Aller au contenu

Votre Meilleur Film ...


malain28

Messages recommandés

Je viens de voir, Millenium (1, 2, 3) bon mise a part la violence du premier, ce sont des films très intéressants, bonne réalisation ( a part quelques incohérences ...), une histoire qui je pense dénonce pas mal de chose vraie.

 

Je pense qu'il faut au moins les voir une fois dans sa vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Hier, j'ai vu eXistenZ :

 

affiche2.jpg

 

Un bon petit film de SF avec un scénario solide et d'excellents acteurs.

 

J'ai par contre été frappé de la ressemblance qu'il y a avec Inception, ou comment Nolan a pompé la moitié de ses idées sur ce film :b:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui n'a pas encore été cité, qui a mes yeux mélangent pas mal de styles cinématographiques, une BO qui déménage et cerise sur le gateau: c'est drôle.

Un film inclassable. Ou pluôt une trilogie.

J'ai nommé Kill bill de Quentin Tarantino.

killbill.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez envie de rire un bon coup, une scène culte de l'humour décalé semi-parodique :

"http://www.youtube.com/watch?v=DGXx56WqqJw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

(pour les anglophones, vous remarquerez que le sous-titrage est légèrement approximatif...)

 

bonne crampe d'estomac :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve jobs est le président d'apple.

Bill Gates celui de microsoft.

Kill Bill...

Enfin c'est ce que je crois comprendre.

 

En effet, j'ai mis un peu de temps a comprendre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en top je dirais :

usual suspect , ce film m'a bien scotché . un pote m'a forcé a le regarder jusqu'au bout . pas facile a suivre des le début avec les nombreux "flash back". on comprend rien et puis a la derniere scene la tu comprend tout le film et tu te dis " put... l'enfoir...." :D

 

le cercle des poetes disparus

Oh, ben moi je considère le cercle des poètes disparus comme un navet absolu, comme quoi... J'ai trouvé ce film mal joué, mal mené, mal monté (ah, ces scènes de cornemuse qui arrivent sans raison)

Le meilleur film ? Dur... Apocalypse Now, Barry Lindon ? J'en suis fan, je les considère comme des films immenses. Mais la plus grande baffe que je me sois prise au cinéma est sans conteste Les Moissons du ciel, de Terrence Malick. Que des images à tomber par terre, accompagnées par une musique du même accabit, des acteurs à tomber par terre, un scénario bien mené malgré des dialogues qui doivent tenir sur une feuille de papier à cigarette.

Modifié par logastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre images à couper le souffle, Le secret de Brokeback Mountain était une pure merveille.

Une très belle histoire, interprétée superbement par Jake Gyllenhaal & Heath Ledger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui n'a pas encore été cité, qui a mes yeux mélangent pas mal de styles cinématographiques, une BO qui déménage et cerise sur le gateau: c'est drôle.

Un film inclassable. Ou pluôt une trilogie.

J'ai nommé Kill bill de Quentin Tarantino.

killbill.jpg

 

kill bill, une trilogie :b::b::b::b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, je viens de voir Black swan, et whouaa !!!!

 

bonjour le scénario, compliqué mais bien réalisé. Notre chère actrice, Natalie Portman, joue à merveille.

 

Ce film mélange plusieurs classes de film, un bon thriller avec un côté sombre se présentant comme un fantastique. Ce fantastique qui n'est d'autre que les poussées de stress énorme et d'angoisse ressentit par la jeune danseuse. Une danseuse qui veut son rôle coute que coute ... même si elle doit transformer ça propre personne ...

 

quelques scènes intriguent le spectateur qui voudrait de tant en tant lui mettre une ou deux claques ! Mais est ce bien ce sentiment que l'on ressent quand le film est vraiment bon ? ce sentiment ou est ce que l'on n'est pas devenu nous même un acteur dans ce film ?!

 

eh bien voilà, ce film Black Swan, vient de me donner une belle claque que je n'oublierais pas tout de suite ....

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125828.html

 

affiche-black-swan-10362406zkkww.jpg

 

A voir, au moins une fois dans sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas des masses de film

mais j'aime bien : Les visiteurs (même si des fois c'est un peu lourd c'est assez marrant :p )

Les films avec Bud Spencer et Terence Hill. Principalement on l'appelle Trinita et on continue a l’appeler Trinita . On ne peut pas dire que c'est les meilleurs films évidemment mais c'est marrant et ça détend après une journée difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.