Aller au contenu

Y a t-il une modificatiion de la Charte ?

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

Comme je ne peux plus poster dans OFUP (On fait une pause), je vais poster ici.

J’aimerai revenir sur la décision de me bannir ponctuellement de cette partie du Forum.

Le post en question, « Tous à la Manif… Oui, mais laquelle » a fait l’objet de beaucoup d’intervention des Modérateurs. Je ne critique du reste pas ces interventions, puisque je n’ai pas vu ce qui avait été retiré du fil de la discussion…

Ensuite, il a été fermé. Puis après discussion en MP, ouvert à nouveau.

J’y ai posté une carte météo, avec un commentaire en trompe l’œil, qui me semblait assez humoristique.

Poussin 38 n’a du reste pas réagit négativement sur cette intervention.

J’y ai fait un second clin d’œil avec une pub « MAIF, Assureur Militant »

Là, j’ai eu droit au bannissement direct….

J’aimerai savoir ce qui dérangeait dans ces clins d’œil humoristique ?

L’humour ou la dérision sont-ils devenus « Hors Charte » ?

Non, j’ai relu la charte, je ne vois pas….Quelle est la raison réelle de mon bannissement ?

Une prise de bec il y a deux mois avec un modo peut-être… (Justement, celui qui m’a exclu au nom de « la modération ») ?

Je ne vois pas ou l’on veut en venir avec ce genre de décision ?

Si l’on avait peur que je mette d’autres clins d’œil, et dans la mesure où ce n’est pas hors charte, un MP pour me dire de pas trop joué aurait pu être sympa, voire constructif… Mais visiblement, l’arbitraire l’emporte parfois sur l’intelligence.

Donc, comme je n’ai pas posté au bon endroit, vous allez pouvoir me bannir un peu plus…

Franchement, gérer un forum avec un Karcher pour nettoyer les posts, c’est assez illusoire.

Merci de m’avoir lu, et peut-être à un de ces 4, si je ne suis pas éjecté définitivement…

Ortog

P.S. : Si vous voulez me bannir définitivement, merci de me laisser le temps pour retirer les quelques photos et vidéos personnelles... Faudrait pas que ma gueule nuise à la qualité de ce Forum

Posté

On pourrait nommer ça "le syndrome Guillon". Tu grattes un peu, et hop, tu dégages ;).

Etonning, not ?

Posté

Dans la charte, on peut lire ceci:

Discussion de décision de modération : Toute discussion concernant une décision de modération se fait UNIQUEMENT en privé par messages personnels. Vous êtes autorisé à en référer aux administrateurs, mais toute tentative de retourner des membres de l'équipe les uns contre les autres sera sévèrement réprimée. Il est inutile de revenir sur la décision de modération si les administrateurs l'ont clairement soutenue.

Patte.

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Il y a visiblement un soucis, je prends ça en charge par mp.

Modifié par Newton
Posté
Merci de m’avoir lu, et peut-être à un de ces 4, si je ne suis pas éjecté définitivement…

Bonjour Ortog, :)

A titre personnel je souhaiterais (Messieurs de la modération vous noterez que j'emploie le conditionnel ;) ) pouvoir continuer à lire tes messages sur le forum Webastro.

P.S. : Si vous voulez me bannir définitivement, merci de me laisser le temps pour retirer les quelques photos et vidéos personnelles... Faudrait pas que ma gueule nuise à la qualité de ce Forum.

Qu'est-ce que tu racontes, Ortog, elle est très bien ta "gueule" !... :be: :be: :be:

attachment.php?attachmentid=14029&d=1286459082

Passe une bonne journée Ortog. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Ok Patte, mais j'ai quand même connu ici une ambiance plus cool, on ne peut pas le nier...

Je pense me rappeler: c'était quand on parlait astro?

(avec occasionnellement une blagounette en HS?)

Patte.

Posté
Je pense me rappeler: c'était quand on parlait astro?

Pas forcément, et tu le sais très bien, ne fais pas semblant stp.

Posté
Ok Patte, mais j'ai quand même connu ici une ambiance plus cool, on ne peut pas le nier...

Bonjour Bruno l'Angevin, :)

Je suis tout à fait de ton avis, et je souhaiterais que revienne cette "ambiance plus cool" sur le forum Webastro. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour

Discussion de décision de modération : Toute discussion concernant une décision de modération se fait UNIQUEMENT en privé par messages personnels. Vous êtes autorisé à en référer aux administrateurs, mais toute tentative de retourner des membres de l'équipe les uns contre les autres sera sévèrement réprimée. Il est inutile de revenir sur la décision de modération si les administrateurs l'ont clairement soutenue.

Comme vous pouviez vous en douter ce post n'ira pas plus loin.

Bonne journée à tous.

Les discussions de ce type par MP comme prévu.

Pour l'ambiance je le souhaite aussi.

Pour la modération.

CATLUC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.