Aller au contenu

Star Party


syncopatte

Messages recommandés

Invité SeB2003

Bon bin je confirme ma présence :)

Je viendrais avec ma 100ED et le pst, je ne prends pas la monture car patte me prête la sienne, puis je suis sûr qu'il y aura bien une personne avec une monture qui accepte une queue d'arronde.

Je compte quitter vers minuit car j'ai quelque chose de prévu le dimanche.

Mes accus apn sont en train de se charger, ca va shooooter!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
(texte cité)

il se peut qu'une recollimation de l'un ou l'autre Newton sera nécessaire.

Pas de panique: j'ai le N° de tél de GG!

Patte.

 

 

Ben tiens :grr ! Moi je bois pas, pas de bises, pas de poule vaccinée au riz 100% OGM, pas de 100ED à zyeuter dedans, et je collimate au téléphone :grr !

 

Par contre :be: , je sais qu'il y aura une monture à régler.... :lol:

 

 

GG-qui vous embrasse tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'y serais également samedi mais dimanche ,j'ai quelque chose de prévu.

 

Je viens avec ma GP et SS2K plus mon canon 300D et le télé sigma apo 70-300mm ( configuration pour l'éclipse en Turquie), afin de m'entrainer un petit peu.

 

Si j'ai terminer le montage piggyback pour le meade etx 70 AT je le prends également.

 

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Lolo, dresser les tables ne figure pas dans ma liste de désirs.

 

Par contre apprendre l'Esperanto si.

 

>GG, collim à faire ou pas, monture à régler ou pas, de toute façon on te bigophone, que tu sois là aussi!

 

Ô Eole, chasse ces nuages...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo à tous,

 

Bien que je demeure près de Waterloo, le mien est du mauvais côté de l'Atlantique, alors... :cry:

 

Par contre, après avoir lu les posts de tout ce beau monde qui aura l'immense plaisir de se voir cette fin de semaine (terme utilisé au Québec pour "weekend") à l'astro-méga-fête de syncopatte, j'espère que les participants nous ferons partager l'expérience sur WA. Question de savoir ce que j'ai manqué. (un peu maso?)

 

Prenez une petite broue à ma santé, je ferai de même chez moi en pensant à vous tous. :beer:

 

Bon cieux,

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision: Seb a parlé de sa 100ED mais aussi du PST!

 

C'est pour le soleil.

C'est magnifique.

C'est magique.

 

C'est l'après-midi donc, disons à partir de 2-3 heures, si Mister Sun montre sa frimousse, faut être là pour ne pas manquer ce spectacle.

 

Il y a un problème d'ordre logistique: si je suis sur le toit je n'entends pas la sonette.

Pour cela j'ai mon GSM et vous avez le N°, suffit d'envoyer le message "DRING!" et je descends ouvrir.

Ceux qui n'ont pas de GSM peuvent crier "Synco!" en bas de l'immeuble, cela s'entend depuis le toit si les décibels sont émis avec générosité vers la terrasse avec de la verdure.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Départ pour moi et mon délaceur dans 3 heures, alors je vous abandonne pour le reste du week-end..... pour mieux en retrouver demain !! D'ici là, visite de Bruxelles avec frangine.^^

 

Je tiens plus en place, c'est ma toute-toute-toute-toute-toute première fois !!

 

takayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Selon notre ami commun AL, le temps sera moyen, il m'a dit qu"à Uccle, c'était pareil qu'à Braine.

Perso je ne pense pas que le ciel vaudra la peine d'un déplacement en dehors de Bruxelles, on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

ah non alors, on veut voir au moins gollum, après tout tu nous en a tellement parlé!!!

A moins qu'il ne soit pas aussi beau que tu le dit :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Bon et bien vu le temps' date=' je ne me chargerai pas, je prendrai juste le canon, le pied photo et les jumelles :)

 

De toute façon, je repartirai avec le lx 90 de Tetec :a:!pomoi!

[/quote']

 

Bin si tu prends moins je prends plus... Ca te gêne si j'emporte le PC de bureau ? :be:

 

Je viens aussi avec le DVD que Guilhem m'a envoyé, on pourra se mater Galilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

ah non alors' date=' on veut voir au moins gollum, après tout tu nous en a tellement parlé!!!

A moins qu'il ne soit pas aussi beau que tu le dit :be:

[/quote']

 

Si si il est magnifique, mais faudra attendre la starsoketparty pour le voir.

Non seulement le temps n'est pas genial génial, mais je ne suis pas sur d'avoir la place pour Gollum, la monture, mes caisses accessoires, les caisses de Tetec et surtout mon ancien 200/1000. Je ne l'aurais pas je dis pas :confused: mais ca fait beaucoup.

 

Donc oui Tetec, tu peux prendre plus ^^

 

Ajout : tetec, si tu as besoin d'un ordi je peux te preter mon portable pour Samedi, il y a un graveur donc tout ce que tu feras on peut le graver, j'emmenerai des Dvd vierge ( au prix que je les ai, ca me coute rien :p ) et si tu as peur de la puissance là, tu n'as pas à t'en soucier, il te faudra juste mettre tes logiciels, mais j'en ai quelques un ( iris, astrosnap ), et puis 80 GO de libre sur le DD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir, l'IRM annonce temps sec et nébulosité variable. En plus comme ça vente un peu on pourrait peut-être avoir un temps "potable". :?:

 

De toutes façon j'ammène mon tromblon. Au moins elle est sortie en 5 sec et pas de mises en station :be: Faudra juste s'accrocher pour pointer autre chose que la fenêtre de la voisine à Pate, mais je vous fais confiance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ajout : tetec' date=' si tu as besoin d'un ordi je peux te preter mon portable pour Samedi, il y a un graveur donc tout ce que tu feras on peut le graver, j'emmenerai des Dvd vierge ( au prix que je les ai, ca me coute rien :p ) et si tu as peur de la puissance là, tu n'as pas à t'en soucier, il te faudra juste mettre tes logiciels, mais j'en ai quelques un ( iris, astrosnap ), et puis 80 GO de libre sur le DD ;)

[/quote']

 

JE PRENDS ! (et je garde :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.