Aller au contenu

OUFTI, les exams arrivent!


bourgi220

Messages recommandés

Tu sais si sky35 , le latin , j'en ai fait 4 ans, et c'est pas seulement connaitre la vie des romains , des grand empreures , c'est traduire un texte, ect...

:jesors: une fois de plus

 

Tu nous fais une Gaétanite aigue? :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu sais si sky35 , le latin , j'en ai fait 4 ans, et c'est pas seulement connaitre la vie des romains , des grand empreures , c'est traduire un texte, ect...

:jesors: une fois de plus

 

Tu nous fais une Gaétanite aigue? :lol:

 

A+

C'est quoi ce binz ??? :evil:

:D:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas d'exams :D cette année (en 2nde), mais Bac français l'an prochain et Bac S dans 2 ans...

 

Pfff... Mais qu'est-ce que c'est que ce système en France? :cry: Pas d'examens en seconde? :? Meuh...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai jamais fait de latin et c'est la meilleur décision que j'ai pris dans toute ma vie. Pour les exams, "merde" à tout le monde. J'ai le brevet mais c'est de la merde. Un truc acquit d'avance. Pour ceux qui passent le bac, il faut se dire, "aller dans 10 ans j'aurais fini tout ça pour bosser 40ans non stop, aller courage!!". Quand vous seraient dans les études vous vous direz que ce que l'on apprend en terminal c'est de la rigolade.... mais pour l'instant c'est trop dure!!!!!!!

Aller il faut penser aux étudients qui passent des exams trop dur en juillet ET en septembre

CONSEQUENCES: SUPER les vacances d'éte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait de latin et c'est la meilleur décision que j'ai pris dans toute ma vie. Pour les exams, "merde" à tout le monde. J'ai le brevet mais c'est de la merde. Un truc acquit d'avance. Pour ceux qui passent le bac, il faut se dire, "aller dans 10 ans j'aurais fini tout ça pour bosser 40ans non stop, aller courage!!". Quand vous seraient dans les études vous vous direz que ce que l'on apprend en terminal c'est de la rigolade.... mais pour l'instant c'est trop dure!!!!!!!

Aller il faut penser aux étudients qui passent des exams trop dur en juillet ET en septembre

CONSEQUENCES: SUPER les vacances d'éte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu en es où toi dans les études (ou dans ta carrière professionnelle), Lydie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ?.... Heu... bonne question :D:D Bin en fait ayant fait deux Première (j'avais pas dû tout comprendre la première fois :) ) je suis toujours au lycée en Terminale. Heu... dans quelques jours y a un truc qui s'appelle Bac mais j'ai toujours pas compris en quoi consistait ce sport là... Si quelqu'un peu m'expliquer... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Mais bon vu comme c'est parti, je risque de refaire une Terminale et me retrouver avec des gars deux ans plus jeunes :? Sans compter les intello qu'ont un an d'avance... Finalement on pourra peut-être se retrouver dans la même classe si je t'attend comme ça :lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les intello qu'ont un an d'avance

Mais je suis pas un intello moi , j'ai ptet un ans d'avance mais j'en suis po un intello :twisted:

Et lydie , moi aussi je suis en 3° mais j'ai que 14 balais (je suis peut-être jeune mais j'suis po un intello :twisted: ) et j'aurai mes 15 ans que l'année prochaine :cry: et donc le brevet , c'est pour moi aussi cette année, alors je te souhaite bonne chance ( mais t'en a pas besoin ,vu qu'je suis sûr que tu l'aura les mains dans les poches :wink: )

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup ont tendance à dire: t'as un an d'avance, t'es un intello... Pour ma part j'a isauté une année de maternelle parce que ma mère m'avait appris à lire avant; je ne vois pas en quoi ça me prédestine à être un génie ;)

 

Certes j'en suis un, mais je vous promets que c'est pas à cause de ça !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans en 3ème c'est pas être intello c'est être normal :jesors:

Bon, tout dépend de la date de ton anif. j'avais 14 ans en 3ème mais avec un anif au mois de juillet...

Je suis née en l'an de grâce 1990 , le 5 janvier et tous ce de ma classe sont de 1989 voir 1988 (et pour certain 1987 :x ) et donc je me retrouve avec des personne qui ont de 1 à 3 ans de plus que moi. :shock:

Mon cas est le même que Florent ( enfin si j'ai bien compris :wink: ), au lieu de faire 3 ans de maternel , j'en est fait que 2 (la moyenne et grande section ensemble )

Voilà , mais ça m'empèche po d'être comme les autres :wink:

@+ :D

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, t'es né le 5 janvier et bien moi je suis né le 6 janvier 1989, ça fait preque un an ! Vive les capricornes même si c'est conneries!!!!!!!

J'espère aussi que tu l'auras ton brevet, tu me diras quand tu l'auras passé, Ok !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les capricornes même si c'est conneries!!!!!!!

Mais nan , c'est po des conneries ,VIVE les capricornes!!!!!!!!

 

Et en parlant du brevet , j'ai calculer mes points restant a obtenir , y m'en reste 8 et je l'ai !!!!!!!!!!( c'est po pour me vanter :chuisundieu: )

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.