Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Salut,

 

Je n'ai encore aucune certitude sur ma venue. Je suis plus que tenté, mais je ne peux donner de réponse définitive avant fin mai, début juin...

 

Pouvez-vous me mettre dans les "peut-être"?

 

Si je viens, j'emporte un dobson 300.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonsoir à tous,

je suis pas du tous de la région mais il y a des chances pour que je vienne, accompagné de mon frère :) on apportera avec nous la lulu sbs 60/800 de mon enfance !!!

Non je plaisante, un SW 200/1000 :D

 

vous pouvez me mettre dans les " peut-être " ? ( incertitude sur le travail de cet été ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis pas du tous de la région mais il y a des chances pour que je vienne, accompagné de mon frère :) on apportera avec nous la lulu sbs 60/800 de mon enfance !!!

Non je plaisante, un SW 200/1000 :D

 

vous pouvez me mettre dans les " peut-être " ? ( incertitude sur le travail de cet été ... )

Les Estivales ne sont pas réservées aux locaux :D

 

Bon, je te met ilico pesto dans la liste des "Peut-être" en espérant bientôt te remonter dans la liste des "J'y serai" ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Petit nouveau dans votre rasseblement, j'avais envie d'y aller depuis pas mal de temps!

Je serai donc parmi vous du 25 au 29, la complète!

Je serai accompagné de ma compagne, Marine, bien évidement!

 

J'aurai mon C11 edgeHD sur sa CGE PRO, en mode astrophoto.

 

Hâte de participer a mes premières estivales! :D

Modifié par Edramos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

 

Et bien, on voit que l'annonce récente des Estivales 2014, suscite de l'enthousiasme, et cela autant chez les inconditionnels que chez de nouveaux inscrits.

Et puis l'évènement sera comme le dit Zaurel, que 2 hommes en Rouge seront présents; merci à eux ;)

 

A bientôt:)

 

j'ai reçu quelques chèques au nom de l'assoce , c'est sympa, merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les savoyards,

 

Vous pouvez d'ores et déjà me compter présent. Je m'occupe de l'inscription et du chèque dès que j'aurai les mains propres :rolleyes:.

 

Là, après une salle de bains, je suis en train de refaire un WC chez moi: remplacer la cuvette par un modèle suspendu, refaire toute la faïence etc...

Je découvre les joies des scellements chimiques, de la plomberie en mesures USA et de la découpe des carreaux à la disqueuse diamant ;). J'ai dépassé le stade des courbatures, je dors raide comme un vieux cep:cry:.

 

Qui a dit qu'il fallait rester actif pour rester jeune !!!

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de savoir que tu reviennes parmi nous Michel :)

 

Je suis également heureux de vous faire part q'une activité est proposée par Créateur de Bug. Il s'agit d'une conférence sur l'alphabétisation des loutres de mer en Antartique orientale. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli rater ça!!! (bon, en même temps je m'en serais inquiétée dans quelques mois, hein? :D)

 

Alors on vient!

Robton + Lasilla et 3 enfants (on paiera une part de plus: les 2 grands on 20 ans à eux 2! ^^), et comme matériel, ben... Junior (dob 350), dob de 200/100, dob de 150/750, mak127 sur autotrack et 200/1000 sur Heq-5... et peut-être le PST aussi... peut-être enfin modifié en 70... (mais là, faut pas rêver!! c'est comme si j'annonçais une table équatoriale pour Junior! :D)

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de constater que pour la 5ème édition ( et oui DD, déjà) , des noms reviennent régulièrement, ce qui a peut-être pour effet de motiver d'autres personnes.

 

Merci les "anciens" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lasilla !

 

Content également de revoir parmi nous !

 

... et peut-être le PST aussi... peut-être enfin modifié en 70... (mais là, faut pas rêver!! c'est comme si j'annonçais une table équatoriale pour Junior! :D)

 

Bah pourquoi pas ? J'ai terminé la modif sur la mienne (une 152/1200) et c'est un total succès :wub:

 

Alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je m'achemine vraisemblablement vers une inscription :) , reste à préciser mes dates (le plus sera le mieux!).

ce sera donc deux personnes (moi et ma Véro), et le matos devrait être :

strock 250 + ED80 / 560 sur heq5 et bien entendu les jumelles (20*80).

 

petites questions idiotes:

 

Tartiflette (mmmmiam) c'est un soir donné (quand?) ou chaque jour (mmmmiaam +++), ceci afin de savoir combien de fois je compte les 12 roros...

 

Matos: dispose t on d'électricité sur le site, pour par exemple alimenter un PC si photos, ou au moins recharger le power tank... ?

 

Enfin: des campeurs ont ils déjà survécu aux températures des lieux :b: ou bien faut il prévoir des duvets froid extrême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss! CdB qui vient aussi!!! :be::be:...... deux admins qui vont enfin se rencontrer, ça c'est chouette! :D

 

Depuis le temps, il est temps !

 

:confused:

Ben il faudra pas qu'ils plantent les Estivales :ninja:

 

C'est un défi ?

 

Je suis également heureux de vous faire part q'une activité est proposée par Créateur de Bug. Il s'agit d'une conférence sur l'alphabétisation des loutres de mer en Antartique orientale. :be:

 

Eh, c'était un secret ! :o

 

Enfin: des campeurs ont ils déjà survécu aux températures des lieux :b: ou bien faut il prévoir des duvets froid extrême?

 

Le froid n'est pas un problème. Par contre, je te conseille d'apporter de la crème solaire. :ninja:

 

Ben on vient en couple... famille recomposée formée de 2 astrams et de 3 padawans, ça fait un paquets de tubes!!!

Heureusement, la nouvelle voiture est équipée d'une boule, on va pouvoir atteler une remorque! :-)

 

Ouais pareil, moi je viens avec ce qu'il faut pour transporter mon matos.

 

camion-le-plus-long-du-monde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le bidon de crème solaire!

Il faut la mettre sur le miroir ou sur l'oculaire ? :be:

 

Pour la crème solaire je confirme, le soleil cogne pas mal à 1400m :be::be:

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 admins? Il faudra que je prenne double dose d'écran 40 alors...:refl:

Ils sont aussi pâles l'un que l'autre!!! :xd:

 

Ah ouiiiiiiii! tout à fait d'accord!!!! ... je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les admins...leurs ancêtres n'aimaient pas le soleil sûrement:be:....il va falloir assurer côté crème solaire indice 100!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.