Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ca ne doit pas être le même mélange

T'as pris quoi comme cocktail?

Moi j'ai juste eu une tasse de thé avec un petit fond de medovina... :jesors:

-----------------------------------------------------------------------

Takaya, j'ai à peu de chose près la même chose que toi... mais avec un grand blanc entre TOZY et Scopemania... (hm, pas adapté aux grands écrans (largeur supérieure à 1024px) tout ça...: grand espace vide sombre en haut à droite, en plus de l'espace blanc)

 

Quant au texte qui dépasse, j'ai l'impression que c'est juste parce qu'il y en a trop dans ton cas (les "3 commentaires non vus" font dépasser, alors que juste "vous avez N images dans la galerie" tient parfaitement.)

Faudrait peut-être que la hauteur s'adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takaya, j'ai à peu de chose près la même chose que toi... mais avec un grand blanc entre TOZY et Scopemania... (hm, pas adapté aux grands écrans (largeur supérieure à 1024px) tout ça...: grand espace vide sombre en haut à droite, en plus de l'espace blanc)

 

Le problème de texte qui dépasse est réglé (simplement raccourci). Pour les grands écrans, il y a toujours possibilité de rajouter quelque chose entre top et pub, reste à savoir quoi... (je ne pouvais pas bourrer de base, faut que ça reste compatible 800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas suivi ce qui précède...

 

Juste pour dire que j'ai trouvé un remède bigrement efficace contre le rhume, le nez qui coule, les snots* qui par températures négatives forment des stalagtites agressives aux délicats poils de la moustache naissante (ou bien des stalagmites dans les rares cas où un individu se promènerait en poirier...ça me fait penser aux Australiens...bon, passons).

 

A court de mouchoirs jetables depuis la veille, n'ayant pas pu me résoudre d'utiliser la bonne vieille méthode écologique du bout de tissu carré**, force m'était de me trimballer avec un rouleau de papier Q .

 

Fin d'après-midi, je vais faire des courses au magasin Aldi du coin: surtout ne pas oublier d'acheter des mouchoirs jetables!

Merde les écolos pour ça hein tudjeu, oui: merde tudjeu! Que celui qui a été obligé, faute de quoi, de se moucher dans une sale chaussette, me jette la première pierre!

 

Pas oublié les mouchoirs blanc-d'œuf-Corse.

Question choix au rayon: un paquet de 30 paquets de 10 (triple couche).

Dès la sortie du magasin, je me suis empressé de mettre à la poubelle les bouts de papier encore humide que je gardais jusqu'alors précieusement en poche et d'ouvrir un paquet où je puiserais à volonté (30 paquets de 10 triple couche, ce n'est pas rien) cette texture cellulosique encore vierge pour libérer le surplus de production style sentimental de mon nez.

 

Calmement, avec maîtrise, laissant monter la volupté du désir enfin à portée, un brin de sadisme peut-être, je sors la première victime d'un paquet: pôôôôôt....ah, ça fait du bien!

 

Parfait!

 

Depuis ce premier mouchoir poussé à l'extrême, rien, plus rien!

Me voici donc avec 897 mouchoirs en papier (calculé en mono-couche) sans en avoir besoin.

 

A+ dans les petites annonces ;)

 

Patte.

 

*snot: ce qui coule du nez, language Bruxellois.

 

** un mouchoir tissu coton, qu'on lave en frottant sur une dalle à fleur d'eau d'une pure rivière (ce qui explique qu'une épidémie de rhume se déplace toujours en aval)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Enfin, j'ai pu étrenner mon 254 sur la Lune avec la webcam. 6 heures de sortie et 29 vidéos prises:o, la plupart avec la Barlow 2x, quelques autres avec la 3x. J'aurais bien continué, mais...

QU'EST-CE QU'ON SE LES GELE!!!:mad::mad::mad:

 

Raaaah, voilà, fallait que ça sorte.

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ça commence à être vieux ce truc...

 

Vous voulez une bonne nouvelle ? Après le temps pourri de ce milieu de semaine (si si, vous allez voir), pour la pleine Lune donc, eh bien l'anticyclone reprendra le dessus !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'week end, j'ai pris l'carette pour aller vir el film eud Danny Boon. Et bin, j'ai nin pu rintrer ! A 22H, Y'avo plus d'plache sur el 7 scéances d'où qui passait el film ! Alors j'suis artourné à m'barraque.

 

Millard de diu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'est quin même drôle... El ch'ti, y'avo cor quèques jours, ch'éto el truc qui t'foutait el trouille. ch'éto el truc qu'in voyait à l'télé quind on parlo d'el chomage. Toudis l'même... Et bin à ch't'heure, c'est l'truc à l'mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.