Aller au contenu

OUFTI, les exams arrivent!


bourgi220

Messages recommandés

Moi fou !!!!

Non c'est juste que j'aimais bien passer des exams, d'ailleurs je suis preneur des sujet de philo, math, sciences, pour tuer le temps...preference pour les sujet d'exam Bac+3 sauf pour le sujet de philo. :wink:

 

Tu veux des problèmes de maths pour passer le temps? Je peux t'en donner des ludiques et pas faciles où il faut être créatif. :wink:

Demande, si tu veux.

 

Petit conseil à Zetajanus : n'acceptes pas les problèmes de maths de Lolo, si tu tiens à les résoudre! :lol:(Il est étudiant en math... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi fou !!!!

Non c'est juste que j'aimais bien passer des exams, d'ailleurs je suis preneur des sujet de philo, math, sciences, pour tuer le temps...preference pour les sujet d'exam Bac+3 sauf pour le sujet de philo. :wink:

 

Tu veux des problèmes de maths pour passer le temps? Je peux t'en donner des ludiques et pas faciles où il faut être créatif. :wink:

Demande, si tu veux.

 

Petit conseil à Zetajanus : n'acceptes pas les problèmes de maths de Lolo, si tu tiens à les résoudre! :lol:(Il est étudiant en math... :wink: )

 

Pourquoi tu dis ça? :o :? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence les examns demain et je finis le 21 (lundi) TOUS A VOS CAHIERS

 

et bonne merde à tous (quel soit bien coulante surtout! lol)

attention, le premier qui rate sera puni par steph! je tiens à le préciser! lol

 

++

 

et je rajoute bien collante et puante ainsi vous n'en raterai pas un! même s'il est un peu tard pour vous le dire, depuis le début des exams, j'ai une tchitte pensée pour vous tous - je suis certaine que vous serez à la hauteur!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les veux bien. :wink:

J'ai même pas peur.

 

Ok, je vais créer une rubrique "les casse-têtes de Lolo" dans la partie sciences (les maths sont une sciences alors ça va ;-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spox>Vivi c'est bien le Khâl, mais on a pas d'oral; que de l'écrit, le 17 et le 18 ;)

 

(donc le 18 chuis en vacances lol)

 

Sinon t'as passé les tites mines ?

veinard ! :twisted: :wink:

 

Non je n'ai pas passé les tites mines : 90€ pr une ecole qui ne m'interessait pas je trouvais l'entrainement cher surtout qu'on a deja le khal pour cela.

Sinon les resultats etaient affichés ce matin seulement 70% d'admissibles contre 90% l'année derniere... sic!

 

Et toi tu les as passés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

J'ai jamais rien compris à la philosophie. Ma question d'exam. était "Que peut faire un lion avec une botte de paille"? Inutile de dire que j'ai été busé dans les grandes largeurs, et ce fut zéro pointé.

 

Mais suis-je passé à côté de quelque chose? Je m'interroge depuis bien des années... !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pour les lions faut demander a gaetan c'st le pro pour ça! :p mdrr

 

tu aurais put leurs sortir que:

 

Au zoo, 25 lions savants sont dans une cage. Je jette un morceau de viande au mileu de la cage au nez des lions. Sachant que,

 

1°) Quand un lion mange un morceau de viande, il s'endort pour digérer et devient lui-même un morceau de viande pour les autres.

2°) Un lion ne mangera de morceau de viande que s'il est certain de ne pas se faire manger lui-même.

3°) Ce sont des lions savants. Ils ne vont pas se tromper dans leur raisonnement.

 

Que va-t-il se passer ?

 

:D

 

mais euh sinon plus serieusement, le lion peut dormir sur la botte de paille, c'est deja un truc qu'il peut faire ac une botte de paille! mdrr :);)

 

...........:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lion pourrait éventuellement fabriquer une lionne en paille pour se marier avec elle. Puis quand il en a marre, il la tue. Il utilise le reste de paille pour attirer du gibier, un éléphant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année pour mon académie, sujets ma foi 'achement intéressant :

 

Sujet 1 : "Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés ?"

 

Sujet 2 : "Faut-il chercher à tout démontrer ?"

 

Sujet 3 : étude d'un texte d'Aristote ("Ethique à Mitomaque")

 

Cooooooooooooooooool...... Comme je suis assez taré j'ai pris le sujet "suicide" c'est à dire le 3. Rigolez-pas, c'est parfois une stratégie très payante en philo où le correcteur trouve que vous avez du courage (ou une dépression kamikaze...). On verra bien :roll: lol

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas passé les tites mines : 90? pr une ecole qui ne m'interessait pas je trouvais l'entrainement cher surtout qu'on a deja le khal pour cela.

Sinon les resultats etaient affichés ce matin seulement 70% d'admissibles contre 90% l'année derniere... sic!

 

Et toi tu les as passés?

 

Bah moi ouais. Y'en a que 2 dans ma classe qui l'ont pas passé...

 

Côté résultats y'en a 5 qui l'ont eu (sur 23 alors que l'année dernière c'était >50%...), les profs étaient un peu (beaucoup) déçus, sauf le prof de français qui avait prévu le coup :p

 

Moi j'étais pas admissible, 'me manquait 2 points. Peut être le fait de réviser la veille ne m'a t-il pas aidé... !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année pour mon académie, sujets ma foi 'achement intéressant :

 

Sujet 1 : "Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés ?"

 

Sujet 2 : "Faut-il chercher à tout démontrer ?"

 

Sujet 3 : étude d'un texte d'Aristote ("Ethique à Mitomaque")

 

Cooooooooooooooooool...... Comme je suis assez taré j'ai pris le sujet "suicide" c'est à dire le 3. Rigolez-pas, c'est parfois une stratégie très payante en philo où le correcteur trouve que vous avez du courage (ou une dépression kamikaze...). On verra bien :roll: lol

 

Cyp

 

Moi, j'aurais pris le deux. :D

 

Le 3, j'aurais raté et le 1 il est politiquement dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut-il mourir debout ou vivre à genoux?"

 

Le sujet de mon examen (celui qui m'a le plus inspiré...) de français... 25 % de l'examen. Le reste couvrait l'analyse des images et l'étude de textes de "L'avare" de Molière, focalisée sur l'humour et l'ironie...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse est ce qui m'échappe. Et ce qui m'échappe me permet de prendre la mesure de ce que je suis. :o

 

Astrosteph, des idées ? :lol: En tout cas moi j'ai une impression de carnage... :?

 

En fait faut utiliser trois bouquins: Gorgias, Gargantua et Dom Juan... Des idées ? Bin moi non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est facile... qui est Gorgias??? :lol:

 

Que recherchent les protagonistes? Ce qu'ils ne peuvent obtenir. Pourquoi le recherchent-ils? Pour s'accomplir.

 

Pour faire bonne impression, ajoute ceci: (http://perso.club-internet.fr/tlhui/caligula/html/resume.html) la scène ou Caligula veut la lune... même principe.

Ce qui m'intéresse est ce qui m'échappe Caligula veut la lune

Et ce qui m'échappe me permet de prendre la mesure de ce que je suis Tout empereur qu'il soit, Caligula ne peut obtenir ce qu'il veut. Ce qui relativise sa position d'Emprerur de la Rome éternelle...

 

Et Caligula a dit "Aut imperator aut nihil"... mais même si l'emprerur peut beaucoup, il ne peut tout.

 

Ceci dit, je suis une nullité parfaite en littérature (et aussi en art)... donc fais gaffe. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.