Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

12:22 : Ah, guik vient de se rendre compte qu'il allait en sens inverse. Une grande avancée, on dira...

 

---------------

 

Y'a des questions défois, je me demande le rapport avec de l'astro !!!

 

Par exemple, les questions sur iznogoud....

 

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de tenir bon ...

Courage ! ^^

 

Mais j'avoue y'a eu une question j'ai du googliser ... pff ca c'est joué à une seconde pfff

 

:mad: cela voudrai-t-il dire que... tu ... triches :?: je n'en crois pas un mot !

 

Bah voilà, j'en étais sure, beloube tu m'as porté la poisse :cry:

 

Tututut, nan nan nan !

Je n'y suis pour rien !pomoi! c'est sûrment Google qui s'est trompé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: cela voudrai-t-il dire que... tu ... triches :?: je n'en crois pas un mot !

 

Appelles-ça comme tu veux :)

 

Je connais par cœur la plupart des questions très difficiles, certaines me résistent encore, certaines inconnues, donc il faut chercher, quelques fois en quelques secondes ça fonctionne, d'autres fois et bien de plus longues recherches sont nécessaires :)

 

Celle de ce matin par exemple, la première ... je n'ai toujours pas la réponse malgré mes recherches et ce depuis quelques mois , la seconde je la connaissais. ;)

 

C'est comme ne pas répondre à une question dont ne connais pas la réponse, le quizz ne retire pas de point. Ce n'est pas de la triche, il faut le savoir, et ce n'est pas un secret car déjà été dit plus haut et tout le monde y a droit. Il est assez rare que je prenne des risques, sauf certaines questions dont je n'arrive pas à avoir la réponse, là pas trop le choix, faut tester les éventualités. Maintenant je vais pouvoir prendre des risques vu que je ne suis plus à 100 %

Modifié par Littlesoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAh, bon mois d'octobre :)

Maintenant, vu que je serai moins dispo ces prochains mois, je devrais me traîner, mais pas trop quand même :grr Hors de question de filer ma place, je jouerai tous mes atouts dès que je serai en dispo. Et puis j'ai toujours comme objectif de faire un 100 %, je ne m'arrêterai que quand je l'aurai fait ........

 

quelles predatrices ces belettes :D

en plus avec la tranche de jambon sur l'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour et bonne année :):)

 

Bon c'est pas tout ça, je rentre du réveillon et j'ouvre l'ordi pour voir si Lasilla a réussi à me rattraper :), et c'est trop tard, le quizz de l'année 2009 a déjà commencé!

Est-ce qu'on peut retrouver les classements précédents?

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en profite durant ces derniers jours, ensuite je ne jouerai que les WE (et encore).

 

C'est pas possible! Pas le moindre ordinateur à proximité en semaine, pas la plus petite seconde disponible? :?:

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puce6.gif 09:34 : Passons doucement à côté de Littlesoket, il s'est allongé pour faire la sieste. Il faut dire que c'est fatiguant de ne pas bouger de place...

 

:be:

;)

 

L'espace de quelques heures j'aurais été premier du quizz devant les deux LS et Cpeg. J'ai fait une copie d'écran de ce truc mémorable pour le montrer à mon fiston ! Parce que, avec vous là, les X-(Wo)Men... ça pouvait pas durer ! :cry:

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.