Aller au contenu

L'interdictionite aiguë, nouveau sport webatroien


Estonius

Messages recommandés

Untel veut faire interdire l'homéopathie

Deuxtel veut faire interdire les blagues "sexistes"

Troistel veut faire interdire les bocaux à poissons rouges

Quatretel veut maintenant faire interdire la braderies de Lille.

 

 

A qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je le pouvais, j'interdirais les interdictions ! Et toc !

 

@estonius > "Quatretel" habite sûrement le centre de Lille, ce qui fut mon cas à une époque. Alors oui, dans ce cas-là, je comprends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais voulus interdire les bocaux à poissons rouges, je relaye juste un article que j'ai trouvé complétement décalé en cette période de crise.

 

Mais à interdire, autant interdire les posts de personnes aigris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas candidat ?

Non, l'interdiction devrait être réservé aux cas extrémes, et encore.... par exemple le panneau interdiction de se baigner (dans une rivière dangereuse) pourrait être avantageusement remplacé par "Il y a danger de mort a se baigner dans cette rivière"

Y en a même qui voudrait interdire wikipédia...

des noms ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple le panneau interdiction de se baigner (dans une rivière dangereuse) pourrait être avantageusement remplacé par "Il y a danger de mort a se baigner dans cette rivière"

 

Ah oui ! C'est une bonne idée.

En Australie, ils ont trouvé un truc encore plus efficace, ils mettent des panneaux avec un dessin de requin ou de crocodile... Si si !! Et ça marche ! C'est exactement ce qu'il nous faut en France. :deal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi veux faire interdire le travail quand il fait chaud et aussi quand il fait froid ...

L'automne et le printemps c'est parfait ;)

 

T'as pas vu ça sur 'Pépites sur le net' (C+) ??

Une guide japonaise explique qu'ils ont de la chance de venir en France au printemps, seul moment où les français travaillent :

- en hiver, fêtes de fin d'année

- en été, congés annuels

- en automne, grève

 

:be:

 

Content d'être belge pour une fois ! (c'est pour rire surtout en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Untel veut faire interdire l'homéopathie

Deuxtel veut faire interdire les blagues "sexistes"

Troistel veut faire interdire les bocaux à poissons rouges

Quatretel veut maintenant faire interdire la braderies de Lille.

A qui le tour ?

 

 

Il manque l'indispensable interdiction des lasers verts..

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une façon particulière de réagir face à ces requêtes d'interdiction:

 

http://www.faut-rire.com/fou-rires/bebe-et-la-feuille-de-papier.html

 

:D:D

 

Mas ils sont fous. Donner une feuille de papier à un bébé.

Qui ne s'est pas coupé avec une feuille ?

Il faut l'interdire.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mas ils sont fous. Donner une feuille de papier à un bébé.

Qui ne s'est pas coupé avec une feuille ?

Il faut l'interdire.

Bonne journée.

Luc;)

 

Pas grave, les parents feront un procès au fabriquant de feuilles qui n'a pas écrit sur la ramette que le papier pouvait provoquer des coupures et qu'il était interdit aux bébés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est interdit d'interdire", qu'ils disaient, il y a bien longtemps... Qui s'en souvient ?

 

"Sous les pavés , la plage" !!!

 

 

Rêvons un peu, et si cetet vague d'interdictions et de pessimisme finissait par hérisser le poil d'une génération?

 

En attendant je résiste pas à un autre slogan, (10 ans après 68) : "Travailler moins, pour baiser plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement que des êtres intellectuellement bien pourvus et ayant atteint un niveau de maturité supérieur à la moyenne pensent à nous rappeler ce que nous ne devons pas faire !

Quand je pense que les premiers hominidés n'avaient pas ce type d'aide, je me demande comment ils ont réussis à évoluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement que des êtres intellectuellement bien pourvus et ayant atteint un niveau de maturité supérieur à la moyenne pensent à nous rappeler ce que nous ne devons pas faire !

Quand je pense que les premiers hominidés n'avaient pas ce type d'aide, je me demande comment ils ont réussis à évoluer !

 

Ben justement, c'est pour ça qu'ils ont évolué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement que des êtres intellectuellement bien pourvus et ayant atteint un niveau de maturité supérieur à la moyenne pensent à nous rappeler ce que nous ne devons pas faire !

Quand je pense que les premiers hominidés n'avaient pas ce type d'aide, je me demande comment ils ont réussis à évoluer !

 

 

Ben aujourd’hui on t'interdit et tu peux continuer d'essayer de faire.

A l’époque tu te prenais un coup de massue sur la tronche et tu faisais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatretel veut maintenant faire interdire la braderies de Lille.

 

Je suis Quatretel.

 

Bon euh, l'interdiction de la braderie, c'était un titre provocateur. Le contenu de mon message montre bien que j'en suis pas à ce stade de revendications...

D'ailleurs je ne revendique rien, je ne fais que râler (je sais : c'est le summum de l'inutilité, mais c'est comme ça, question d'humeur du moment :().

 

Je ne peux m'empêcher d'ajouter que j'en ai assez, aussi, que les très rares parterres de fleurs soient déjà piétinés. Et la braderie n'ouvre que demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne revendique rien, je ne fais que râler

T'inquiète pas, Estonius ne fait que râler aussi :be:

 

Comme disait Coluche, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire. D'ailleurs il faut mettre un frein à l'immobilisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu ça sur 'Pépites sur le net' (C+) ??

Une guide japonaise explique qu'ils ont de la chance de venir en France au printemps, seul moment où les français travaillent :

- en hiver, fêtes de fin d'année

- en été, congés annuels

- en automne, grève

 

:be:

 

Content d'être belge pour une fois ! (c'est pour rire surtout en ce moment)

 

 

 

Pour être précis, c'était une guide chinoise (reportage sur la nouvelle affluence des touristes chinois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.