Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars,

Deux nuits d'un ciel comme on aimerais en avoir tout le temps, ça pétillai de partout..:wub:

Je n'ai pas trouvé ici d'image, et peu sur le net, pourtant ce coin est une vrai mine d'or, une neb bien colorée, des poussières et des zones sombres, bref un bac à sable idéal.

Une peu de turbu la deuxième nuit ça a bien secoué le guidage, y'a plus de poussière sur le tube :D

Coté traitement, comme dab, iris, ccdstack pour la déconvolution et toshop pour finir.

J'ai tiré à la limite du raisonnable ensuite ça bruite trop sur la full.

68X480s 21D21F21O- 350D+clsclip

Aladin ne donne pas grand chose de spé dans le coin.

deux zones de nuages moléculaires dans les zones sombres et au ras de la neb une zone ISM

A+ fred

SH2-187 , la full en cliquant

sh2-187_1200px.jpg

Posté (modifié)
Superbe et rarement vu sur les fofos. Tu as arrangé ta collim apparemment. Bravo :)

Vivi, ici y'a pas et sur AB une seule luminance..

Magnifique et je ne l'ai jamais vu du beau boulot que de s'attaquer à des objets pareils en plus à l'apn ça me motive.

Allez au boulot!!!:be:

C'est magnifique et très rare !

Bravo !

;)

Et en cadeau une version réduite boostée et cliquable...Pour faire comme certains dont je terre le nom :be:

sh2-187_1200pxreduit.jpg

Modifié par pilou
Posté

Bonsoir,

Elle est magnifique cette nébuleuse ! Quel joli travail !

Elle mérite de rejoindre mon dossier de fonds d'écran ^^

Posté

Un artiste ce Pilou en tous les cas un vrai plaisir pour la visite , c'est une partie du bestiaire dont Pilou a le secret . Dans la première les étoiles c'est des diamants sur velours, comme chez le bijoutier ,bien joué Monsieur le poilu !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.