Aller au contenu

Cosmos 1999


Shining

Messages recommandés

Coucou,

 

Est ce que quelqu'un se souvient de cette série culte des années 70 ? Moi j'étais fan à l'époque, j'avais 10/12 ans quand je regardais les premiers épisodes fin 70 et j'adorais ca !

A la suite d'une explosion le 13 septembre 1999, la lune quittait son orbite et errait dans le cosmos. A sa surface, le capitaine Koenig commandait la base Alpha avec d'autres, et pilotait des "aigles". C'était génial, je les ai tous vu et aujourd'hui j'ai même les DVD !

Pour l'époque, les effets spéciaux étaient bien réalisés et n'en mettaient pas plein la vue comme maintenant et ils avaient de l'imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

Excellent de revoir ça sur Daylimotion!!! J'aimais bien aussi ;-)

Un p'tit coup de vieux quand même!

Bon pour Barabara Bain... Euh iksarfighter : tu sais les goûts sont quelque chose de très personnel... Enfin perso j'en avais repéré d'autres : notamment celle avec les cheveux long et la tenue légère en blanc que l'on peut voir dans le générique ;-)

@+

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ma série culte des années 70, la première (et dernière) série dont les costumes ont été entièrement confiés à un fabricant de pyjamas à pattes d'eph ! :D

 

Il y a deux ans à Singapour je suis tombé, dans un magasin de modèles réduits, sur une belle reproduction tout métal d'un Eagle de 30cm. Je n'ai pas résisté à la tentation. PScchhhh....vrrrrrrr....... :rolleyes:

 

eagle.jpg

Modifié par Thierry Legault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ma série culte des années 70, la première (et dernière) série dont les costumes ont été entièrement confiés à un fabricant de pyjamas à pattes d'eph ! :D

 

Il y a deux ans à Singapour je suis tombé, dans un magasin de modèles réduits, sur une belle reproduction tout métal d'un Eagle de 30cm. Je n'ai pas résisté à la tentation. PScchhhh....vrrrrrrr....... :rolleyes:

 

eagle_top_sm.gif

Ptet un jour tu verras un Eagle passer devant la Lune :D

 

pv_Eagle1.jpg

 

On était bon public à 15 balais quand même ;)

Modifié par iksarfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

Excellent de revoir ça sur Daylimotion!!! J'aimais bien aussi ;-)

Un p'tit coup de vieux quand même!

Bon pour Barabara Bain... Euh iksarfighter : tu sais les goûts sont quelque chose de très personnel... Enfin perso j'en avais repéré d'autres : notamment celle avec les cheveux long et la tenue légère en blanc que l'on peut voir dans le générique ;-)

@+

Sébastien

 

oui mais la petite Barbara, je la trouvais plus glamour dans Mission: Impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est THE série ;)

tous les quadras doivent s'en souvenir :p

 

il n'y a eu que deux années de production, la première avec le Professeur Bergman était mieux à mon goût, plus empreinte de mystère, de questions existentielles que la seconde plus dans le combat contre d'autres mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est THE série ;)

tous les quadras doivent s'en souvenir :p

 

il n'y a eu que deux années de production, la première avec le Professeur Bergman était mieux à mon goût, plus empreinte de mystère, de questions existentielles que la seconde plus dans le combat contre d'autres mondes

 

Oui je suis d'accord, de plus dans la première saison il y avait aussi Paul Morrow et je l'aimais bien !

 

sebastien95 : Enfin perso j'en avais repéré d'autres : notamment celle avec les cheveux long et la tenue légère en blanc que l'on peut voir dans le générique ;-)

Tiens tiens!! notre séb avait déjà l'oeil aguerri à cette époque, y perdait pas de temps :D

 

Thierry Legault : Il y a deux ans à Singapour je suis tombé, dans un magasin de modèles réduits, sur une belle reproduction tout métal d'un Eagle de 30cm. Je n'ai pas résisté à la tentation. PScchhhh....vrrrrrrr.......

Comme je te comprends Thierry ! Sur que j'aurai fait pareil ! En plus il est beau ton "aigle" on s'y croirait ! :)

 

Enfin,je vois que comme moi, beaucoup sont marqués par cette série :D

Y a pas à dire notre époque c'était quand même bien ! Je regardais "samedi est à vous", Temps X" avec les Bogdanov (c'était avant leur transmutation) et aussi "Brok et chnok" !

Et oui, ca avait du bon les années 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...
Le 17/01/2012 à 11:42, Shining a dit :

Est ce que quelqu'un se souvient de cette série culte des années 70 ? Moi j'étais fan à l'époque, j'avais 10/12 ans quand je regardais les premiers épisodes fin 70 et j'adorais ca !

Bonjour,  oh oui, je me souviens bien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.