Aller au contenu

Cherche Nouvelle Maîtresse


Mirabelle

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aprés m'avoir mis pendant deux mois des coups de béquilles. Mis au placard pendant une semaine pendant que mes parents se doraient au soleil en Tunisie ( ils auraient pu m'emmener, vous croyez pas :?: ).

 

Et aprés avoir sans rien me demander reconduit mon contrat qui a évolué en CDI, sur Webastro ( debout 5 h, couché 23 h ). Un travail de tyran, la faute aux admins, ils me donnent même pas une croquette !pomoi! Je déprime.

 

Qui veut m'adopter :?: Je suis gentille, fait pipi et caca dans un bac prévu pour ca, mange pas beaucoup, d'ailleurs je suis toute maigre :a: ) et fait le cirque environ 4 heures sur les 24 prévues dans une journée.

 

Appellez-moi au ....... zut j'ai pas de portable, vais pas donner celui de maman, elle va se douter de quelque chose.

 

Mirabelle :laughing:

 

qR838653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Tu donnes ta belette? :b:

Bin j'ai justement besoin d'un coussin pour mettre autour de mon cou lorsque je voyage 13heures dans un avion. Si elle est gentille, je lui donne les snaks de l'apéro :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Rho le gros lécheur que voila, ca marchera pas ta tactique du vieux monsieur aux bonbons Patte :lol:

Nous on lui veut que du bien! Je lui ai déjà préparé une petite place <s>sur</s> près du feu <s>empaillée</s> sur la paille :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi Seb, c'est signé Alfredo et Tina: mes chats.

 

Ils aimeraient bien jouer avec (la viande d') une belette et en faisant du lêche-bottes ils espèrent arriver à leur faim euh fin!

 

Patte.

 

PS: Je sais que ça ne marchera pas, leur ai déjà expliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi ce foutoir là. :b:

 

Mimi t'es pas heureuse à la maison, c'est pas ma faute moi, si les admins t'on mis au bagne à travailler comme une acharnée. Et puis tu sais bien, c'est toi qui fonçait dans les béquilles, et la Tunisie, tu ne t'y serais pas plus, trop chaud :(

 

T'as vu tout ce qu'ils disent, ils sont méchants. Même si je devais te laisser, ce ne serait pas à ces malotrus :-/

 

Patte, tu me déçois là, finalement je crois que ma maison restera fermée en janvier :grr

 

Zeta, mon poing lui il se mange.

 

Seb, au début, sympathique le coup des snacks apéro et puis aprés tu veux l'empailler, misère à toi, administrateur indigne, vais peut-être retirer la mascotte.

 

PépitAAAAAAA, ce n'est pas un rat, et puis comme descente de lit :?: , tu dois pas être bien grand.

 

Epsi, merci de ne pas en rajouter, même si je te soupconne d'en penser plus que les autres.

 

 

 

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffff :&lt;&lt;:

 

 

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je transmets hein :a:

 

Bonjour Mirabelle.

 

Je me présente: chat siamois, yeux bleus, affectueux, câlin, joueur, mignon, <s>affamé</s>, sociable.

Comme toi je passe beaucoup de temps à dormir, mais lorsque je suis réveillé l'absence d'un compagnon de jeux se fait cruellement ressentir. Souhaiterais tu être ce compagnon ?

J'adore jouer à "1 2 3 Soleil", aux méchants qui courent après les gentils ou encore à "Alien". J'aime aussi les accessoires en tout genre: balles, papier, souris en plastiques, <s>souris vivantes</s>, rouleaux de <s>whyskie</s> scotch, ficelles, <s>furets</s>...

 

Bref, je suis un bon vivant. Si tu es intéressée, appelle moi, on jouera ensemble et on se fera une petite bouffe !

 

Amicalement,

Merlin

 

m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi!

 

moi je suis Caramel le chat de Cosmojuju, et je suis un chasseur de lezards, insectes, et parfois des petits oiseaux...

 

J'ai lu ton CV et je vois que tu es un furet et je voudrais non pas comme les autres candidats faire un gueuleton, mais t'engager a la chasse pour que tu me rapporte le gibier... On partage 75 pour moi 25 pour toi...

 

photo de l'interéssé:

 

00006052ty.jpg

 

Miaou!

 

PS: caramel-mirabelle ça sonne bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirabelle,

 

Nous c'est Maya et Charlie, les chats de Sedna. Malgré que moi (Charlie) soit très actifs, je m'ennuie beaucoup. Et oui il faut dire que ma mère (Maya) en a marre que je l'enquiquine de matin au soir et du soir au matin. C'est pour ça qu'on voudrait bien adopter ta belette. Mais Sedna est déjà au courant, il va me dresser pour l'occasion.

 

A+

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBM, comment oses-tu :grr

 

Pepito, en plumeau, je te l'accorde, pour faire la poussière sous les meubles c'est pratique.

 

Seb, bon, je ne crois toujours pas en ta solution barbare.

 

Caramel, elle chassera quoi ??? elle est interressée par les fraises, bonbons, chocolats, oeufs en fait ce que je suis sûre d'attrapper. Et hum hum, 70 pour elle, 20 pour moi, 10 pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écharpe ca va, je le suis déjà pour môman.

 

C'est toi le plus gentil pacs72, pour la peine je te fais une grosse léchotte :p

 

Mais bon avec tout ce qui s'est dit, je me demande si je ne vais pas rester à Gerbeviller, aprés tout j'y suis pas si mal.

 

En fait je voulais partir, car je suis jalouse, je vais avoir une petite soeur dans ma cage :cry: Môman va l'appeller Myrtille.

 

Si c'est pas malheureux, je vais devoir partager mes croquettes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirabelle et Myrtille, excellent accompagnement pour une viande un peu faisandée.

 

J'enrage: mon ouvre-boîte (que vous connaissez en tant que syncotrucàlapatte) nous à fait une vacherie abominable à moi et Titi!

 

Histoire de faire belle figure vis-à-vis de ce mamifère court sur pattes et tenter d'obtenir les grâces de sa mère, ce malotrus nous a attirés avec une fausse boîte de ronronmiammiam.

Curieux de sentir quel régal se préparait, une inspiration près de l'ouverture s'imposait.

Or ce salaud nous a fait éclater une canette de coca secouée en plein museau!

Il en rigole encore!

J'vais chier dans ses pompes tiens!

 

Fredo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.