Aller au contenu

53èmes RAGBR: C'est bientôt l'Hiver, et en plus ça rime


RAGBR

Serez-vous présent le 30 novembre 2013 vers Rians (Var) ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Serez-vous présent le 30 novembre 2013 vers Rians (Var) ?

    • Oui, je serai présent UNIQUEMENT l'après-midi pour le solaire.
      0
    • Oui, je serai présent UNIQUEMENT le soir.
    • Oui, je serai présent l'après-midi pour le solaire ET le soir.
    • Je serais bien venu mais la date ne me convient pas.
    • Non, je ne suis pas intéressé. Mais dites-nous pourquoi !
      0


Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Coucou tout le monde !

 

Glagla ça va être du sérieux samedi mais on a connu pire l'hiver passé..

 

@Benjamin, si tu peux ramener une cagoule spéciale canal historique, ça serait cool pour supporter la brise !ph34r! .. Pour la dédicace par les autochtones, je te fais confiance!! :D

 

Bon sinon je pense que mon cousin Claude et sa femme Isabelle, seront parmi nous l'apm et le soir. Ils viendront directement de St Raphaël, avec un dessert du Nord.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teurgoule

 

Quant à moi je viendrais avec une entrée, je ne sais pas encore précisément quoi, ça sera la surprise..

 

Vivement samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je me suis pris un nouveau maillot de bain.

Euh... Vu certaines prévisions météo ça sera peut-être approprié. Pas pour la température mais au moins pour l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

C'est quoi, ces paroles de mauvaises augures ?? Hein ? Ces paroles malheureuses ? Hein ? Tu n'as pas honte, vilain sacripant ? Nous porter la scoumoune comme ça...:m2:

 

Porte-malheur :0sur10:

 

@ Denis :

Tu crois ? Je m'y risque ? Avec les contrôles à la frontière ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Laurent, pourrais-tu ramener le sucre roux que tu avais lors du week-end aux Rayes si tu en as toujours? :)

Au fait Laurent, pourrais-tu ramener CE QUI ACCOMPAGNAIT le sucre roux que tu avais lors du week-end aux Rayes si tu en as toujours? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierryb77

Bonjour à tous,

comme dit dans un precedent message si quelqu'un passe par Peyruis Samedi soir, je termine à 20h de travailler, disons le temps de rentrer et de me preparé, vers 21h prét pour le depart, ça me ferait plaisir de faire partie de l'aventure.

Bien a vous thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme dit dans un precedent message si quelqu'un passe par Peyruis Samedi soir, je termine à 20h de travailler, disons le temps de rentrer et de me preparé, vers 21h prét pour le depart, ça me ferait plaisir de faire partie de l'aventure.

Bien a vous thierry

 

Bonsoir Thierry!

 

Comme je vous l'ai dit, je crois que personne ne passe par chez vous pour venir! :confused: La seule personne qui fréquente les RAGBR par là-bas vient de Manosque, mais il ne vient pas ce week-end...

 

Faites attention sur la route, surtout si c'est la première fois que vous venez, ce ne sera pas évident de trouver le chemin de terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne qui fréquente les RAGBR par là-bas vient de Manosque, mais il ne vient pas ce week-end...

 

Rooo l'autréé..... je rêve ou il se prend pour ma mère? :D

Pas sûr que je ne vienne pas.... emploi du temps un peu blindé en ce moment, c'est pour cette raison que je ne me suis pas inscrit ;) Mais je sais que je te manque, jeune padawan... alors je vais faire au mieux pour viendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo l'autréé..... je rêve ou il se prend pour ma mère? :D

Pas sûr que je ne vienne pas.... emploi du temps un peu blindé en ce moment, c'est pour cette raison que je ne me suis pas inscrit ;) Mais je sais que je te manque, jeune padawan... alors je vais faire au mieux pour viendre :)

 

Ouaiiiiiiiiiiiiis j'ai réussi mon coup!!! Allez ramène-toi maître Macfly!!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

On est mal comment? Plutôt nuages ou plutôt vent?

 

Le vent ça devrait aller! :) Ca va souffler fort le matin mais bien se calmer dans l'après-midi d'après la météo (passant de plus de 50 à "seulement" 20km/h).

Par contre la couverture nuageuse c'est une autre histoire...:cry:

Ca se dégage à 2h du mat' :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à préparer le plan B : vendredi soir ?

 

J'y ai pensé aussi, mais moi je travaille :confused: Je crois aussi que Benjamin ne rentre que samedi matin de Corse.

 

Après si ça arrange tout le monde, faites seulement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

N'oublie pas de prendre quelques coins de ciel bleu, car le coton-tige craint l'humidité...

 

heuuuuuuuuuuu :(

je devais partir ce matin et faire une étape chez Diabolo mais...impossible de démarrer le camion!

cela fait deux mois qu'ils sont dessus avec leur valise miracle, qu'ils me changent pièce après pièce (+ de 1000 € déjà!!) et...il marche toujours pas :mad:

bon, il faisait -8° ce morningue, mais il devrait démarrer quand même :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.