Aller au contenu

Le topic de l'Amour.

je11

Messages recommandés

Posté

Le topic de l'amour pour dire que sans cette personne ou cette chose, vous n'en seriez pas là aujourd'hui. Que sans cette personne ou cette chose, votre existence ne serait pas la même. En gros, pour dire que vous n'êtes pas un monstre et que vous ne passez pas votre vie à gueuler sur votre voisin, votre femme ou votre télé.

Qui ou quoi allez-vous remercier, gratuitement et sans retour?

(L'humour, l'ironie, le cynisme sont aussi les bienvenus)

Posté
Je remercie la météo de l'été 70' sans quoi je ne serais pas là....

Pas très explicite tout ça Galaga.

On doit donc ta présence à la météo?

Posté
Ben oui je suis né exactement 9 mois après .....

Hey Galaga, t'as d"jà fait essayé de faire la carte du système solaire à la seconde précise de ta naissance sur Skymap?

Posté

Je dois la vie, moi et pas un autre, au hasard qui se chiffre par un formidable exposant négatif. Probabilité d'une unique combinaison de gamètes sur un nombre de combinaisons fabuleux entre deux parents désignés ; mais avant cela, faible proba que ces deux parents-là se soient rencontrés ; puis la même chose à chaque génération en remontant les ères. Chacun de nous est un miraculé.

Accessoirement, c'est mon apparition qui dispensa mon père d'aller guerroyer en Algérie ; je lui en ai fait la remarque et demandé une prime ; eh bien, rien !!! Tu voulais du cynisme...

Posté
Je dois la vie, moi et pas un autre, au hasard qui se chiffre par un formidable exposant négatif. Probabilité d'une unique combinaison de gamètes sur un nombre de combinaisons fabuleux entre deux parents désignés ; mais avant cela, faible proba que ces deux parents-là se soient rencontrés ; puis la même chose à chaque génération en remontant les ères. Chacun de nous est un miraculé.

Accessoirement, c'est mon apparition qui dispensa mon père d'aller guerroyer en Algérie ; je lui en ai fait la remarque et demandé une prime ; eh bien, rien !!! Tu voulais du cynisme...

Merci Jarnicoton de ton témoignage car je me doutais bien qu'en faisant appel au cynisme tu risquais de venir par ici ;)

Mais tu n'as remercié personne ni rien. Mince, fais un effort. Redouble de cynisme.

Posté
Sans Créateur de bugs qui a créé ce forum, je ne serais pas sur mon clavier en train de te répondre :be:

OUI!

en ce dimanche dominical

célébrons la gloire du grand Créateur!

qui lors d'une grande poussée de code

nous créata wouéa!

bon je retourne au lit :o

Posté
Sans Créateur de bugs qui a créé ce forum, je ne serais pas sur mon clavier en train de te répondre :be:

OUI!

en ce dimanche dominical

célébrons la gloire du grand Créateur!

qui lors d'une grande poussée de code

nous créata wouéa!

bon je retourne au lit :o

Bonjour Dédé :), bonjour Gérard :) ,

Vous avez entièrement raison !... Nous ne pouvons que remercier le génial Créateur de bugs qui a créé cet extraordinaire forum astronomique francophone qu'est Webastro.

Nous ne pouvons que nous incliner, que dis-je, nous prosterner devant Toi Ô génial Créateur de bugs.

"http://www.youtube.com/watch?v=un2l6BRw_00" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Si le temps s'éternise indéfiniment, tu auras probablement l'occasion de revivre à nouveau, et ce, malgré l'infime proba que tu décris à juste titre.

Mais on entre dans un énorme débat scientifico-métaphysique qui n'est pas le sujet du post de je11

Posté

la vie est si répandue sur Terre, et sûrement ailleurs où elle doit foisonner, qu'il faut arréter de la sacraliser. nous n'en sommes qu'un modeste échantillon bien banal : on né puis on vit puis on meurt : point-barre.

c'est triste mais c'est comme ça.

si avec ça j'vous ai pas miné les vacances :)

Posté

Arghhh, je me suis fait passé avant le créateur absolu !

Shame on me !

J'espère que sa foudre ne s'abattra pas sur mon pseudo. Je promets en échange de le vénérer chaque nouveau jour qu'il voudra bien créer. En offrande, je promets de poster une réponse par jour dans la section débutant.

Notre créateur de Webastro, que ton pseudo soit wikisé, que ton web vienne......

Je sais grande ta bonté et rapide ta faculté de pardonner...

Tes saints Dédé et Roger ont ouvert mon regard et guidé mes doigts sur le clavier.

Mes posts sont de nouveau sur le sentier que tu as tracé.

Gloire aux bugs, gloire à toi !

Posté

Alors...

Je remercie tous ceux qui m'ont fait des crasses, parce qu'il mont forgé le caractère.

Je remercie mon ex-mari qui m'a rendue assez malheureuse pour que je le quitte (il mérite bien une ligne à lui tout seul! :be:), mais je le remercie aussi pour ma fille (:wub:).

Je remercie CdB pour son forum.

Je me remercie d'avoir eu la bonne idée de m'y inscrire, et je remercie un certain Robton Kob qui a eu la même idée que moi... :D

Et je le remercie à nouveau d'ailleurs pour tout ce qu'il est, et tout ce qu'il n'est pas... :love:

Posté
Bravo Lasilla! :)

(Les mecs vous avez du boulot niveau coeur...)

Tu plaisantes ?

Je viens de fêter mon cinquantième anniversaire de mariage, z'avez encore du chemin avant de faire mieux :wub:.

Mais c'est vrai une "woman in love", c'est imbattable, bravo Lasilla :D:D:D.

Michel

Posté

50ième ! Wahou , bravo :)

C'est tellement rare de nos jours...

Mais pense à dire merci à ta femme de t'avoir supporté tant d'années ! :p:D

Posté
50ième ! Wahou , bravo :)

C'est tellement rare de nos jours...

Mais pense à dire merci à ta femme de t'avoir supporté tant d'années ! :p:D

Elle ne risque pas de me le laisser oublier :D ... et moi, je confirme :).

C'est là tout le secret d'une bonne entente :cry:.

Michel

Posté
Elle ne risque pas de me le laisser oublier :D ... et moi, je confirme :).

C'est là tout le secret d'une bonne entente :cry:.

Michel

C'est simple, les couples d'aujourd'hui, dès qu'il y a un truc de travers, un mot déplacé, allez hop ils vont voir ailleurs. Ils ne cherchent même pas à comprendre. Du coup, retombent forcément dans les mêmes erreurs.

Posté
tiens on est chez le psy maintenant ici ? :D

allez braves gens, racontez vos vies :p

Bah oui christel, ça change de temps en temps.

Raconte-nous la tienne. Vas-y, allonge-toi. On t'écoute :p

Fais pas ta timide. Genre "ouais j'vais pas raconter ma life sur le net". Déjà qu'on sait que tu nourris des oiseaux chaque jour :p

Posté
tiens on est chez le psy maintenant ici ? :D

allez braves gens, racontez vos vies :p

Ma vie avec Bobonne, tu vas mourir d'ennuis :(

Par contre ma vie avec mes fifilles, tu vas mourir de rire :D

Posté

Je remercie Denis de m'avoir ouvert son cœur et tout l'amour qu'une femme peut désirer 0060.gif

Je remercie la SPA de m'avoir confié Chara 3d-chien-langue2.gif

Et je remercie tous les astropotes Saucatsiens pour leur soutien au moment où j'en avais le plus besoin :wub:

Posté
Le topic de l'amour pour dire que sans cette personne ou cette chose, vous n'en seriez pas là aujourd'hui. Que sans cette personne ou cette chose, votre existence ne serait pas la même. En gros, pour dire que vous n'êtes pas un monstre et que vous ne passez pas votre vie à gueuler sur votre voisin, votre femme ou votre télé.

Qui ou quoi allez-vous remercier, gratuitement et sans retour?

(L'humour, l'ironie, le cynisme sont aussi les bienvenus)

Bah, l'amour c'est comme les extra-terrestres : tout le monde s'accorde à dire que çà existe, mais personne n'en a eu vraiment la preuve :confused:

Posté
Bah, l'amour c'est comme les extra-terrestres : tout le monde s'accorde à dire que çà existe, mais personne n'en a eu vraiment la preuve :confused:

complètement faux... désolée pour toi :rolleyes:

je parle de l'amour évidement... pour les extra-terrestres, je sais pas :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.