Aller au contenu

Mini éclipse nantaise :-D


Dav78

Messages recommandés

Ma micro contribution :be:

 

Depuis le haut du terril d'Abbaretz.

Nikon 300 + extender x1.4 et nex3-n astrodon (du coup pas mal rouge la balance des blancs...).

Rien à voir avec toutes les images florissantes du jour, surtout sur AB, mais c'est dans la boite :D

 

30939-1503357652.jpg

 

30939-1503357678.jpg

 

30939-1503357767.jpg

 

30939-1503357792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma micro contribution :be:

 

Depuis le haut du terril d'Abbaretz.

Nikon 300 + extender x1.4 et nex3-n astrodon (du coup pas mal rouge la balance des blancs...).

Rien à voir avec toutes les images florissantes du jour, surtout sur AB, mais c'est dans la boîte :D

 

30939-1503357652.jpg

Bonjour Dave, l'Yvelinien, devenu Nantais, :)

 

Félicitation !... :be: :be: :be: J'ai beaucoup aimé ta photographie de l'éclipse solaire d'hier après-midi depuis le terril d'Abbaretz (Loire-Atlantique) situé à 121 mètres d'altitude. :wub: :wub: :wub:

 

Roger l'Alto-Séquanais devenu Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre passage !

 

Poussin : oui je vais essayer de faire la vidéo, enfin le gif, mais avec 10 images ça ne sera pas du Spielberg :D

 

Roger : juste pour la précision, le 78 est plus en rapport avec ma datation au carbone 14 (mais c'est pas loin, je suis natif du 77 et je viens du 92 :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos. Une partielle aussi ca en jette surtout lorsqu elle a lieu au raz de l horizon ou l usage d'un filtre n est plus utile... Ce qui permet d avoir des éléments de décor sur la photo

 

Tres joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.