Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Trop fort j'ai eu 2 fois la même question sur les 4 que je pouvais jouer! Comme je me suis trompé la première fois pour le satellite le plus éloigné de Jupiter, je me suis rattrapé la 2ème fois en mettant Callisto (j'avais mis Europe avant)

 

c est pas à moi que ça arriverait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je ne susi pas encore dernier .. mais pourtant j ai pas su répondre pour le stelrad...alors que je m 'en suis fait un.faut dire que certaines questions sont ambigues ...c est pour ça que nous restons a l'arrière..par modestie...et aider ce qui ne savent pas trop..:p

et puis une fois j ai eu une question..j ai cliquer dans la fenêtre pour choisir , et plouf ...on ma dit tu as tort...

un jour les 1ers seront les derniers...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est toujours CPEG qui gagne ? c'est lui qui a rédigé les questions ?:be:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=54582

 

Voir message N° 17

 

"Sur le chemin du retour, l’entrainement continuait ! Il s’agissait cette fois du Quizz. Le cauchemar du forum. Ils devaient m’expliquer les règles.

Au bout de 2 heures, n’ayant toujours rien compris, ils me promirent de m’envoyer cpeg. Cpeg est en fait un logiciel (Comptage des Points et Elimination des Gains). Il est déclenché par le programme principal CdB lorsqu’un membre humain risque de prendre la tête du classement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=54582

 

Voir message N° 17

 

"Sur le chemin du retour, l’entrainement continuait ! Il s’agissait cette fois du Quizz. Le cauchemar du forum. Ils devaient m’expliquer les règles.

Au bout de 2 heures, n’ayant toujours rien compris, ils me promirent de m’envoyer cpeg. Cpeg est en fait un logiciel (Comptage des Points et Elimination des Gains). Il est déclenché par le programme principal CdB lorsqu’un membre humain risque de prendre la tête du classement."

 

PFOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

je viens de me taper 3 des 4 pages...

mais c'est événementiellement fabuleux ce post :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Encore un topic où on peut râler contre le quizz !! :o

Si on cherche bien il y en a profusion en fait :b:

Question ouverte / Combien y en a-t-il en réalité ?

(question à 5pts non cumulable avec les points précédemment engrangés :p )

Bon allez, je vais...cliquer sur Jouer (je veux des points !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o piouu, comment y se tire la bourre Kurneko et Cpeg !! :b:

 

"Et c'est Kuroneko qui passe devant avec 101 points !! ... Cpeg va t il réagir ? ...

 

Bravo à tous les deux !

 

respect men

 

Alala quel match =) égalisation de Cpeg. Les prolongations sont en cours ^^.

Pour l'instant au goal average avantage Cpeg

 

Moi je mise sur l'équipe Cpeg <-----

Modifié par ez3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prêt de et à passer dernier..:p

 

j ai 28 réponses de bonnes..et - 6 points...je progresse..mon ex croa était a - 5...

les 2 échappés du style Virenque ont environ 41 réponses et 107 points

je ne suis pas fort en math mais la je trouve que le quizzeur éxagère..

c est loin d'être un équalizzeur celui la.

des 0H00' et 2 " je joues...vous allez voir qu il va encore me saquer.

 

mais bon , je suis bon joueur , je vais répondre faux pour ne pas inquiéter les premiers de la classe :be:

bon aprés on change de mois....si je réponds bien je devrais être 1er...au moins pendant 2"...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.