Aller au contenu

ça passe ou ...


starac

Messages recommandés

mon avis? il est fou, fou à lier: t'imagines, un bon coup de vent au dernier moment, plus la possibilité de corriger la trajectoire et VLAN: un gros pâté rouge sur la falaise :(.

Maintenant, si tu as réussi, t'auras quelque chose à raconter à tes petits enfants l'hiver devant la cheminée :D ... quand Papi était encore jeune et dynamique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dingue :).

Il a quand même dû se geler le torse pendant 1 minute ...

On a l'impression qu'il y a quand même un petit moment d'angoisse, de "flottement" ^^: l'autre gars ne semble pas trouver à première vue l'accroche pour le harnais de sécurité :( ...

Modifié par starac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut starac.

 

Bonjour,

 

Dingue :).

Il a quand même dû se geler le torse pendant 1 minute ...

 

On a l'impression qu'il y a quand même un petit moment d'angoisse, de "flottement" ^^:

 

Possible, mais peut être ou non de la mise en scène...

 

l’autre gars ne semble pas trouver à première vue l'accroche pour le harnais de sécurité :

 

à 57 seconde on voit une sangle, que n'a pas trainé à fixer le kamikaze :be:

 

Première fixation de sécurité pour maintenir un certain écart et fixer la deuxième sans aucun doute une garantie supplémentaire.

 

Dans ta vidéo starac "ça passe ou ... ," n’y avait-il pas une quille humaine quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: excuse-moi, qu'entends-tu par là stp? :)

 

 

Ce n'était pas un quizz mais juste une devinette.:p:)

 

La vidéo est si impressionnante et ça vas si vite qu’on ne remarque pas les types accrochés à la paroi.

Avant de lancer la vidéo on en voit un parmi d’autres, à mi-hauteur sur la paroi à droite, dans le passage en apparence.

A mon avis seul la montagne n’aurait rien sentie…:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La vidéo est si impressionnante et ça vas si vite qu’on ne remarque pas les types accrochés à la paroi.

...

 

:D Juste, je ne les ai vus qu'au 2e visionnement ...

Par contre, est-ce que EUX ils l'ont vu passer :be:

C'est une flèche ce gars et à mon humble avis, il n'a rien à envier à Felix Baumgartner, "l'aut' dingue" qui a descendu les 39km il y a quelque mois :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.