Aller au contenu

Mon Strock 250 enfin terminé !


THX1138

Messages recommandés

Avec un peu de retard, je poste finalement une photo de mon Strock 250 achevé en novembre 2011 !

 

Il m'aura fallu finalement deux ans pour le construire :b:!!! dire que j'ai lu qu'on pouvait le faire en 2 semaines :be: mais bon, j'ai pris mon temps et je ne me suis pas pris la tête. Au final, après qq mois d'utilisation, je suis emballé :wub:

 

Plus de photos sur mon blog

http://f5rds.free.fr/wordpress/?page_id=15

Amitiés à tous

Olivier

 

20120129_201854.jpg

Modifié par THX1138
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation.

J'ai commencé la construction du mien cet été , j'en suis à peu près à l'image n°5 de ta série de 45, il me reste donc pas mal de chemin à faire:confused:

J'espère qu'au final il ressortira aussi beau et bien fini que le tien, quant à savoir quand, c'est une autre histoire :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans mais pour quel résultat! Rien à envier à bien des réalisations professionnelles.

 

Une question : sur la photo ici si je vois bien ton secondaire est tenu par un seul bras (très élegant d'ailleurs) et sur les photos de la fabrication et même les premières lumières on voit une araignée à 3 bras, qu'est ce qui t'a poussé à cette évolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments, je vais finir par prendre la couleur de mon Strock :be:

 

Bison : la photo est trompeuse, l'araignée a bien trois pattes (bizarre un arachnide à trois pattes), pas une seule patte ce qui serait très esthétique mais difficile à rendre fiable

 

Astrild: bon courage pour la suite, le plus dur c'est de planter le premier clou, après y-a-plus qu'à suivre les plans ...:rolleyes:

 

Will: 7 kg le 300, bigre, ca commence à devenir un peu moins facile à promener :D

Modifié par THX1138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation il est très beau ton Strock.

J'ai fait le miens en 4 mois. J'estime personnellement qu'il faudrait un moi a raison de 8-10h par jour week-end compris. Enfin c'est pas une course, l’essentiel c'est d'arrivé au bout et de se faire plaisir avec ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bison : la photo est trompeuse, l'araignée a bien trois pattes (bizarre un arachnide à trois pattes), pas une seule patte ce qui serait très esthétique mais difficile à rendre fiable

 

Que voui...en la regardant un peu plus attentivement, on voit les deux autres pattes de l'araignée (???) très fines... joli travail, plus que joli même. Je me répète, mais ça vaut largement certains pros ! Surtout dans un arrondissement parisien (et là je sais de quoi je parle hein...)

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.