelle lunette MARGERIAZ APO 40/600 ??

Entièrement conçue sur place et par un enfant de 9 ans!

Catluc a trouvé les images tellement superbes qu'il a délaissé son 600 samedi soir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en faire parti, comment doit on s y prendre, car je pourrais ramener du monde si vous voulez, ainsi que des gens qui travaille a ANPCEN, ainsi que tous les club d'astro de Rhône Alpes.

Dites moi comment faire, merci?

 

Ben, il faudra attendre la prochaine édition, dans un an :confused:

 

HP, oui, je l'ai vu cette belle lunette, il y a déja une photo postée ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, sinon je te propose de venir à la nuit des étoiles que mon club organise.

Elle aura lieu à la salle des fêtes dans la commune de Saint Albin de Vaulserre, (38).

Je serais content ainsi que mon président, si on pouvait avoir un maximum de gens, ca serait sympa.

Peut tu faire passer le message, stp, à tous le forum, ca serait gentil de ta part.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, sinon je te propose de venir à la nuit des étoiles que mon club organise.

Elle aura lieu à la salle des fêtes dans la commune de Saint Albin de Vaulserre, (38).

Je serais content ainsi que mon président, si on pouvait avoir un maximum de gens, ca serait sympa.

Peut tu faire passer le message, stp, à tous le forum, ca serait gentil de ta part.

merci

 

 

Vas dans le sous forum "rencontres astro" et ouvre un post, ça sera bien plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment superbe tes photos :)

 

Tu utilises quoi comme matériels ?

 

Ouups j'ai failli louper ton message ! Merci Sebz !

 

C'est avec la Canon 400D fixé au cul de la lunette Megrez 90 que j'ai imagé, le tout monté sur Orion Sirius, pas d'autoguidage...

Je suis resté à coté tout le long pour prendre des photos avec le déclencheur à distance (pas de PC). J ai fait plusieurs poses RAW, 15 poses de 2min pour M27 et 5 poses de 1min pour M13, mais je n'ai pas encore réussi à avoir des belles photos en superposant...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je commence à vous mettre les miennes pour les photos en relief il faut loucher pour superposer les deux images.

J'ai aussi fait mes premières images en GIF.

 

Le père et la fille admirez les profils

2382-1279101610.jpg

 

Les copains pendant la tartiflette

2382-1279101630.jpg

 

2382-1279102132.jpg

 

Clochette en extase devant son phone

2382-1279101651.jpg

 

Le 625 sans sa jupe

2382-1279101771.jpg

 

On rigole

2382-1279101869.jpg

 

Le photographe pris à son tour

2382-1279101947.jpg

 

L'apéro

2382-1279101991.jpg

 

Un cours de Lasilla sur la collim d'une bouteille

2382-1279102023.jpg

 

On écoute Lasilla

2382-1279102043.jpg

 

Le modo moyen en bon état (pour un suisse)

2382-1279102118.jpg

 

Une super équipe les Dupond (t)

2382-1279102067.jpg

2382-1279102081.jpg

2382-1279102105.jpg

 

Un papillon très attaché à nos pieds :

2382-1279102149.jpg

2382-1279102172.jpg

 

La grotte en relief (louchez) :

2382-1279101902.jpg

 

2382-1279101926.jpg

 

Je vous mettrai les GIF cet après midi.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, t'étais pas obligé pour la bouteille de bière................... :ninja:

 

Et pour celle-ci non plus :be:

 

Le modo moyen en bon état (pour un suisse)

 

d'ailleur je ne comprend pas :?:

 

Modo moyen ? ou moyennement en bon état ?

 

Sympa les photos, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une édition Webastro Party à la super ambiance visiblement :)

J'espère pouvoir y participer un jour ;)

 

Peut-être alors l'année prochaine ;)

 

Tiens, Un petit article sur le journal local de Chambéry (Le Dauphiné libéré) à propos des "Estivales de Webastro" au Margériaz :

 

55250242.jpg

Bon, les journalistes ont arrangés l'article à leurs manière !!!!

 

Disons qu'il y avait 120 personnes présentes suivant les organisateurs et 200 suivant.......... la police :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.