Aller au contenu

Ou qu'est passé Jeff Hawke


Estonius

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

quand je pense à toi Dédé, j'ai deux visions qui reviennent...

- toi qui découvre le Nagler que t'ont offert tes amis, tu es très ému, tu regardes Kiwi et on sent que ta gorge est serrée...

- toi te tapant sur le bedon :be:

 

deux facettes d'un homme surement très chaleureux, gentil, sensible... et qui n'a pas peur de l'auto-dérision

tu vois si t'étais pas là, tu nous manquerais énormément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas tout à fait cela, on peut attirer l'écoute des autres sans que la beauté entre en compte

Mince, tu as raison, c'est un tout petit peu plus compliqué !

 

--> La beauté, c'est l'aptitude à susciter du plaisir au regard (ou à l'écoute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours trop court :be:

mais tu as raison sur LE point essentiel Bruno, y a rien de plus subjectif que la beauté...

 

mais pourquoi trouve-t-on ceci ou cela beau en fait ?

parce que cela nous touche ? correspond à nos valeurs ?

vaste domaine...

 

Jeff reviiiiiiiiient, on est en train de philosopher, c'est ta faute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas jaloux, j'l'aime bien notre Jeff, et pis j'lui dois une bonne bière ou deux au passage ;).

 

Non mais blague à part, un forum, c'est comme la vie, on est présent, puis on s'évade un peu, beaucoup, pour toujours parfois ; Jeff est un homme libre, comme nous-tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours trop court

Ah non, maintenant la définition est complète (par contre je ne sais pas si c'est juste grammaticalement... Il faudrait peut-être plutôt dire : l'aptitude à susciter le plaisir du regard (ou de l'écoute)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement que jeff manque, il était indispensable pour pas mal de

sujet. Je le ressent fortement. Je ne pense pas être le seul.....

 

Quand je fais une pose avec Wa, personne ne s'en aperçoit, quand Jeff s'absente,

les discussion ont plus du tout le même attraits. Avec Jeff, une discussion prend

de la consistance, de l'intérêt, etc!

 

J'espère que l'ennui fera revenir Jeff sur Wa pour notre (du moins, mon!) plus

grand plaisir. :rolleyes::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté c'est une question d'hormone

 

Problème intéressant : le sentiment subjectif de beauté ressenti pour des choses qui n'ont rien de sexuel dérive-t-il, est-il dépendant, conditionné (exclusivement ?) par notre ressenti du beau au plan de l'attrait sexuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff, je ne te connais pas, mais ...je te suis infiniment reconnaissante de m'avoir fait découvrir l'Hacienda des étoiles au chili.

Finalement, je n'ai pu résister et je m'y suis rendue en octobre 2010 - ce ne fut que du bonheur. Un grand merci.

Reviens quand tu veux ici, c'est toujours un plaisir de lire tes échanges.

eclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pi se prendre des claques doit devenir lassant à la longue....

plutôt que d'ouvrir un fil pour vous demander où il est, vous devriez plutôt déclarer votre estime et admiration sur ses derniers croas.

certains ont eu exactement 4 réponses.

j'ai du mal à comprendre votre étonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu...

1*- j'ai pas ouvert de fil, juste exprimé en 3eme page un état d'âme

2*- la partie CROA n'étant pas ma tasse de thé, je n'y plébicite quiconque. Je pensais plutôt à ses avis avisés dans les rubriques débutant ou matériel où il s'est fait secouer de nombreuses fois

3*- je préfère lui témoigner directement mon estime les fois où l'on se croise dans la vraie vie.

4*- il me semble justement n'en n'avoir pas été particulièrement étonné....

Cela étant, il est peut être en vacances !

ou il doit bien se marrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de ses interventions dans le sous-forum Sciences. Mais souvent je lis ces textes des semaines ou des mois plus tard, quand je me dis : tiens, et si je lisais enfin son compte-rendu de tel livre de Bohr et le débat qui a suivi ? Il faut dire que je ne suis pas à la hauteur de ce genre de débat (je pense à ceux qui mèlent philo et sciences), je préfère rester lecteur.

 

Mais c'est vrai qu'il a fait beaucoup pour le sous-forum CROA (avec Dédé), je pense notamment à son boulot pour les Top CROA (j'y ai participé une fois, fouyouye le boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.