Aller au contenu

Deckard.R

Membre
  • Compteur de contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Deckard.R

  1. Ok, merci pour toutes les informations.
  2. Deckard.R

    Mars: Perseverance

    Surtout si la glace est a la pistache !
  3. Non ! Je trouve l'image, assez drôle !
  4. En gros, on a le droit de se faire plumer, mais pas de couper les ailes aux arnaqueurs.
  5. une tête de noeud , et une ptit queue ! c'est bien lui.
  6. Ok, pffff
  7. ?
  8. Il faudrait diffuser la photo de l'oculaire, peut-être que l'acheteur le reconnaîtra.
  9. Je le colle entre parentaise, sous reserve de verification ou d'information sup. " Fabrication contemporaine Les lunettes astronomiques Vixen portant les suffixes SF ou LF sont fabriquées en Chine par Synta, tandis que les modèles DF, M et SS restent produits au Japon. L’assemblage final et les modèles haut de gamme, eux, sont toujours réalisés sur le sol japonais, garantissant la qualité traditionnelle de la marque. "
  10. Effectivement, bien que je n'aie pas tout regardé, cela peut toujours intéresser quelqu'un !
  11. Je viens de tomber (sans douleur) sur cette chaine ! https://www.youtube.com/@davetrott6046/videos
  12. Deckard.R

    ZWO seestar

    De rien, je suis au max
  13. J'ai beau chercher, extremement peu, voir aucune information sur le materiel Paralux. Un produit bas de gamme, ou Towa re-badget ?
  14. En 2007 sur https://www.cloudynights.com/forums/topic/108309-unpacking-vixen-na140ssf/#comments Les lunettes sont fabriquées en Chine, puis renvoyées chez Vixen pour un contrôle qualité approfondi. Si les pièces respectent les normes et spécifications exigeantes de la marque, l’assemblage final est effectué au Japon. Une fois assemblée, chaque lunette subit une nouvelle série de tests de contrôle qualité. Si le modèle terminé répond toujours aux standards élevés de Vixen, il est alors expédié aux clients depuis le Japon. Les modèles produits en Chine doivent être renvoyés chez Vixen au Japon afin d’y subir les mêmes tests et contrôles qualité que ceux destinés au marché nord-américain. Une fois la conformité vérifiée, la lunette est mise en vente.
  15. Les télescopes Vixen actuels produits par JOC (Guangzhou Jinghua Precision Optics Co., Ltd.) sont fabriqués principalement à Guangzhou, en Chine, avec une usine supplémentaire à Kunming pour les modèles haut de gamme. Localisation des usines JOC Guangzhou : Siège social et usine principale dans la Zone de développement économique de Guangzhou (Guangdong). Coordonnées approximatives : 23.128255, 113.535362. Base de production depuis 1997 pour instruments optiques de précision. Kunming : Usine acquise en 1998 (Yunnan), dédiée aux télescopes astronomiques haut de gamme, potentiellement pour Vixen. Modèles Vixen produits par JOC à Guangzhou JOC sous-traite les modèles d'entrée et milieu de gamme Vixen, souvent avec suffixe "f". Sources cloudy Surement vers + -1995 pas sur.
  16. Ou TRUMPS chez Epstein ! Juste depuis combien de temps ils colaborent ensemble, je me doute bien qu'il n'y a pas de publication officielle.
  17. Salut, Je recherche la sources avec la date de l'information suivante, que je ne trouve nulle part, Vixen sous-traitent une partie de sa production d'achromats en Chine pour des raisons de coûts. Merci.
  18. Le public, reclame ++ de photos ! 👍
  19. Salut, Il y a quelque mois, j'avais un peu fouillé le forum Cloudy sûr le sujet ! Mais là, c'est bien plus clair et limpide. Super
  20. Cette lunette est déjà passée par ici, la cellule cassée me rappelle une autre annonce, il y a quelque mois !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.