Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le système de simples quitte ou double est provisoire! Une fois qu'il aura fini les annonciateurs, il pourra commencer un vrai jeu, beaucoup plus élaboré... Par contre, est-ce qu'il serait possible de conserver en même temps un quizz "classique", avec l'idée de 'Bruno, bien sur, mais pas plus de complication...

Ainsi, le second quizz pourra être beaucoup plus stratégique, à une plus grande échelle (faut pas non plus que çà soit come OGame...). Ca pourrait remplacer l'ancien WAgame, qui existait en même temps que le quizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le règlement (50 questions par mois), je suis sûr d'être au pire premier ex-aequo avec Syncopatte (s'il gagne 8 points, on a tous les deux 115 points) ? Et comme on est départagés au pourcentage de bonnes réponses (donc au nombre de bonnes réponses) et qu'il ne peut faire mieux que 39 bonnes réponses, je suis sûr de gagner, c'est bien ça ?

 

(J'attends pour déboucher une bouteille de Coca... :p )

 

Est-ce qu'il serait possible de sauvegarder quelque part les scores des anciens quizz ? Ce serait dommage d'avoir fait fondre la moitié de mon cerveau pour rien...

 

Alors : youpi ou pas youpi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.