Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour

 

Je porte réclamation.

 

A la question moyenne "Quel est le rayon de Mercure, je choisi 2430km" et la ....

 

c'est fini, et on m'a compter la réponse comme mauvaise :cry::cry::cry:

 

Pourtant j'avais juste http://fr.wikipedia.org/wiki/Mercure_(plan%C3%A8te)

 

Je veux mes deux points supplémentaires :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a une question pas claire...

Je cite de mémoire: "mont culminant [grr], je ne suis pas [grr] comme mon voisin."

Et la phrase se termine pas un "." et non par ":"

Là on propose 4 ou 5 noms de [grr]

Oui, mais la réponse attendue, c'est le nom du voisin ou le nom du mont désigné par "je"?

Hummmmm?:b:

 

Bon, maintenant, moi je sais, mais franchement, c'est pas intuitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, je réclame des points ... déjà me retirer 8 points sur une question moyenne je trouve ça petit :grr ..... c'est nouveau ça, remarque que j'ai rien dis la fois ou au contraire il m'en donnait 6, mais là 8 je refuse :grr

 

et deuxièmement ... la réponse pour les tâches solaires, le scientifique, je suis certaine de ma réponse et paf pas de points, tu voulais nom et prénom ??? car faut precise, j'aimis que le nom et pas eu la bonne réponse... noméoooooooooh, faut faire quelque chose là :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on demande "qui est machin" ou "comment s'appelle machin" et pas "quel est le nom de machin" ça me parait censé de donner prénom et nom

 

faut donner : prénom puis nom ? ou le contraire ?

ou bien le quizz test tous les cas ?

certaines questions me déroutent parfois, comment répondre ?

 

imaginons que la réponse soit monsieur Galilée

faut il dire : galilée ou galilé galilé ou galileo galilei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien grammaticalement je ne vois pas comment ça pourrait être le voisin... et puis l'altitude permet de résoudre le problème si besoin

 

Et demander que les questions difficiles soient intuitives...

 

Certes...

Moi non plus je ne voyais pas comment grammaticalement ça pouvait être le voisin... Mais avec l'altitude, c'était trop évident de donner le nom de la montagne elle-même... Or c'était une question "très difficile".

 

J'ai donc répondu le nom du voisin, et c'était bien celui attendu!

 

 

C'est pour celà que je me suis permise de relever ici cette question piégeuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah, depuis quand on peut partir dans les négatifs ?! Je suis carrément foutue là !

Remarque j'peux pas faire plus que 0, mon honneur d'huître est en jeu... m'enfin quand même quoi, c'est violent :be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi?

:...:

 

 

EDIT:

Pfff, demandé facile, reçu très difficile, la réponse semblait toute simple - contenue dans la question; en l'occurrence, dans le nom même du groupe d'astres considéré - mais ça paraissait trop beau. Donc j'ai répondu autre chose, un peu (beaucoup) au hasard. Bin, j'ai vérifié, et en fait, la réponse était bien celle d'une simplicité enfantine. Suspicion, quand tu nous tiens... :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! Je suis remonté à 0!

Pis y'a eu une question difficile sur la précession des équinoxes, mais comme j'avais demandé une question simple elle était tout simple (hm, comment ça, pas crédible? :a:).

Enfin bref.

Tout ça pour dire...

...j'ai trois points! :banana: :banana: :banana:

Ça méritait bien trois bananes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Vous êtes 1246e au classement sur 178 participants" :b:

 

Ok je suis très très nul, mais quand même 1246e sur 178 :be:

Et en plus je demande du facile, et bah pas une !!!

Que de la difficile minimum... pfff je comprenais rien, et le pif ca marche 1 fois sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.