Aller au contenu

OUFTI, les exams arrivent!


bourgi220

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

bonne chance pr tt les etudiants qui passent les exams! :p

 

 

bon moi je vais profiter de ne pas avoir encore des exams, parceque l'année prochaine sa va commencer pour moi! :):D

 

allé smouakkkkkk et bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort! :wink: :)

 

Va dire ça aux victimes des mines anti-personnel...

 

Pour moi le concouuuurs est passé (oufti !!) mais il reste un examen encore :cry:

 

Allez, dans qques semaines tous ces feignasses de lycéens (euh... rappelez moi en quelle classe vous êtes ? :roll: ) auront fini et on aura le bahut pour nous tout seuls; pis le jour du BAC on pourra rigoler en les voyant stresser pour leur pseudo-examen, na !

 

 

 

... Ben quoi ? !oops!:p

 

Eyh, imaginez la torture: nous en train de bosser dans l'étuve qu'est en train de devenir notre salle, et par la fenêtre la vision des dizaines de lycéens allongés dans le parc en train de compter les pissenlits (et de se bécoter :x). Avouez que y'a de quoi devenir dingues non ? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la coule douce, mdrrrr pendant que les autres se cuisent à la tâche... mdr pauvre de vous! Bonne chance pour demain!

 

T'as pas d'examen? :o

Ou alors, tu connais peut-être déjà tout t'es court parce que tu as treavaillé pendant l'année? :roll:

Ou alors tu t'en fiches complètement, parce que tu sais que tu vas réussir (moi, j'étais comme ça :lol: )? :wink:

Je sais, je suis bien curieux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr lolo, non tu n'y est pas du tout! En Suisse les 2ème années, donc moi, ceux qui passent leur bac l'année prochaine, n'ont pas d'examens! Je fini le 23 juin sans rien avoir à faire! héhé, c'est l'année prochaine que je vais bosser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr lolo, non tu n'y est pas du tout! En Suisse les 2ème années, donc moi, ceux qui passent leur bac l'année prochaine, n'ont pas d'examens! Je fini le 23 juin sans rien avoir à faire! héhé, c'est l'année prochaine que je vais bosser :cry:

 

De tous les Celtes, se sont les Belges les plus forts! :lol:

 

Pfff, ces Suisses (et suissesses :wink:), ces Français! :wink: Des examens tous les ans ici! Et il y a pas de parcs pour compter les pissenlits! :cry: Beuh...

 

Pour couronner le tout, ils placent l'excursion pour Paris le week-end juste avant les examens... Ca casse tout! :x

 

Nonobstant, j'ai pitié pour Florent! :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr lolo, non tu n'y est pas du tout! En Suisse les 2ème années, donc moi, ceux qui passent leur bac l'année prochaine, n'ont pas d'examens! Je fini le 23 juin sans rien avoir à faire! héhé, c'est l'année prochaine que je vais bosser :cry:

 

Maintenant, tu n'as plus aucune excuse pour éviter de venir nous écrire des petits délires pucérisiens quotidiens. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De tous les Celtes, se sont les Belges les plus forts! :lol:

 

La traduction officielle de ce que César a dit est :

De tous les peuples de la Gaules, les Belges sont les plus braves."

 

Mon prof de latin nous avait fait traduire cette phrase et nous avait dit que César avait ajouté une autre phrase dont je ne me souviens plus (il vaut mieux pas, c'était moins gratifiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Flo mais je te plains pas, c'est ton choix après tout :)

 

Si t'es mazo t'es mazo, faut pas aller chercher plus loin, tu t'y est mis tout seul dans la merde ! :roll:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De tous les Celtes, se sont les Belges les plus forts! :lol:

 

La traduction officielle de ce que César a dit est :

De tous les peuples de la Gaules, les Belges sont les plus braves."

 

Mon prof de latin nous avait fait traduire cette phrase et nous avait dit que César avait ajouté une autre phrase dont je ne me souviens plus (il vaut mieux pas, c'était moins gratifiant).

 

Oups, j'ai écris ça de tête, c'est mon prof de latin qui, il y a 4 ans nous l'avait récitée (de mémoire aussi)... Vive le téléphone sans fil! :lol:

De plus, j'ai arrêté le latin au bout des 6 mois obligatoires... :roll:

 

A+

 

P.S : Floreeent, les smileys-drapeaux! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais fait et.... aucun souvenir non-plus... :jesors: Expldrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Cyp

 

Tu as des problèmes de mémoire Cyp? Je sais que cela remonte à très longtemps, mais n'oublies pas que quand les romains s'adressaient à toi sous tes diverses noms (jupiter, Saturne, Neptune,...), tu les comprennais parfaitement! :lol::lol::lol:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir subi l'pprentissage des langues mortes :o

 

Jules a dit effectivement "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves", mais en voyant le carnange il a rajouté "mais aussi les plus stupides".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si sky35 , le latin , ça fait 5 ans que j'en fait , et c'est pas seulement traduire un texte , c'est connaitre la vie des romains , des grand empreures, ect...

 

En 3 mots, vive l'astro! :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si sky35 , le latin , j'en ai fait 4 ans, et c'est pas seulement connaitre la vie des romains , des grand empreures , c'est traduire un texte, ect...

:jesors: une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.