Aller au contenu

Ou qu'est passé Jeff Hawke


Estonius

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

N'aurait-on pas retrouvé l'une de ses sandales au bord de la béance d'un réacteur éventré de Foukouchima ?

 

 

 

(C'est bête de faire une allusion que seul est en mesure de comprendre celui qui justement n'est pas là)

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff? Tu ne connais pas Jeff Hawke, notre "space rider sans qualité"??!!

Ah ben Kiwi, tu le déçois, là...

 

C'est un de mes webastram préféré... Celui dont je lis chaque post ou presque en me délectant de sa culture et de ses sentences koaniques. (© Poussin :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il a le nez dans un bouquin et doit être en train d'en préparer un compte-rendu...

 

N'aurait-on pas retrouvé l'une de ses sandales au bord de la béance d'un réacteur éventré de Foukouchima ?

(C'est bête de faire une allusion que seul est en mesure de comprendre celui qui justement n'est pas là)

 

Non, non, moi aussi je comprends:be:

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il aime la rhétorique, il réfléchit, se pose des questions et nous en pose, ne transige pas et aime argumenter... Est-ce un mal?

 

Il n'a jamais attaqué volontairement quiconque, même s'il est facile de se sentir ridicule face a lui tant son érudition est grande: cela le peine et nous avons beaucoup échanger là-dessus tous les deux, en MP.

 

Il se pourrait bien d'ailleurs que les attaques ou la dérision dont il a pu faire l'objet ne soient pas étrangères à son absence... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes webastram préféré... Celui dont je lis chaque post ou presque en me délectant

Pareil !

 

Parfois, quand j'ai un peu de temps et que je ne me trouve aucun livre à lire, je me connecte sur Webastro et je lis les discussions du fourm Science - même si je ne comprends pas tout ! :) Je me souviens de sa métaphore du moloch économique, mais aussi d'une histoire d'aigle dans un temple (jamais compris celle-là...) C'est quelqu'un qui pratique le débat comme j'aime : il a des idées bien arrêtées, mais toujours bien argumentée et toujours intéressantes (donc même si on n'est pas d'accord on a des choses à apprendre). Pour moi, les débats les plus passionnants sont ceux qui ébranlent nos convictions, et ça ne se fait pas à coup de discussions consensuelles. Malheureusement ça ne plaît pas à tout le monde, et j'espère que c'est pour ça qu'il ne vient plus, plutôt qu'une raison plus grave...

 

(Je profite qu'il n'est pas là pour dire du bien de lui, sinon je n'oserais pas... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je profite qu'il n'est pas là pour dire du bien de lui' date=' sinon je n'oserais pas... :))[/quote']

Moi, j'ai osé le lui dire de vive voix! ^^

Je le fais même à chaque fois que j'ai l'occasion (trop rare) de partager quelques sushis avec lui! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff c'était déjà éloigné de certaine sections de Wa... Je le comprends très bien

d'ailleurs. Ou est donc le savoir vivre de ce qui faisait que Wa était un forum

très agréable? J'avoue être moi même choqué par la grossièreté de certains.

Que l'on aime et aille voir Bigard est une chose, que l'on emplois les mêmes

"mots" sur Wa en est une autre.... Perso, ça me refroidi....

 

Je connais des membres qui ne viennent plus sur Wa par ras le bol de recevoir

des Quolibets. Y'a des limites....:confused:

 

Bon, bien sur, je ne sais pas vraiment pourquoi Jeff est absent. Mais bizarrement,

ça ne m'étonne pas.... Y'a bien aussi autre chose, ceux qui le savent ne diront

rien ! Bien évidement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tous les posts de Jeff, méme et surtout s'ils dérangent.

Ce n'est pas facile d'abandonner parfois nos à-priori, ni de reconnaitre que notre adaptation à la sociéte n'est souvent qu'une hypocrisie.. parce que ça nous arrange !

A voir les réactions de certains, oui ce n'est pas facile, et pas à la portée de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.