Aller au contenu

L'Homéopathie gros scandale en France ? Récession culturelle générale ?

iksarfighter

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

.

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Julie Charland
Posté

.

Posté

D'accord, tu as remplacé le sens franglais malheureusement usuel du mot "conventionnel" (en vrai français : "qui est relatif à une convention (un accord entre personnes)" par "traditionnel", ce qui se pratique en effet, mais dans ce cas précis accolé à "médecine" faisait ambigu !

Invité shf
Posté

Aaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité shf
Posté

On essaye aussi plein de trucs, j'espère qu'ils vont le faire aussi, yesss !!!, et aussi les nanas et les mecs, et les vieux c... comme moi ! Allez Amour !!!! Amour 888 ! Bisous à tous , sans plus !

Mais je crois, qu'il 'y a des vieux.. c... qui dorment, pauvre con que je suis, lol !

¨Pas grave, tout va bien, bonne nuità tous !!!!

Invité shf
Posté

Coucou, Julie, tu es là ???

Oufti , on attend !

Bisous !

Invité shf
Posté

Au revoir ..... !!!! AinCI VA LA VIE ? OK !

Posté
Je ne dis pas que je n'y mettrais pas un sous de mon salaire pour mon propre traitement homéopatique si j'étais confrontée à une maladie grave.
L'effet Placébo sur des rhumes et autres petits tracas, c'est une chose. Essayer de soigner des maladies grave avec des granules homéopathiques, autrement dit ne pas se soigner du tout, là c'est quand même autrement plus grave ! Pire, faire croire que l'homéopathie peut réellement guérir un cancer est à la limite de la bêtise criminelle ! :b:

Mon propre argent, je fais ce que je veux avec.
Remarque, dans ce cas autant préparer son propre testament, au cas où... :be:

Par contre je ne comprends pas trop le sens des dernières interventions de SHF ?

Humour ?

Dérision ?

Message codé ?

Albéric

Posté

Oh... les saints!!! Ca ne vous arrive jamais? Mais c'est pas les granules qui

font cet effet! Comme l'a déjà dit Cdb. ;)

Invité Julie Charland
Posté

.

Posté

L’Homéopathie ce n'est même pas un placebo, c'est une arnaque pure et simple qui sert à donner du pouvoir à certaines gens tout en leur procurant de l'argent.

Et 50% des Français se "soignent" ou se sont "soignés" à un moment donné avec cette arnaque.

Posté

Toi, t'es visiteur médical et tu touches 1 € chaque fois que tu postes ce genre de message sur un forum :)

Invité Julie Charland
Posté

.

Invité Julie Charland
Posté

.

Posté

Il y a moyen de s'étouffer avec un tube.

Et si d'avance on a pris soin de s'enfoncer les granules dans les narines, on augmente les chances de réussite.

Patte.

Invité Julie Charland
Posté

.

Posté
Toi, t'es visiteur médical et tu touches 1 € chaque fois que tu postes ce genre de message sur un forum :)

Non pas du tout, je ne touche pas un rond et de nulle part, et je me fais davantage d'ennemis que d'amis avec mes idées.

Et le médecin (yen a plein !) qui touche 23€ pour jouer au grand gourou de la dernière "médecine???" à la mode en prescrivant des granules de lactose ça c'est pas scandaleux ???

Le médecin du village a voulu m'en donner, je lui ai dit non. Sur son bureau il y a en permanence le "Dictionnaire de l'homéopathie"...

Je devrais changer de médecin mais il faut faire trop de kms pour ça.

Sinon, il a bien compris qu'il ne fallait pas trop m'en proposer je pense :D

Posté
La liberté, ça ne te dit rien?

Ben la liberté c'est justement de libérer les gens des croyances, escroqueries et superstitions, et aussi de les instruire, de les éduquer.

Pour une humanité plus forte, davantage éclairée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.