Aller au contenu

Les Nordistes de partout!!!

Ewans

Messages recommandés

Posté

Salut a tous, je constate depuis pas mal de temps et sur pas mal de forum,

que les gens du Nord sont vraiment présent sur presque tout le web :o

J'ai vue aussi ici que la plus part des membres etaient de la haut :rolleyes:

Et les sudistes ? :(

Pourquoi autant de nordiste?

Posté

Parce qu'il fait toujours beau la nuit dans le Nord ... !oops!

Puis, cela dépend de la définition du "Nord" pour un lyonnais :)

Posté

Ewans, tu te fies à la carte des membres pour dire qu'il y a plus de Nordistes ?

Parce qu'avec 17000 membres, il n'y a pas grand monde sur la carte au final. :rolleyes:

Moi je suis au centre, donc je ne suis pas dans les stat :be:

Posté

:D Je me suis fié au profil des membres qui postent dans la rubrique "Annonce..". Meme sur le forum d'un jeu vidéo que je m'occupe, la plus part des inscrits sont du nord. Quand je parle du nord, je cite bien entendu tout ce qui ce trouve au dessus de Paris et au dessus du 59..

Ce site a été créé par un (ex) Nordiste.

Cherche pas, vous êtes foutus.

A bin je comprend mieux alors ;)

Posté

Parce que dans le sud, on a du soleil, donc on peut sortir dehors peut être ... je ne vois pas d'autre explication :be:

Posté

je cite bien entendu tout ce qui ce trouve au dessus de Paris et au dessus du 59..

Ah bon, la France s'arrête pas à Forcalquier ?????????? ;););)

Posté

Le Nord, c'est pas juste les Ch'tis :refl:je suis dans la pleine d'Alsace (vers Mulhouse), donc coté Sud de l'Alsace, donc je suis un sudiste. :be:.

Yves.

Posté
Parce qu'il fait toujours beau la nuit dans le Nord ... !oops!

Puis, cela dépend de la définition du "Nord" pour un lyonnais :)

Pour moi le nord c'est à partir d'Avignon:be:

Posté
Pour moi le nord c'est à partir d'Avignon:be:

arrêtes on m'a dit que les loups encerclaient La Rochelle:o

je ne suis jamais allé si près du cercle polaire:(

Posté
Pas bien compris là :b: Forcalquier c'est dans le sud Est :b:

Ben oui, justement. Moi je suis à côté de Forcalquier ;);):be::be:

Posté
Parce que dans le sud, on a du soleil, donc on peut sortir dehors peut être ... je ne vois pas d'autre explication :be:
+1 :be:

Excellent Gérard :lol:

Posté

En meme temps oui tu as raison. On passe moin de temps devant le pc car vue le temps, les filles, les térrasses a café bondé de jolie brunette :p

Sortir prendre l'air tout simplement et cela doit certainement expliquer pourquoi y a plus de Nordiste que de Sudiste sur les forums du web.

Alalala les pauvres :(, sous leur ciel gris..Voir les gens toujours avec des

pull-over, boir des boissons chaudes parcqu'il fait froid, grrrrrrr, berk, beurk bergues :D

:)

Posté
Ewans, tu te fies à la carte des membres pour dire qu'il y a plus de Nordistes ?

Parce qu'avec 17000 membres, il n'y a pas grand monde sur la carte au final. :rolleyes:

Moi je suis au centre, donc je ne suis pas dans les stat :be:

D'abord le centre c'est l'Auvergne et pas Blois . :p:cool:

Posté
Ben oui, justement. Moi je suis à côté de Forcalquier ;);):be::be:

a une trentaine de km de Forcalquier si je ne me trompe pas.

Et la belgique c'est encore plus au nord lol

arnaud

• 2 semaines plus tard...
Posté

Il y a en effet, un village d'irréductibles Gaulois, plus proches des Puniques que des Ostrogoths, sous un ciel toujours bleu..... sauf les jours de grisaille.....

Posté

Nan mes des fois il fait beau

Comme aujourd'hui

(je fais une croix sur mon calendrier : naaah. 31 août. Comme ça cette face du calendrier 2011 ne sera plus vierge)

et pourtant on est sur le forum. Addiction au grisâtre du ciel, et au mauve-grisé du site ?

Posté

Faut croire qu'on vient voir les images solaires des autres. Des fois, on se demande si la grosse lampe dans le ciel n'a pas été éteinte.

Mais c'est juste cet éte, hein ! Faut pas généraliser quand même :)

Posté

Sans déc, j'ai pas mal navigué entre Reims et Lyon cet été, et j'ai vu ce que c'était que le nord!! :o

Dingue: des nuages, de la pluie... quand y'a du soleil, il ne fait même pas chaud...

Alors que dans la même journée, quand je partais ou revenais sur Lyon: ciel bleu, mercure qui grimpe... Envie de sortir, d'apéros à la fraiche, de barbecues...

C'est pas pareil, c'est sûr...

Du coup, si on peut moins sortir, on passe plus de temps devant le PC...

Posté
Envie de sortir, d'apéros à la fraiche,

Alors pour les envies d'apéro je proteste : elles sont là quand même, et bien là.

:amigos:

Si si, y'a des ptits chauffages soufflants sur nos terrasses couvertes.

Pour le reste, j'approuve.

Posté

Juste comme ça, en passant :

Régions les plus froides de France en hiver : Franche-Comté, Alsace, Lorraine

Régions les plus fraîches de France en été : Bretagne, Basse Normandie, Haute Normandie

Classement des villes avec le plus de précipitations, Lille est ... 73ème : http://www.linternaute.com/ville/classement/nb_mm_pluie/36566/4/1/0/0/index.shtml

Quant à la neige, s'il est vrai que depuis 4 ans les hivers sont neigeux, ils le sont également pour toute la France. C'était loin d'être vrai auparavant. Lille bénéficie d'un climat océanique (proximité de 2 mers). Avant 2007, la neige à Lille ... c'était 1mm 3 fois dans l'hiver.

Proximité de 2 mers = entrées maritimes qui te pourrissent le beau ciel bleu

Proximité de 2 mers = températures qui ne montent pas très haut, mais qui ne descendent pas très bas non plus.

Tout y est modéré, comme l'apéro ... avec modération

'faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.