Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Difficile de faire ressortir tous les détails de la nébuleuse sans Ha,malgré tout je trouve l'image assez plaisante.Et bien que les nuits soient assez courtes,41 poses de 300'' ont été additionnées.

T200x800;neq6;1000d astrodon;cls

L80x400;ssag;phd guiding

Iris;photoshop cs2

13 DOF

get.jpg

http://astrob.in/full/188474/0/

Albert

Posté
Très beau croissant. Joli shoot avec beaucoup de patience et de boulot ;)

Merci,

tu sais,chez moi la patience et le boulot c'est surtout au traitement.

sur ce j'y retourne.

Posté

Belle prise avec de belles couleurs, les étoiles sont peut être un peu trop saturé mais bon c'est histoire de dire quelque chose. sinon le traitement est bien réussi. Bravo

Samuel

Posté

Un beau croissant au petit déjeuner du dimanche......

Je pense qu'une petite réduction d'étoiles permettrait de faire ressortir la nébuleuse.....

Posté (modifié)

Pas le "meilleur pâtissier de France" mais ça n'en reste pas moins un bon croissant bien appétissant à souhait ! ;)

L'absence de Ha se fait sentir mais l'image est très belle, et les couleurs des étoiles rehaussent ce joli tableau !

bravo, moi je "like" ! :)

jb

Modifié par Jean-Baptiste_Paris

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.