Aller au contenu

Strock 250 c'est parti!


José9

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

hello!

merci beaucoup :)

j'ai coupé les vés pour le support des tubes, il me faut encore couper les facettes du secondaire (je commence cet après midi). je n'ai toujours pas trouvé d'aluminium en 8×8.

la couleur est choisie, les paris sont ouverts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Cette semaine je ne vais surement pas avancer (Je serai dans les calanques) J'ai fait une araignée, mais elle ne me satisfait pas. Je recommence donc. Si quelqu'un pourrait me dire où trouver un plat de carbone en 15x1mm je serai très reconnaissant (Déjà regardé eBay et swisscomposite).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je: des tiges raboutées avec un système presse étoupe comme le 400 de Serge... Trop fort!

 

En tout cas tu es peut-être le premier que je vois reprendre certaines cotes en faisant le même schéma que moi: Le truc rangé. Cela fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello!

Merci Pierre. J'avais vu le système aux RAP et ça me permettra de les glisser dans ma valise de bagages.

Le schéma rangé je crois bien que c'est toi qui me l'as conseillé mais je nd suis pas sur.

Je suis allé en France aujourd'hui et en ai profité pour passer dans un bricorama et ils avaient bel et bien les profilés alu de 8 et 6, le travail peut reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Cette semaine je ne vais surement pas avancer (Je serai dans les calanques) J'ai fait une araignée, mais elle ne me satisfait pas. Je recommence donc. Si quelqu'un pourrait me dire où trouver un plat de carbone en 15x1mm je serai très reconnaissant (Déjà regardé eBay et swisscomposite).

a+

hola

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/229915/Plaque-carbone-Carbotec-150-x-340-x-1-mm;jsessionid=736F3887A7E7200C3EC93C7D58023D38.ASTPCEN17

faut découpé a la scie a métaux ou au cutter en plusieurs passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous!

Après un bon moment je viens aux nouvelles (je me suis rendu compte que je n'en avais pas donné)

La cage secondaire est bientôt finie, il ne manque "que" l'araignée et le passe-filtres (d'ailleurs si quelqu'un pourrait me conseiller un métal pour le cliquet...)

attachment.php?attachmentid=23179&stc=1&d=1367532198

 

J'ai déjà fait les leviers du primaire ainsi que découpé les côtés et tracé la plaque, il me faudra bientôt faire les cales

attachment.php?attachmentid=23180&stc=1&d=1367532294

 

concernant l'araignée, il me manque une des deux branches mais le reste est prêt

attachment.php?attachmentid=23181&stc=1&d=1367532381

 

Voilà

Astronomicalement

José

IMG_6443.thumb.jpg.9f586a441028757ad24ae044b501b860.jpg

IMG_6441.thumb.jpg.92e0f2ed31ca7946dcb5e8188e85da7f.jpg

IMG_6440.thumb.jpg.d15bb3fe17dd247dc752dd6c1dd7a54b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello!

Je passe juste car je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps.

Le strock est fini depuis un bout de temps et a déjà donné ses premières lumières, il fonctionne bien.

(il faut juste que je fasse le trait)

Le voici aux estivales.

130719023212339326.jpg

 

D’ailleurs pour la table équatoriale il faudrait quelle épaisseur de bois? 8-10 mm?

Modifié par José9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.