Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Faut noter :)

Et se faire un tableau avec facilité de retrouver la réponse en moins de 20 secondes avec des mots clés ....

Il n'y a que quelques questions qui me résistent encore, par chance, je ne suis pas encore tombée dessus ce mois-ci :)

 

C'est une bonne idée de noter, jusqu'à présent, je me sers plutôt de google.

Mais il y des questions comme sur les naines brunes ou blanches ...

je n'y arrive jamais : de mon temps on jouait plutôt au "nain jaune" :D

Lilas

 

Moi je ne googueulise jamais. D'ailleurs, même après coup, je ne cherche pas les réponses: si je me gourre, le coup d'après je tente une autre réponse. Ca demande un effort de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mystères du quizz Elarwen :be:

 

Ouais! :be:

 

Bon c'est surtout pour les stats, en fait... Pour le niveau des questions, quand j'ai vu le choix proposé ce matin, j'ai refermé. Je suis revenu 2 heures après: c'était réglé, j'avais un choix normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ... comment passer de 100% de bonnes réponses à 0%, comment passer de 64 points à la 17 ème question à 0 à la 18 ème quand il me dit qu'on ne peut avoir deux fois la même question, (et je lai eu trois fois de suite :b:) bé eh c'est pas moi qui ai choisi la seconde question :grr

 

Je refusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse

Modifié par Littlesoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est exposé la première place ;)

C'est un jeu qui n'aime pas les gagnants, faut gagner mais pas trop :)

Bon, Littlesocket, voici un challenge à ta hauteur, gagner en repartant à 0 le 10 du mois...

C'est qu'elle en est capable! Enfin il reste Lasilla, ça va être dur, sauf cata pour elle.

 

 

Cordialement,

Claude

Modifié par cpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b:

 

Je me suis connectée ce matin et j'ai cru que j'étais dans la 4ème dimension, celle où LS ne m'avait pas mis 20 points dans la vue en quelques jours:be:

 

Ben voilà, j'ai l'explication...

 

Et c'était fait exprès?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry:

 

Ze proteste :cry:

 

 

Flo, il n'y a pas moyen de remettre au moins les statistiques à 100 % ... car du coup j'aurai même plus le choix des questions difficiles, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry:

Modifié par Littlesoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi au bout d'un an de présence, et alors que mon épouse a accès sans souci aux siennes, je n'ai toujours que des 0 dans mes statistiques comme si je n'avais jamais joué?

 

Ce point-là est désormais réglé...

Allez comprendre...

 

Dans le doute: merci CdB !! (t'y es pour quelque chose?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi c'est comme Elarwen, pas de statistiques, tout à 0 :cry:

 

Merci d'avance :)

 

Y'a pas urgence, je m'en suis passé jusqu'à présent...

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

C'est pour rapporter une erreur qui vient de me coûter 6 points (de +3 à -3)...

Je suis tombé sur la question "quel est le diamètre de Japet?"

Toutes les propositions entre lesquelles j'avais le choix étaient notoirement inférieures au chiffre réel de 1470 km environ. En désespoir de cause, en me disant que je me trompe peut-être et que Japet est un peu plus petit que le chiffre inscrit dans ma petite tête, je réponds par la proposition la plus grande: 930km.

"Mauvaise réponse" !

Normal: erreur dans la question.

 

Pouvez-vous corriger cette question en conséquence, par exemple en remplaçant "diamètre" par "rayon"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi c'est comme Elarwen, pas de statistiques, tout à 0 :cry:

 

Merci d'avance :)

 

Y'a pas urgence, je m'en suis passé jusqu'à présent...

 

Cordialement,

Claude

 

Quand on se connecte, il y a une petite case "se souvenir de moi". Il semblerait que les deux bidules soient liés. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se connecte, il y a une petite case "se souvenir de moi". Il semblerait que les deux bidules soient liés. :-)

 

 

Ah oui exact, merci :)

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je tiens à signaler une erreur dans une question du quizz :

Quel phenomène optique de rayonnement fait que le ciel terrestre est bleu ?

Choix : réfraction, diffraction

 

La bonne réponse, c'est la diffusion. Pour être précis, c'est la diffusion par les molécules de l'atmosphère, c'est la diffusion de Rayleigh.

 

J'ai eu une bonne réponse mais je m'insurge quand même car j'ai failli la rater car je ne savais pas quoi répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non ....

Après on va me dire que c'est rare, oh bah oui juste trois fois .....

13 réponses juste sur 13, à la 14ème il me propose la même question, je peux pas la jouer, normal, il m'en propose une autre j'ai bon et paf je redescends à 0, 0%

:grr

:grr

J'aurais du être à 100% avec 47 points.

Dégoutée, je ne joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi

Mais là c'est plus de l'échec critique :grr

Déjà avant hier, je demande deux difficiles, j'ai une facile et une moyenne et là .... ça fait trois fois, trois fois que quand il me propose la même question il me dit que l'on ne peut pas jouer la même question deux fois de suite, retour, une autre question, juste et paaaaaaaaaaf

 

Moi => :cry: Mais surtout => :grr

 

Ah bas les hommes qui se sentent écrasés par les damoiselles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah non, j'y joue plus.

Y'a plus de plaisir là. Trois fois de suite. Alors que mon objectif c'était de faire du 100% à la fin du mois et à chaque fois j'étais sur la bonne voie.

 

Y'a pas une loi contre le harcèlement?

Ce n'est pas dû au seul hasard, pas possible! C'est pour ceux qui demandent sans arrêt des très difficiles? (Je suis à l'abri :))

 

Je comprend ta déception,

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.