Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

C'est quoi la question sur Vauban j'ai rien compris !

 

Est ce que quelqu'un d'autre la eu, parce que là je suis dans le flou le plus total et j'ai pas trop vu le rapport avec l'astro ou alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour l'un des dix premiers :)

 

Je joue (ca me manquait :be:, pour le jeu, pas le cadeau) mais vu que je ne serai pas là tous les jours, pas dit que j'aurai mon quota de question. Et puis en fait on s'est dit avec Cécile hier, alleeeez !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug Flo,

 

Je ne pense pas que ce soit lié à un échec critique.

Une question, une réponse que je sais juste, pas de souci. Mais fenêtre suivante, vous devez être connectée pour pouvoir jouer, astuce, avez vous coché ....... etc ... bon ok, je sais que je suis connectée, la petite case aussi, je ferme je reviens, et finalement le jeu considère que j'ai joué :b:

 

Ma foi, les 100 % ne seront pas pour ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une ou deux petites questions sur ce quizz :

 

[Ok si ca se trouve c'est expliqué quelque part sur ce forum mais ma recherche ne donne rien... Et puis c'est l'occasion d'écrire un petit CRQA (Compte Rendu de Quizz Astonomique ;) )]

 

Voila, je viens juste de jouer mes 2 questions du jours.

 

Puisqu'hier j'ai répondu correctement à ma derniere question, aujourd'hui le quizz m'autorise à commencer par une question "difficile"... Je choisi donc "difficile" et j'obtiens une question "très difficile" !!! (Jusqu'ici, pas de problème, car j'essaye plutot d'obtenir un max de point plutot que de faire du 100% avec des questions "faciles")

 

J'ai eu le droit à une question plutot coton, mais manque de bol pour le quizz maléfique, j'avais révisé les satellites de Saturne et en particulier Mimas... Mouhahahah (rire diabolique) : 4 points !!!

 

Plein de confiance, je retente une catégorie "difficile" en esperant obtenir 4 points et me hisser à la 8eme position.... et là ce satané quizz me sort une question "moyenne"....:b:

 

Alors certes j'ai gagné mes 2 points, mais je ne suis que 10eme du coup !!!

 

Je ne dis pas que j'aurais réussi la question "tres difficile" cette fois ci... mais au moins j'aurais pu tenter les 4 points !

 

Bref, mes questions sont donc :

 

Est-ce qu'on est limité dans le nombre de point que l'on peut gagner par jour ???

 

Qu'est ce qui décide qu'on obtienne une question "moyen", "difficile", "tres difficile" lorsque l'on choisi "difficile" ??

 

Merci pour vos réponses,

Guik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce qu'on est limité dans le nombre de point que l'on peut gagner par jour ???

 

Qu'est ce qui décide qu'on obtienne une question "moyen", "difficile", "tres difficile" lorsque l'on choisi "difficile" ??

 

Merci pour vos réponses,

Guik.

 

Il me semble qu'il n'y a pas de limite au nombre de points quotidiens (2X4 hors echec ou réussite critique :))

Par contre une seule réponse juste ne suffit pas à assurer que l'on aura la difficulté demandée, il faut une certaine stabilité il me semble.

 

CdB peut peut-être confirmer?

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a pas de limite au nombre de points quotidiens (2X4 hors echec ou réussite critique :))

Par contre une seule réponse juste ne suffit pas à assurer que l'on aura la difficulté demandée, il faut une certaine stabilité il me semble

 

Si c'est le cas, ca n'explique pas pourquoi j'ai une "tres difficile" en premiere question... alors qu'a ce moment si je suis ce raisonnement, j'étais encore moins "stable" que pour la deuxieme...

 

Ca ressemble plus à un comportement randomisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement est semi-aléatoire : plus vous êtes stables, plus vous avez de chances d'avoir la difficulté que vous demandez.

 

Oué bah dans mon cas c'est un comportement "surtout-aléatoire"....

 

On dirait que plus je me rapproche du haut du classement et moins j'ai de question 3-4 points....

 

Aujourd'hui je n'ai eu que 2 "moyen"... alors que j'ai fait un sans faute hier et avant-hier....Soit 4 points seulement pour aujourd'hui !

 

Si je regarde les résultats, "cpeg" à presque le double de mon score avec le même nombre de réponse bonnes !

 

Alors que je ne choisi que des questions difficiles mais comme il ne me refile que des moyennes....

 

2: cpeg : 64 points (24 bonnes sur 26 questions - réussite: 92.3%)

4: guik : 38 points (24 bonnes sur 26 questions - réussite: 92.3%)

 

C'est rageant quand même !

Guik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEEEESSS !

 

100% : 4 bonnes réponses sur 4 :)

 

hop, j'arrête là pour ce mois...

Pfiouuuu ! Ch'uis crévé moi !

 

Quoi, qui a dit que les questions étaient faciles ???

 

:be:

 

J'aurais du m'arrêter à 4 aussi.

Qu'est ce qui m'a pris d'en faire une 5é ??? hein, j'vous ldemand!

 

Les réponses aux réponses sont pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros Bug :

 

Salut, je crois que le quizz Bug grave !

Premièrement, je n'ai pas joué depuis jeudi dernier...

 

Normalement, j'ai donc :

vendredi x2

samedi x2

dimanche x2

lundi x2

mardi x2

 

Soit 10 questions a jouer .... alors que je n'en ai eu que 6....

 

De plus à la 3 eme question, il me repropose 2 fois de suite la même question.

je réponds la meme chose .... et il me dit "probleme : vous ne pouvez pas répondre 2 fois de suite a la meme question" (un truc comme ca)

 

Résultat, je recharge la fenetre plusieurs fois (F5) ... pas mieux !

 

Je ferme la fenetre, je rouvre le quizz... et la je n'ai plus que "facile" ou "moyen" comme si je venais juste de commencer mes questions pour le mois !

 

Et quand je vérifie les scores : 0 points sur 42 réponses !

Du coup, je passe de la 2eme place a la derniere....

 

C'est l'arnaque ce jeu !

Guik, pas content du tout ! :mad:

 

PS = Pour info, je ne sais pas si le probleme viens de là, mais je surf avec "Chrome" le navigateur de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Bug :

 

Salut, je crois que le quizz Bug grave !

Premièrement, je n'ai pas joué depuis jeudi dernier...

 

Normalement, j'ai donc :

vendredi x2

samedi x2

dimanche x2

lundi x2

mardi x2

 

Soit 10 questions a jouer .... alors que je n'en ai eu que 6....

 

De plus à la 3 eme question, il me repropose 2 fois de suite la même question.

je réponds la meme chose .... et il me dit "probleme : vous ne pouvez pas répondre 2 fois de suite a la meme question" (un truc comme ca)

 

Résultat, je recharge la fenetre plusieurs fois (F5) ... pas mieux !

 

Je ferme la fenetre, je rouvre le quizz... et la je n'ai plus que "facile" ou "moyen" comme si je venais juste de commencer mes questions pour le mois !

 

Et quand je vérifie les scores : 0 points sur 42 réponses !

Du coup, je passe de la 2eme place a la derniere....

 

C'est l'arnaque ce jeu !

Guik, pas content du tout ! :mad:

 

PS = Pour info, je ne sais pas si le probleme viens de là, mais je surf avec "Chrome" le navigateur de google.

 

Mon cher Guik,

Je ne savais pas où tu étais passé, tout s'éclaire :)

Je te surveillais du coin de l'oeil vu que tu avais des chances de me piquer la 2ème place :)

 

1 - tu n'as droit qu'à 6 questions à la fois, c'est dans le règlement, il ne faut pas passer plus de 3 jours sans jouer.

2 - si tu as 2 fois de suite la même question (c'est aléatoire) tu as effectivement cette réponse mais normalement tu ne perds pas de question, tu reviens au jeu et tu en as une autre à la place.

3 - ce qui t'es arrivé est un échec critique (je touche du bois :))mais CDB devrait t'en dire plus...

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez je dirais que c'est plus vicieux que l'échec critique. Si le quizz te dit que tu ne peux pas avoir 2 fois de suite la même question, tu l'accepte et continue, il t'en donnera une autre à la place. En actualisant comme un bourrin, tu l'as désorienté, et ça a été considéré comme une tentative de triche (rechargement de la page sur la question pour tenter de multiplier les points acquis). Et le système anti-triche il est pas sympa, il refout à zéro le score de ceux qui essaient de gruger...

 

Quant aux 6 questions, je confirme, le maximum de questions jouables d'affilée est de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woué bah plus la peine de me surveiller....

Je suis loin maintenant.... J'aurais ma revanche le mois prochain... si je ne retombe plus sur ce bug !

 

Le pire, c'est que j'ai 2 questions jouer encore... mais je n'ose plus toucher a ce quizz maudit !

 

Guik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez je dirais que c'est plus vicieux que l'échec critique. Si le quizz te dit que tu ne peux pas avoir 2 fois de suite la même question, tu l'accepte et continue, il t'en donnera une autre à la place. En actualisant comme un bourrin, tu l'as désorienté, et ça a été considéré comme une tentative de triche (rechargement de la page sur la question pour tenter de multiplier les points acquis). Et le système anti-triche il est pas sympa, il refout à zéro le score de ceux qui essaient de gruger...

 

Quant aux 6 questions, je confirme, le maximum de questions jouables d'affilée est de 6.

 

Argh !!!

Donc la c'est pas "réparable" ???

 

Pour les 6 jours, c'est tout de même injuste .... j'ai pris 2 RTT (vendredi et samedi) et comme je viens de déménager je n'ai pas encore le net chez moi...du coup je n'ai pas la possibilité de jouer de chez moi !

 

Le pire c'est que je perds 4 questions parce que je prends quelques jours pour allonger mon Week End .... pour allez faire de l'astronomie à la MegaStar Party 2009 de Triel ... où j'ai d'ailleurs vue cette pxxxx de tasse M31 sur le stand d'astroniomie-passion...

 

C'est pas un peu ironique là ??? :b:

 

Merci de ne pas rire SVP.

Guik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un dernier point que je n'avais même pas remarqué :

 

Guik : 0 points (1 bonnes sur 42 questions - réussite: 2.4%)

 

J'ai quand meme une réponse de bonne.... mais qui m'a rapporté "0 points" !!

Complètement barré ce Quizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un dernier point que je n'avais même pas remarqué :

 

Guik : 0 points (1 bonnes sur 42 questions - réussite: 2.4%)

 

J'ai quand meme une réponse de bonne.... mais qui m'a rapporté "0 points" !!

Complètement barré ce Quizz !

 

Ben oui,

 

Si tu creuse le sol et que tu lève la tête,

tu es toujours au niveau des lombrics :be:

 

Pourquoi je me suis pas arrêté à la 4e

Pourquoi je me suis pas arrêté à la 4e ???

 

J'ai trouvé du pétrole

Le quiz m'a rendu riche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Et le système anti-triche il est pas sympa, il refout à zéro le score de ceux qui essaient de gruger...

 

Quant aux 6 questions, je confirme, le maximum de questions jouables d'affilée est de 6.

 

Dis ???

Il y a quelques mois je suis retombée à zéro, pour des questions "pas le droit d'avoir deux fois la même question" et pourtant je ne trichais pas :b:

Il m'aimait pas c'est tout :grr

D'ailleurs en ce moment il m'aime pas, je demande des très difficile, me donne des faciles, et les faciles et bah je les connais pas :cry:

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il y a quelques mois je suis retombée à zéro, pour des questions "pas le droit d'avoir deux fois la même question"...

 

J'ai l'impression de voir un vieille épisode de "supercopter" avec le fantome de Charles Henri Muphet... Ils arrivaient pas a supprimer un Bug dans supercopter... alors ils ont décidé de monté super haut dans l'atmosphère pour geler le systeme...

 

On pourrait pas faire ca avec le serveur du quizz ???

 

Guik Fellow Hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.