Aller au contenu

Mort de rire


Littlesoket

Messages recommandés

Nan nan, il a raison mossieur Bernard ! Je l'ai même vu, la jeune fille légèrement dérangée, gesticuler au journal de 13h sur la 2. Pis des fois, j'vois un gus sur la route, ça doit être son mari ou son frangin je sais pas, il a un uniforme et il fait des moulinets avec les bras au carrefour de Senlis avec un sifflet dans la bouche.

 

Alors de grâce, arrêtons de nous moquer ET de l'actualité ET de la circulation routière, on est pas là pour la déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Il a des circonstances Mossieur Narnard Il est du 59, c'est à la frontière belge....

 

:jesors: pour au moins 3 jours !

 

Désolé

 

Ortog

 

drapo_be.GIF:drapofr::draposu Vive tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Sociologie appliquée

photo-humour-insolites-FpL9r703z9.jpg

 

Ce n'est pas nouveau. Il y a longtemps que j'ai remarqué cela, sur n'importe quel chantier public, dans la rue : en général, et en moyenne statistique sur de nombreuses observations, il y en a un qui bosse et trois ou quatre qui regardent. Mais là, dans l'exemple présenté, on a battu le record ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.