Aller au contenu

RAAGSO 2014 (v6.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

raagsologo.jpg

 

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

Oscar Wilde

 

Ne vous mentez pas !

Ne vous torturez pas !

Faites de vos rêves les plus indicibles une réalité !

 

Cédez à la tentation de nous rejoindre pour l'évènement le plus mythique de l'année, que dis-je, de la décénnie, du siècle, du millénaire.

Car, oui, 2014 sonne déjà l'heure de la sixième édition des RAAGSO (aka. Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest).

 

Sixième édition placée sous le signe...

...des saucisses :)

Et oui on ne vous la fait pas, dans RAAGSO 6, il y a... saucisse. (Non RAAGSO n'a pas été choisi comme nom dans l'espoir d'une sixième édition...pensez à la septième...)

Pour fêter ce jeu de mot, ô combien savoureux, notre traditionnel buffet du samedi soir (offert par l'association bien sûr) sera remplacé par un très local saucisse-aligot.

 

 

Fini la poésie, place au concret :

 

Le rassemblement se tiendra, comme précédemment du 25 au 28 septembre 2014 au Camping du Causse à Ambeyrac (12) à la limite de l'Averyron et du Lot. --> http://pagesperso-orange.fr/camping-du-causse/index.htm

 

Les conditions sont les mêmes que celles des millésimes 2011, 2012 et 2013, qui comme on le sait font déjà partie de l'Histoire de l'astronomie amateur.

 

Un peu de pub au passage, notre page Facebook, qui va bientôt dépasser Lady Gaga et Michael Jackson réunis en nombre de likes :

https://www.facebook.com/Raagso --> à 1 000 000 de Like j'offre l'apéro ! (non ? à 1000 ? bon ok :D)

 

Tout se passe sur notre site, tout nouveau tout beau (Merci président, tu es le meilleur) : http://www.raagso.fr

 

Vous y trouverez le lien vers la page d’inscription en ligne. Il ne vous restera qu’à nous retourner le paiement dont le montant sera automatiquement calculé lors de l’inscription.

 

Lisez bien les instructions sur la page d’inscription :)

 

N’hésitez pas à vous remémorez les précédents rassemblements sur le forum Webastro :

 

Edition 1 (2009) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=44773

Edition 2 (2010) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=62572

Edition 3 (2011) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=79739

Edition 4 (2012) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=93442

Edition 5 (2013) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=106001

 

A très bientôt sous les étoiles !

 

Pour l’équipe des RAAGSO,

Guillaume, secrétaire perpétuel (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Comment? mais comment résister à l'appel vibrant de la saucisse?

qui d'autres que des Toulousains et zaines auraient pu nommer ainsi cette stars-revenues (oppositions aux autres rassemblements appelés "stars-parties")?

j'y pars de suite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les RAAGSO 6, c'est parti. :) Bon, on a été un peu plus long que d'habitude pour lancer les inscriptions. Refaire le site, préparer la commande de t-shirts que vous êtes nombreux à demander… un petit soucis avec le code php, des soucis de serveur… bref et nous voilà avec 15 jours de retard sur le timing.:b: On sentait votre inconscient s'inquiétait de ce retard anormal. :be: Mais nous voilà !!!! :D:D

 

Rappel : Cette année, le samedi soir, c'est saucisse aligot !!! ;)

 

Vous connaissez le fonctionnement !! On vous espère nombreux pour cette édition saucissesque !!!:D

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez tenté cette année mais je me déciderai que début septembre (vers le 10). Difficile de se positionner avant pour des questions d'emplois du temps professionnels qu'on ne peut prévoir. De toute façon, ce ne sera que du vendredi au dimanche. Pareil pour les goodies. La date limite du 31 août est vraiment trop juste pour se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens...pour la 1ere fois !!!!! J'espère que tout le monde est sympa hein, sinon je repars...:be:

En tous cas, j'essaierai d'amener l'apéro, faudra prévoir les glaçons !!!

 

Tu seras le bienvenu :)

 

Pour les glaçons, il y a plein de frigo, aucun problème (ça me donne une idée pour la logistique ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:Houla, les frigos, y'a ce qu'il faut !! :be:

Pour l'accueil, t'inquiète, c'est notre seconde nature. ;)

 

Maire, oui, j'ai conscience que c'est un peu cours le 31 août pour les goodies mais le fabricant a besoin de ce délai car c'est une de ses plus grosses périodes avec la rentrée des clubs sportifs, etc donc il lui faut vraiment la commande définitive tout début septembre. Mais on devrait en faire faire quelques-uns en plus (pas bcp). Faudra juste que tu rentres dans les standard. Genre hors commande je pense pas qu'on commande du 4XL :D

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:Houla, les frigos, y'a ce qu'il faut !! :be:

Pour l'accueil, t'inquiète, c'est notre seconde nature. ;)

 

Maire, oui, j'ai conscience que c'est un peu cours le 31 août pour les goodies mais le fabricant a besoin de ce délai car c'est une de ses plus grosses périodes avec la rentrée des clubs sportifs, etc donc il lui faut vraiment la commande définitive tout début septembre. Mais on devrait en faire faire quelques-uns en plus (pas bcp). Faudra juste que tu rentres dans les standard. Genre hors commande je pense pas qu'on commande du 4XL :D

 

Etienne

 

C'est XXL :be: mais comme dit je ne peux pas me positionner avant le 10 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis. De toute manière, les inscriptions seront probablement possible jusqu'au 15 septembre voir un peu plus. Mais bon, plus tôt on sait qui vient, plus facile est l'organisation.:) surtout pour réserver les saucisses et la tomme fraîche pour faire l'aligot ;)

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà inscrite, ainsi que Denis :wub:

 

Guillaume, prépare les bouteilles d'apéro... j'ai invité tous mes amis à aimer la page des RAAGSO sur Facebook :p

Tous ceux qui ont Facebook, faites de même... on doit arriver à 1000 like :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Je m'étais promis de venir aux RAAGSO6 après les avoir découvertes l'an dernier, mais ma compagne m'a joué un drôle de tour :D: Son accouchement est "prévu" pour le week-end des RAAGSO :mad:^^.

 

Je lui ai bien proposé de venir avec moi, accompagnée d'une sage-femme, mais non, elle ne veut pas :p. Pourtant cela aurait été beau, sous les étoiles...

 

Je vous ferai faux-bon ce coup-ci mais ce sera pour la 7e édition (je ferai attention ^^)!!!

 

A ceux qui hésiteraient: c'est une chouette rencontre et la communauté est vraiment sympa et puis il y a... l'APERO chaque soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Je m'étais promis de venir aux RAAGSO6 après les avoir découvertes l'an dernier, mais ma compagne m'a joué un drôle de tour :D: Son accouchement est "prévu" pour le week-end des RAAGSO :mad:^^.

 

Je lui ai bien proposé de venir avec moi, accompagnée d'une sage-femme, mais non, elle ne veut pas :p. Pourtant cela aurait été beau, sous les étoiles...

 

Je vous ferai faux-bon ce coup-ci mais ce sera pour la 7e édition (je ferai attention ^^)!!!

 

A ceux qui hésiteraient: c'est une chouette rencontre et la communauté est vraiment sympa et puis il y a... l'APERO chaque soir!

 

Salut pas de souci on appelera les pompier et le samu pediatrique:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites...je pose une question con mais pratique : j'ai pas de réchaud moi, pour manger à part le samedi soir, y'a des trucs là-bas ????

 

Il y a une cuisine avec plusieurs frigos, une gazinière et un four à micro-onde.

 

Tu ne manqueras de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.