Aller au contenu

surveillance du ciel le 13 octobre !!!


boz

Messages recommandés

C'est bien avec beaucoup de feux de détrèsse allumés pour bien illuminer la journée(non la nuit) des suricatages ou suricatavores, bref je sais pas quel est le terme exact de ces dévoreurs ov----:be:

 

Oui mais en fait il n'y a pas de feux de détresse sur les avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Il est pas beau celui-là ?

meerkat_1441131i.jpg

 

=========================================================

=========================================================

Si un ET se pointe, je le :

lapoule127730645295_gros.jpg

suricat-500x330.jpg

 

ou je le :

28298975_p.jpg

 

=========================================================

=========================================================

 

Bon, ben, ça m'a bien ouvert l'esprit, allez, je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, avant de balancer une pub toute nue pour la prochaine manifestation, m'est avis qu'il serait de bon ton de rédiger un petit rapport sur la précédente.

 

Non?

 

Alors? Des anecdotes? Rien d'intéressant à partager?

 

A toi de voir...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps n'a pas été avec nous : temps maussade et couvert sur une grande partie de la France



 

Effectivement , le rapport sera disponible d'ici 1 à 2 jours.Nous le publierons bien sur ,sur le fofo et sur notre site .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps n'a pas été avec nous : temps maussade et couvert sur une grande partie de la France

Ah ben oui!

 

A part dans le Sud-Est, météo pourrie ou mitigée.

 

N'empêche, il serait intéressant justement de voir comment une communauté de "tête dans les étoiles" puisse suppléer aux prévisions météo.

Là maintenant je me demande comment sera le ciel ici dans une heure.

Avec un réseau ça pourrait donner:

- Rians: ça se dégage!

- Manosque: oui, éclaircies venant du Sud

- Digne: chouette! On prépare le matos.

 

Note que ça me semble lourd par rapport aux photos satellite, mais en régional, ça pourrait être pas mal.

 

(désolé pour le hors-sujet)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Coucou !

 

Pas uniquement pour recadrer... Je crois qu'il serait utile de supprimer la ficelle. Et pourquoi pas aussi, pendant qu'on y est, passer un coup de flou sur le vaisseau spatial histoire de lui donner de la profondeur, de la distance dans l'image.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pas uniquement pour recadrer... Je crois qu'il serait utile de supprimer la ficelle. Et pourquoi pas aussi, pendant qu'on y est, passer un coup de flou sur le vaisseau spatial histoire de lui donner de la profondeur, de la distance dans l'image.

 

Non ?

 

Ils vont t'embaucher. ;)

Tu peux les taxer. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Comprendra qui pourra. Certain vont peut être même se reconnaître. Et puis ça vous occupera 5 minutes au lieux de répondre à ce sujet pour rien dire.

 

"http://www.youtube.com/watch?v=FcoqH6DBpeQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Excellent un peu long mais très bon

pourtant je kif pas trop le rap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Deux futures dates ont été fixées :

  • le 28 Septembre 2013 (opération d'automne 20h/4h) inscription

  • le 28 Juin 2014 (20h/5h ,la plus grosse opération de surveillance du ciel jamais réalisé à ce jour, avec les technologies de communication modernes,une campagne d'affichage et de tractage est en cours. ) inscription

www.operation-suricate.fr

 

http://2014.operation-suricate.fr/

 

"Db-ZUd0ZFCU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

10X15_Resto2013.thumb.jpg.595ada382b20cbecf3d009e097801b98.jpg

10X15_Verso2014.thumb.jpg.314729517939d090ec53e285216db09b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BBBenj, gerard33,

 

Je suis certain à 100% que vous n'avez jamais rêvé de voir un objet volant non identifié pendant vos observations...

 

Moi, ça me ferais super plaisir. C'est toujours le pied de voir un OVNI même si une demi-heure plus tard, tu postes sur le fofo et tu apprends qu"il n'en est rien. ça t'a permis de rêver pendant une demi-heure, hein une fois ?

 

Entre nous, Boz est un mec bien sympathique que je ne connais que par le net vu la distance.

 

Bien à vous.

Davdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que je n'ai pas besoin de ça pour rêver :be:

 

:p

Santé Gerard. :beer:

 

Malgré tout, l'idée d'observer le ciel et de voir un ovni reste une idée bien sympathique, pour moi en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà vu le film alors......:be:

attachment.php?attachmentid=21405&stc=1&d=1348313481

Je laisse les ovimaniacs et ufodéliriums à leur soirée que je souhaite froide et pluvieuse.

Ce genre de psychose à tendance skyzophrenique très peu pour moi:b::D

 

bonsoir ,

tu as bien raison,moi personnellement les flying-teapot c'est de la farce..........:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien remarqué l'esprit "taquin" ...

 

Néanmoins je vous garantis quelques surprises pour la suite, notamment en 2014.

 

Nous sommes une équipe de personnes "terre à terre" et motivées,on est tous habitués a ce genre de moqueries alors, sans rancunes :)

 

Merci a vous qui osez afficher votre soutien a l'initiative ;)

Modifié par boz
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, l'idée d'observer le ciel et de voir un ovni reste une idée bien sympathique, pour moi en tous cas.
Faut-il encore croire que des extraterrestres puissent ou veuillent venir jusqu'à la Terre... et ce n'est pas mon cas.

Donc si un jour je fais l'observation d'un objet étrange dans le ciel, je chercherais un explication "terre à terre" et non quelque chose de plus imaginaire ou loufoque.

 

Mais maintenant, chacun a le droit de rêver... je ne reproche à personne de croire au Père Noël et de tenter de le faire croire aux autres... du moment que la tentative reste modérée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigel33 , je suis d'accord avec toi , pour la modération. Mais pour ce qui est de la croyance aux extra-terrestres ,certaines personnes hautement qualifiées et terre à terre tente à démontré que ce n'est qu'une invention ,pourtant dans certains cas (pour le moment )aucune explication ne tient la route ,d'autres diront extra-terrestres ,d'autres diront pour l'instant on ne peut savoir car on a pas les connaissances . Personnellement quand on sait que certaines espèces datant des dinosaures sont encore sur terre ,alors que on disait celà impossible ,ou qu'on découvre dans l'univers des molécules organiques que l'on disait à une époque impossible ou encore qu'on envoie des organismes vivant dans l'espace et à leur retour reprennent leur vie comme si de rien .

Pourquoi pas imaginé que d'autres vie nous rendent visite ,après tout ça fait avancé la sciences ,et même si ça peut paraître fou sa peut permettre des découvertes .

Comme exemple nous avons les phénomènes optiques qui sans les croyants au petits hommes verts serait peut être bien moins connus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.