Aller au contenu

Rce ?


Orion_BG

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

Bon je ne vois pas de topic avec ce nom alors je me lance...

 

Comme tous les deux ans, a Paris, sont organises les rencontres du ciel et de l'espace: http://www.afanet.fr/rce/default.aspx

 

demandez le programme ! http://www.afanet.fr/rce/prog_Rce_2012.pdf

 

Encore une fois du beau monde et beaucoup de monde, tant amateur que semi-pro et des astrophysiciens faisant des présentations et conférences.

 

Il y a deux ans, je me rappelle que sur Webastro on s’était organise des rencontres sur place, on se voyait pour la plupart pour la première fois en chair et en os et chacun avait son badge customized! :cool:

 

Alors qui a prévu d'y aller, est-ce qu'on va organiser une Webastro rencontre/party a un moment de la journée ?

 

Moi j'y serais de vendredi a dimanche.

 

Orion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut,

 

je m'organise pour y être dès le jeudi....j'ai adoré les confs des RCE 2010 !

 

J'ai le badge WA avec mon pseudo.....

 

Ludo

 

 

Tu seras au stand des tentes rapides à plier ? :be:

 

Meuh nan , je ne me moque pas .... je compatis , nuance :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon badge de la derniere fois :D

 

Je me suis fait un petit programme avec les confs qui m'interessent et il se trouve que le vendredi ca sera charge ! Mais on pourra surement se faire une petite pause Webastrams entre deux conferences...

 

Sinon dimanche je pense aller au Bourget, quelqu'un y est deja alle, ca en vaut la peine pour un fana d'aero comme moi ? :)

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme il y a 2 ans on monte en famille. Mes zozos vont visiter Paris et je vais aux conf.

C'est devenu notre petite escapade d'automne. cela dit il y a des conf intéressantes tout le temps, quelquefois même elles se chevauchent et ça laisse peu de place pour faire autre chose. Il y a des choix cornéliens.

 

La fois précédente j'arrivais péniblement à attraper un sandwich vers 3-4h de l'après-midi. j'avais quand même pu faire un tour à la braderie et ma carte visa est encore endolorie de mon passage à la librairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

Moins de une semaine :) , moi j'y serais donc le vendredi pour plusieurs confs, surtout celle de Mr. Brahic ! Et le samedi aussi, donc on pourra surement se croiser le samedi pres d'un stand...

 

Orion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après une seule journée en 2010 ça sera carrément les trois jours en 2012 ! Le programme est déjà prêt, surchargé bien sûr et il me faudra sûrement l'alléger dans la douleur mais je compte bien m'en payer une bonne tranche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.