Aller au contenu

M42 a la USA!


ollypenrice

Messages recommandés

La nébuleuse est sublime mais les étoiles (tu n'y peux rien) sont trop présentes pour les plus lumineuses.

 

 

trop présentes ..peut être ...mais laissons au ciel ce qui lui appartient:)

ou alors s'extasier devant une neb sombre :ninja:

 

dès que je sais faire, d' ici quelques années , quitte a faire des jaloux :p je fais la même..

 

trop beau et pourtant vrai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olly,

 

T'as eu raison d'appuyer sur le booster "couleur" ! Ca passe super de ce coté là.

Sinon, le traitement est un trop hard dans le cœur et avec plus de douceur sur l'ensemble, je pense que cela plus agréable.

 

Excellent... en corrigeant vraiment le centre ;)

 

Cordialement,

 

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olly,

La Baby-Q vaut bien bien ces 3000 roros semble t'il, sans enlever ton expérience d'astrophotographe

 

Déja hier, ton image était sublissime, magnifique, grandiose !

 

Mais l'addition des deux images c'est fantastique !

Tu as eu bien raison de pousser le traitement, et je n'ai pas de mots pour d'écrire la claque que je viens de prendre !:break::break:

 

Comme quoi même la sempiternelle M42 peut être photographier avec une approche neuve:1010:

 

Champion !

Pascal

Super les nébulosité marron tout autour de M42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le coeur plutôt très réussi moi. Ca représente bien les images que l'on peut avoir un champ étroit sur cette zone. C'est lumineuse, mais lisible. Et bien fondu dans le reste sans dérive tonal.

 

Bon Olly, te voilà donc une sommité avec Tom de l'astrophoto UK et tu vas te chauffer aux Hallas, Gendler & Co ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.