Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut à tous!

 

Je ne pense pas venir :( On peut s'inscrire jusqu'à quelle date?

 

Merci.

 

Coucou Mag :)

 

Si je ne dis pas de bêtises, même la veille. ;)

C'est juste pour le repas du samedi soir que c'est compliqué à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mag !

 

Il y a, officiellement, une date butoir au 14 juillet, je crois (la flemme de chercher, juste avant d'aller me coucher).

 

Par contre, si tu décides après de venir, je te cède ma part de tartiflette et je te cache dans ma tente, et on ne dit rien... Chhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! :p

Modifié par BBBenj
Position du "après" qui portait à confusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'heure du repas, faut voir avec Dédé :be:

Pour ça, il faut voir avec le Président Jako, mais ce sera après l'apéro qui sera après le discours tant attendu du Président :D

 

Salut à tous!

 

Je ne pense pas venir :( On peut s'inscrire jusqu'à quelle date?

 

Merci.

Si vous débarquez au dernier moment, on ne va pas vous mettre dehors :be:

Toutefois pour des raisons de logistique (surtout si vous voulez mangez la tartiflette) nous avons besoin de savoir le nombre de personnes présentent à Margériaz au moins 1 semaine avant le début des festivités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mag :)

 

Si je ne dis pas de bêtises, même la veille. ;)

C'est juste pour le repas du samedi soir que c'est compliqué à gérer.

 

Salut à toi.;)

 

Pour deux ou trois personnes qui sont indécises, se décider deux trois jours avant ça ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred le stephanois, d'avance je te souhaite la bienvenue dans nos montagnes, je te rajoute sur la liste qui commence à prendre forme :p

 

Salut gerard

 

C'est toi qui m'a motivé à venir en me vantant tous les bons cotés des estivales.

 

 

Et merci à Gérard le mouton conton-tige pour la pub :wub: (bon, tu ne lui a sans doute pas parlé des mauvais côtés des EStivales :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Comme chaque année j'attent un peu les ordes de service du pros

sinon c'est a 2 avec Nath

Mais comme chaque année je peut voir avec un collegue de pros pour le service a cette époques

bon Jako et Dédé je vous tiens au ju

Bref comme d'hab c'est setup photo mais attention la photo j'y connais rien :p:?::mad::be::cool:

Mais prommis cette année je m'y met :wub:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, même la veille.

C'est juste pour le repas du samedi soir que c'est compliqué à gérer.

Merci Florian. Au pire, j'emmènerai ma gamelle :)

 

Il y a, officiellement, une date butoir au 14 juillet, je crois (la flemme de chercher, juste avant d'aller me coucher).

Par contre, si tu décides après de venir, je te cède ma part de tartiflette et je te cache dans ma tente, et on ne dit rien... Chhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Merci Benjamin. J'espère que madame ne te lit pas :D :D

 

Pour deux ou trois personnes qui sont indécises, se décider deux trois jours avant ça ira

Meci novae73. Mais si tout le monde fait comme ça... Si on a jusqu'en juillet comme le dit Benjamin, ça me va :) Tant pis pour la tartiflette, c'est pas un problème.

Modifié par lilimag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir les dates de la reprise du spectacle sur Léonard de Vinci au Clos Lucé à Amboise, ce sera du 11 au 15 aout et pas comme envisagé une session en juillet et une en aout....:)

 

Il me reste à régler l'alternance avec mon collègue sur les représentations du Feydeau de début Juillet à fin août...

 

Donc si tout va bien, je devrais être présent au moins jusqu'au mardi matin.

 

J'avais raté l'an dernier pour les mêmes raisons de la création du spectacle, et cette année cela devrait mieux se passer..

 

Et - révolution en marche - je viendrai sans doute avec mon Dob, qui lui au moins ne tombera pas en panne...:cry:

 

Et puis il me faut bien punir mon Eq6, elle sera donc privée d'Estivales...:):)

 

Jean-Louis

 

PS, je vais voir si je peux entrainer quelques tourangeaux dans l'aventure...

Modifié par jld37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.