Aller au contenu

Voyage dans la lune avec Emmanuel Beaudoin !


VLe

Messages recommandés

Salut les amis,

 

après la vidéo sur l'image de David et celle ci postées dernièrement sur mon site principal, il a fallu ménagé quelque peu la bande passante que je paie car ces fichiers sont assez volumineux ! :D

Nous voilà début septembre, les compteurs repartent à zéro et je peux vous proposer avec grand plaisir un petit voyage sur la très belle mosaïque lunaire d'Emmanuel.

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira et encore merci beaucoup Emmanuel pour le prêt de ton image !

Lire si possible sur un ensemble HiFi ou un bon casque !

 

Version H264 ( 1920x1340 ), durée 2min55, 95,5MO.

http://space-music.net/mapage10/voyage-dans-la-lune.avi

 

Le lien Youtube :

( choisir le mode 1440p si votre débit le permet )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément sympa, bien vu, bonnes idées de réalisation, j'aime beaucoup.

Bon, je pose l'inévitable question technique ! Comment fais-tu pour "déplacer la caméra" sur une image fixe ? On peut faire ça avec Première ? Je suis vraiment curieux de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Antoine, oui c'est très probablement faisable avec Première ! C'est peut-être similaire à Sony Vegas, dans la piste vidéo qui contient la scène où tu désires faire un panoramique variable avec le temps, si tu élargis la largeur de la bande, tu as normalement un symbole cliquable représentant un cadre parmis d'autres symboles.

Tu as ensuite l'option animation qui te permet de sélectionner des images clés d'entrée et de sortie. J'ai mis quelques temps par contre à piger le fonctionnement du protocole. Maintenant, je ne connais pas Première, le script est peut-être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois c'est chouette, on s'y croirait :) Faudrait faire des trucs comme ça plus souvent pour présenter les structures de la Lune, ça aide à les situer.

A défaut de système hifi j'ai utilisé mes intras qui ne sont pas trop mauvais, bon par contre la sortie son du PC grésille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas ! C'est normal si ça grésille, c'est le bruit des réacteurs...:D:D

Pour l'instant, personne ne m'a objecté que le bruit ne se propage pas dans l'espace ! :D

Toute façon, est ce que Lucas, Scott et cie s'embarrassent de ce petit détail ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut Valère

 

 

Sympa, très beau même !

J'apprécie particulièrement lorsqu'on s'approche de la Lune, avant d'arriver sur la faille : ça "croustille" de détails, je me serais cru "au hublot" du bouzin ! :wub:

Merci pour la partage !

 

 

Et bonne année !

Bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, j'avais point vu le beau déterrage de post ! :D

Neb, je ne sais pas du tout si Emmanuel est adhérent de ce forum !

Merci Vincent !! Alors, une autre vidéo ( "Objectif lune II", ma nouvelle chouchoute ) est en cours d'hébergement ! Je vais proposer une expérience d'immersion totale avec une version Surround 5.1 DTS et une version normale stéréo. Celle ci est beaucoup plus aboutie que celle de ce post, j'en suis super fier ! Si tu as la config voulue ( soit via un ampli+télé, soit par un ordi équipé du surround ), je t'invite à vivre cette belle expérience !

M'enfin, pour le moment je merdouille dans le transfert bon sang de bon soir.

Bonne année à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Paul Théo et François ! Mais n'oubliez pas de zieuter "Objectif lune II" d'un niveau très au dessus de celle ci !! Faut aller voir dans la 3ème ou 4ème page, le post est tombé comme une pierre...Bouhhhhhh....:D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.