Aller au contenu

Star Party


syncopatte

Messages recommandés

Pour commencer je ne suis pas grand: 1,68 s'il ne fait pas trop froid.

 

Secundo mon âge officiel n'a rien à voir avec mon âge réel.

 

Tertio à votre âge vous devriez déjà être au lit potverdom!

 

:be:

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

:banana: Je vais peut-être pouvoir me dégager pour le 25.

 

Pat, tu peux donner plus de détails sur l'heure de rdv ?

 

Chuis tellement super heureux de pouvoir enfin rencontrer d'autres zaccros :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
(texte cité)

lool c'est bizzar parceque tous les mecs on leure femme yen a qui on des gosse et moi g 16ans et je me dis ques que je fait avecles granndes personnes mais dites moi que c'est meme pour les plus jeunes ^^

On apprend quoi à l'école maintenant? Certainement plus le français :rolleyes::oo:

Si ça continue comme cela dans quelques années j'aurais besoin d'un décodeur pour comprendre ce que les jeunes disent :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir (tantôt donc) toutes les personnes de la party recevront un MP avec les précisions et tout ça: plan d'accès, mot de passe, liste de kit de survie, consignes de sécurité, lexique Franco-Bruxellois etcétéra...

 

Enfin j'espère y arriver pour vendredi car je travaille aussi à la base Dobson de Victor est après je pars en WE...

 

Bah, sinon ce sera pour la nuit de dimanche à lundi (sauf si s'est dégagé vous comprenez?), pas de panique, je ne pense quasiment qu'a ça!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi peux pas, trop au sud et de toute façon j'oserai pas m'inviter mais une question me turlupine :

vu que, de notre côté dans notre grand sud bien chaud d'habitude on se pêle pas mal en ce moment, je me demandais comment vous comptiez survivre au grand froid venu de grand nord, la-haut en Belgique :?: ??

Vous allez faire un feu de camps et faire griller des marchmalo ?? :D Ou construire des igloos ??? :p Ou encore amener de grosses doudounes ?? !ph34r!

 

En tout cas bonne chance et bonne observation ;)

 

ps : que quelqu'un boive un ou plusieurs coup de vin chaud pour moi !!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

Moi je fais bien 400 bornes pour venir :)

 

Oui, mais bon, j'habite quand même à côté de Nimes donc je pense que je dépasserai les 1000 bornes. C'est que ça fait quand même une sacrée trotte jusqu'à Bruxelles. Remarque, il doit y avoir de la bonne :beer: !!! A ce qu'il parait ils en font des bonnes la bas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

bon bin si il continue à pleuvoir comme cela faudra venir à la nage :oo:

Selon les prévisions on ne verra pas grand chose finalement..

J'ai jamais reçu les infos promises Patte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je serais volontiers venu (facile, un petit coup de Thalys avec la TeleVue dans le sac à dos ;)) mais j'ai un week end (astro) dans le Perche prévu de longue date. Il va faire beau, pas de souci (dans le Perche ET à Bruxelles).

Ici le temps pluvieux faiblit, ça devrait continuer un peu jusqu'à mercredi soir-jeudi matin, pas plus, les températures sont déjà en train de rebaisser, c'est très bon signe :), on aura le front froid vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

"drache" ? Pleut en flamand ? Bruxellois ?

En tout cas' date=' les prévisions pour Bruxelles et Paris Ouest confirment l'amélioration en fin de semaine... B) On se ramasse le gros de la dépression en ce moment.

[/quote']

 

Antidote me renvoie :

 

Dracher : [Afrique] [belgique] Pleuvoir à verse. Il drache depuis deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc un récapitulatif, adresse et tél sont envoyés par MP à (par ordre d'apparition):

Littlesoket

PVG

SeB2003

TeTeC

seb-astro

Astro-Pépito

froggy

noir_sombre

epsilonzéro

takaya

meteorite.be

ypnOz

Cal

Kitcool

 

Alors pour commencer la date et l'heure: samedi 25 février à partir de l'aprèm jusqu'à épuisement total.

(Perso j'envisage d'aller jammer en ville dimanche soir sauf si la météo est bonne)

 

Lieu: le premier RV se fera chez moi.

 

Immeuble facile à reconnaître car avec ses décorations bleu ciel et ses 6 étages c'est le plus moche de tout le quartier.

 

Viendra donc ce moment tant attendu où on pourra se serrer la patte, donner des bises non virtuelles, se féliciter mutuellement d'appartenir à cette merveilleuse communauté WebAstrotienne, organiser un petit concours de celle ou celui qui arrivera au mieux à siffloter le troisième concerto brandebourgeois de Bach en sautant à la corde etc...

 

Et question organiser, c'est le moment aussi de voir qui dort où et tout ça.

Prévoir dans ce cas un sac de couchage et éventuellement un matelas pneumatique (j'ai une pompe-à-pied)

Vanessa, son casse-croûte et Tetec trouveront logement chez moi.

Il y a encore de la place pour matelas gonflable mais cela devient "juste".

Takaya et son délaceur de mari trouvent refuge chez la soeurette je suppose.

Faut prévoir de retaper Seb-astro chez lui à Jette, je pense que David ypnOz pourrait s'en charger.

Astro-pépito tu viens?

Epsilonzéro, aaah, chez une copine...euh, ça va être difficile à organiser vu que l'heure du dodo n'est jamais fixe en nuitée astro. Avec Tetec alors?

Philippe PVG rentre chez lui, Paco noir-sombre et son fiston aussi, 20-100 Météorite.be , Cal , Froggy également?

Kitcool, tu as besoin de quoi?

Enfin vous voyez ce n'est pas de la tarte mais à la guerre comme à la guerre, ce ne sera pas notre première "nuit" incomfortable, ni la dernière....

 

Bouffe et boisson.

Il y a de tout dans le quartier, magasins jour/nuit, snacks friteries...

Je prévois une espèce de poule-non-grippée-au-riz.

Hop celui qui à la dalle se sert une assiette et la réchauffe au micro-ondes, pas se casser le cul avec une table bien dressée.

Je ne suis jamais parvenu à dresser une table, je me demande comment ils font les dresseurs de table, et pourquoi on ne montre jamais ces spectacles au cirque.

Puis faut que je rajoute que chez moi c'est assez olé olé, la dernière fois que ma mère est venue elle s'est enfuie!

Comme boissons on verra.

 

Et l'astro?

 

Suivant la météo soit sur le toit si c'est bof, dans ce cas faudra prévoir un peu plus de boissons pour s'occuper entre deux éclaircies.

Si ça promet on part vers la Marache, j'espère que Seb2003 sera là comme guide.

On s'organise pour le transport et hop direction Lion de Waterloo, RV dans le coin et de là, via des sentiers connus de seuls les initiés et fermiers de coin on rejoint un ciel potable (voir plan ici donc)

 

plansilo5ar.gif

 

 

Le chemin est cahoteux donc il se peut qu'une recollimation de l'un ou l'autre Newton sera nécessaire.

Pas de panique: j'ai le N° de tél de GG!

 

Voilà, je pense que je n'ai oublié personne...

 

Et puis on se tient au courant hein?

 

Au plaisir de vous voir,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont être décues les copines!

 

Ben pour les consoler je leur envoie ta photo du trombinoscope.

 

"Quoi, c'est ça le poète des étoiles? Os court!"

 

Ah oui, Tetec, j'avais oublié qu'il venait avec un plateau de tournage cinéma, faudra encore improviser...

 

Une laisse fortifiée fibres de carbone, je dois avoir un truc dans ce style quelque part dans l'atelier.

 

Merci pour ta sympathie,

 

A je ne sais quand dans le champ de betteraves mais à très bientôt sur WebAstro,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.