Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

J'avais prévu de longuessssss nuits sur cette classique bulle mais la météo picarde en décide autrement, reparti pour quinze jours de pluie je vous la présente deja en l'état, je viendrais peut être ajouter quelques poses (le mois prochain??...).

NGC7635 en SHO en 3h00 Chrono

SII: 2x1200s Bin 2x2

Ha: 9x1200s Bin 2x2

OIII: 6x1200s Bin 2x2

Oui seulement 2 poses en SII :D

(click pour la full)

150823063404869663.png

Je vous présente par la meme occasion l'ouverture de mon site :)

Encore en construction mais une partie est deja opérationnelle alors pour les curieux ca se passe ici ;)http://www.astrosteph.com

Posté

Salut,

Elle est superbe et les couleurs magnifiques. Ca manque peut être un petit peu de détails mais c'est histoire de dire quelque chose (ciel turbulent certainement) car elle est déjà très belle.

Virgile

Posté

Salut Stéphane,

Très belle bulle, bravo !!! J'en ai posté une version grand champ il y a quelques jours mais elle ne semble pas avoir eu beaucoup de succès... J'ai visité ton site qui est déjà très attrayant. Tu t'es fait une chouette installation, j'attends de pouvoir m'y mettre dès que j'aurais déménagé au sud de Saint-Quentin.

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Merci visiteurs de l'espace :)

@AstroFil: Manque de poses surtout :) 9 poses pour la luminance c'est très peu

@Laurent: J'ai vu ta bulle grand champ quand tu l'a postée, c'est vrai que je n'ai pas laissé de commentaires, je ne suis pas un fan des grands champs désolé :rolleyes: Hate de voir ton installation en travaux, j'espère que tu nous présentera tout ca ;)

Posté

Merci Bernard, je ne suis pas encore a ton niveau coté traitement mais j'y arriverais un jour j'y arriverais !!! :mdr:

Merci Sego

Elle manque cruellement de poses quand meme :)

Posté

Merci nico laurent et nico

@nico059: la teinte orangee fait principalement partie de la couche SII

Posté

Bravo !

Tu t'en tires vachement bien avec tes quelques poses en S et O (mais en Bin2 ça aide aussi..), belle gestion des couches !

Belle bulle, je te souhaite de belles nuits à venir pour compléter.

A+

Posté

Yes! Très belle image.

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur ton site. Sympa d'avoir mis la construction de ton "observatoire"...Les images sont très belles. Le seul bémol, c'est que le ton de chargement de chacune des images est un peu long. ça peut vite lasser le visiteur...

Posté

Merci mejean pour les remarques, je n'ai pourtant que 3mo d'adsl dans ma campagne et ca ne rame pas chez moi mais je vais essayer d'alleger un peu les miniatures ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.