Aller au contenu

[Inscriptions] Les Estivales 2013 en Savoie...


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Ça, ça va faire de la peine a mon fils. Ta fille lui avait fait un super star tour avec ton strock. Elle avait été adorable.

 

Oh c'est gentil!!! :wub: (mais tes enfants sont géniaux aussi! Le fils d'Antoine nous parle encore du tien!!)

En même temps, le Strock peut monter sans ma fille... Il pourra toujours faire plaisir à tes enfants, du coup!

 

Et le 150 peut être du voyage également: seule, je vais voyager léger... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

NON !, à moi :wub::love2::-_-:

Je suis capable d'une violence extrême quand il s'agit de junior :boucher:

Dédé , si tu tiens a ton café chaud , et a un repas copieux , je te suggère une garde alternée .:be:

Pour la peine Sil , t'es bonne pour une soirée astro gastro musicale .:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serai très certainement des vôtres! Au moins le samedi et dimanche, et peut-être jusqu'au mardi soir :)

 

J'y serai avec mon XT10i, et avec une tente 2 places.

 

Pour le moment je viens seul. Cela peut encore changer par contre.

 

A très vite.

 

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil , t'es bonne. :wub:

Oui, Rob me le dit tout le temps aussi... :be:

 

Pour la peine Sil , t'es bonne pour une soirée astro gastro musicale .:wub:

Ah pardon!! (Ne jamais sortir un bout de phrase de son contexte :xd:)

Oh oui oh oui oh oui!!!! :bond:

Encore une tarte au citron?

Le w-e du 8-9, je suis libre comme l'air... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meringuée avec des petits morceau de zests dans la pâte...

Le w-e suivant, j'aurais Rob à la maison... c'est bien aussi! ;)

(Il m'évite de m'endormir au volant: suis tellement naze que je n'ose plus sortir de nuit à plus d'une 15aine de min de la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je vous confirme ma participation aux Estivales pour le 6 et 7 sûr et certain, et possibilité de prolongations ;)

 

Je viendrai seul pour le moment, avec une tente 2 places donc, et mon Orion XT10i.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je vous confirme ma participation aux Estivales pour le 6 et 7 sûr et certain, et possibilité de prolongations ;)

 

Je viendrai seul pour le moment, avec une tente 2 places donc, et mon Orion XT10i.

 

Merci.

 

Ok, c'est enregistré et j'ai mis le listing des participants à jour, merci pour votre confiance :p

 

Par contre, j'espère que personne n'a encore réservé pour un gite car ça bouge vilain en ce moment (n'est-ce pas Jako !)

 

Disons que nous avons eu une très mauvaise nouvelle :mad: hier, tellement mauvaise que ça m'a coupé l'appétit et que j'en ai eu des bouffées de chaleur :malade:

Mme la Mairesse de St-François et son conseil d'administration veulent nous taxer très sérieusement pour nous autoriser à camper sur le terrain, mais il est hors de question de céder d'autant plus qu'elle nous avait donner son accord (A noter que le domène "Savoie grand Revard" propriétaire de la salle hors sac est toujours d'accord pour nous prèter la salle :))

Bref, on risque fort de déménager à.......

.....

.....

.....

.....

....

Margériaz, là où on avait fait les deux premières éditions :p

 

Pour le moment, on attend l'accord officiel de l'office du tourisme et du Maire de la commune des Aillons ;)

 

Je vous tiendrais bien entendu informer dés que j'aurai une réponse ferme et définitive :cool:

Et d'avance, moi et Jako s'excusent pour ce désagrément non prévu :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme la Mairesse de St-François et son conseil d'administration veulent nous taxer très sérieusement pour nous autoriser à camper sur le terrain

 

Sans déconner.... Quelle bande de vautours assoiffés de pognons :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est enregistré et j'ai mis le listing des participants à jour, merci pour votre confiance :p

 

Par contre, j'espère que personne n'a encore réservé pour un gite car ça bouge vilain en ce moment (n'est-ce pas Jako !)

 

Disons que nous avons eu une très mauvaise nouvelle :mad: hier, tellement mauvaise que ça m'a coupé l'appétit et que j'en ai eu des bouffées de chaleur :malade:

Mme la Mairesse de St-François et son conseil d'administration veulent nous taxer très sérieusement pour nous autoriser à camper sur le terrain, mais il est hors de question de céder d'autant plus qu'elle nous avait donner son accord (A noter que le domène "Savoie grand Revard" propriétaire de la salle hors sac est toujours d'accord pour nous prèter la salle :))

Bref, on risque fort de déménager à.......

.....

.....

.....

.....

....

Margériaz, là où on avait fait les deux premières éditions :p

 

Pour le moment, on attend l'accord officiel de l'office du tourisme et du Maire de la commune des Aillons ;)

 

Je vous tiendrais bien entendu informer dés que j'aurai une réponse ferme et définitive :cool:

Et d'avance, moi et Jako s'excusent pour ce désagrément non prévu :confused:

Juste pour que ce soit en "Haut de page" ;)

 

Sans déconner.... Quelle bande de vautours assoiffés de pognons :mad:

 

Ai-je l'air de dire des conneries :?:

 

Hier soir j'était au bord de la dépression et à deux doigts de me faire porter pâle pour le boulot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que le conseil municipal et la mairesse oublient que les élections approchent ...

j'espere qu'on pourra aller au Margeriaz ...

 

Je me faisait un plaisir d'utiliser l'observatoire 1 heure ou 2 ...

 

En tout cas merci pour votre implication a tous les 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Effectivement, la mauvaise nouvelle, ce n'est pas le lieu, mais ce serait que les Estivales soient annulées.

 

Par contre, peut-on vous aider ? Peut-on faire du lobbying ? Parce que ça existe, parce que ça se fait régulièrement pour tout et n'importe quoi... Regarder Monsanto avec Obama... Donc, si vous pensez qu'en se mobilisant pour appeler la Mairie, pour demander des explications et pour menacer de supprimer la (faible) retombée économique et la retombée (tout court) d'image sur le lieu.

 

Si vous êtes OK, je veux bien me porter volontaire pour écrire un petit texte qu'on peut tous, individuellement, envoyer à la mairie (soit par courrier soit par courriel), voire même rédiger un petit laïus pour signaler téléphoniquement parlant notre mécontentement.

 

Bon, il faut attendre en tout cas votre feu vert. Mais vous avez, c'est certain, mon soutien actif.

 

Allez, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.;)

 

Connaissant notre ami DD, je n'ai pas hésité un seul instant à lui faire part de la suite de mon entretien avec la mairesse de ma commune.

Je sais je suis bavard , mais là je dois vous expliquer le pourquoi du comment:

Comme l'an passé, je remets à la mairesse la demande d'autorisation afin d'occuper l'esplanade( là où vous avez installé vos campements en 2012)

et alors que je m'attendais à ce qu'elle me le signe et tamponne le doc sur le champ, la voilà partie dans une série de tergiversations du genre: oui mais tu comprends si je te l'accorde, alors les autres??? vont dire et pourquoi lui et pas nous?

Bref, j'ai vite compris le fond du problème:mad: c'est une question prétexte de fric, mais pas seulement.

prétexte? oui, car en réalité elle me sanctionne suite à l'incident gravissime qui a eu lieu l'année dernière entre le connard de gérant du batiment et moi( rappelez vous, et moi j'oublierai jamais votre geste amical commun, lorsque Jean louis JL37, m'a remis l'enveloppe.) en guise de soutien à l'assoc co-organisatrice des estivales avec DD, car l'enflure du foyer qui le vendredi me pretait gracieusement la salle du resto, me demandait 250 € le lundi de la semaine des estivales.

s'en est suivi le clash ....et triple fracture de ma main:be:

et donc, elle me punit car je ne veux pas signer de convention avec ce guignol; je suis responsable de l'observatoire, point barre, chacun son job.

 

Du coup, alors qu'hier je discutais avec le dirlo de l'O.T de la féclaz qui nous prête sans soucis la salle hs sac, je croisais le boss de la station du MARGERIAZ.

Ni une ni deux, je demande à jacques s'il y aurait moyen de rééditer les estivales là ht: ..........( selon lui, le maire n'y serait pas opposé)

Mais,avant de prendre rendez vs avec le maire de la station, j'ai besoin de 2 jours car un autre boss que j'ai eu 1h au tel, et assez influent vis à vis de la mairesse( tourisme, oblige) il lui destine auj un mel explicite dans lequel il va l'inciter à m'accorder une dérogation.....

Je suis dans l'impasse mais pas seul, j'ai bon espoir;)

 

je vous tient au jus dès que j'ai une info qui tient la route.

 

Jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai le téléphone à la main, prêt à composer le numéro de cette dame !

 

Je te comprends benj:be:

je dois y aller étape par étape pour ne pas foirer complètement l'affaire; demain la mairie ouvre à 17h, je chope la dame:D et si elle campe sur sa décision, vendredi matin je fonce aux aillons demander rencart avec le maire

Situation extrème: en cas d'impossibilité de faire les estivales sur le secteur, on trouvera un repli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

chouette ! Un copaing ! Bon, ici, je ne te ferai pas à manger comme à nos RAGBR, mais je serai super content de te voir là-haut !

 

 

Coucou Benjamin!

 

Ouais ça va le faire il me tarde déjà! Ca va être sympa je vais essayer de profiter tout l'été vu que j'ai un emploi du temps plus léger au boulo!

 

T'inquiète je me doute bien que tu ne vas pas faire la restauration à tout ce beau monde lol C'est bien dommage en tout cas tellement c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si l on ne le connait que la vieille . On croise les doigts .

Merci a vous .

JM

Le problème majeur c'est qu'il y a des personnes qui veulent réserver un gite, donc il faut absolument qu'on sache rapidement où vont se dérouler les Estivales :confused:

 

Je remercie (encore une fois) Jako pour toutes les démarches qu'il effectue ainsi que vous tous pour vos messages de soutient aussi bien sur cette discussion qu'en MP :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PATTE pour ton soutien moral;)

ce qui me met hors de moi dans ce genre de prob , c'est le côté versatile de la personne:mad:

c'est oui lundi et non un jour suivant; et comme je suis engagé vis à vis de tous je déteste passer pour un con à cause de quelqu'un sans parole.

 

bon j'arrête là, on patiente jusqu'à demain 18h et si ça campe sur la mm version, je vois côté margeriaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.