Aller au contenu

L'Euro de Lolo : gagner des jetons et misez-les


Lolo

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C'est très gentil de me proposer un don, benjamindenantes, mais je ne peux pas l'accepter car cela fausserait le jeu. :)

 

 

 

Classement temporaire après une des deux demi-finales.

benjamindenantes : 42 jetons.

jld37 : 42 jetons.

yui : 30 jetons.

Great gig in the sky : 3 jetons.

pat59 : 1 jeton.

Lolo : 0 jeton.

pejive : 0 jeton.

RIGEL33 : 0 jeton.

 

 

Vachettes de la première demi-finale

Great gig in the sky : 22

RIGEL33 : 8

Lolo : 85

yui : 45

pejive : 33 --> troisième vachette éliminée

Pat59 : 55 --> deuxième vachette éliminée

benjamindenantes : 78

jld37 : 15 (via tirage au sort) --> première vachette éliminée

 

Jackpot

0 jeton au début du match.

10 jetons à 8 minutes.

20 jetons à 22 minutes.

30 jetons à 45 minutes.

BUT à 50 minutes --> yui gagne 30 jetons et le jackpot repasse à 0 jeton.

BUT à 53 minutes --> yui gagne 0 jeton et le jackpot est remis à 0 jeton.

10 jetons à 55 minutes.

20 jetons à 85 minutes.

Match terminé après les deux mi-temps : jackpot perdu (et remis à 0 jeton).

 

Bilan

yui gagne 30 jetons.

 

 

Vachettes de la deuxième demi-finale

Great gig in the sky : 57

RIGEL33 : 39

Lolo : 1

yui : 20

pejive : 66

Pat59 : 44

benjamindenantes : à définir

jld37 : à définir

 

 

 

yui

1) Type 6 : 20 jetons pour un premier but entre la 30eme et la 45eme minute de jeu entre la France et l'Allemagne

2) Type 3 : 10 jetons pour victoire de la France en 90 minutes

3) Type 1 : 2 jetons pour une victoire de la France

4) Type 1 : 2 jetons pour une victoire de l'Allemagne

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 30 jetons.

Vachette 2 : ?

Total actuel : 30 jetons.

pejive

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : ?

Total actuel : 0 jeton.

 

RIGEL33

1) 6 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 3 / 1 but : 0 jeton.

2) 6 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 4 / Pays de Galles gagne au bout de 90 mn : 0 jeton.

3) 6 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 6 / durant les 15 premières minutes : 0 jeton.

4) 6 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 7 / Pays de Galles gagne au bout de 90 mn par 1 but qui arrive durant les 15 premières minutes : 0 jeton.

5) 6 jetons / Allemagne - France / type 3 / 3 buts

6) 6 jetons / Allemagne - France / type 4 / France gagne au bout de 120 mn

7) 6 jetons / Allemagne - France / type 6 / entre les minutes 31 et 45

8) 6 jetons / Allemagne - France / type 7 / France gagne au bout de 120 mn, 3 buts auront été marqués dont le premier arrive entre les minutes 31 et 45.

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : ?

Total actuel : 0 jeton.

 

pat59

1) 11 jetons / Allemagne-France / Type 7 / Victoire de la France / 1er but entre les minutes 31 et 45

2) 10 jetons / Allemagne-France / Type 4 / Victoire de la France en 90 minutes

Réserve : 1 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : ?

Total actuel : 1 jeton.

 

jld37

1) 21 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 1 / Portugal : 42 jetons.

2) 21 jetons / Allemagne - France / type 1 / France

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : ?

Total actuel : 42 jetons.

 

 

Great gig in the sky

1) 65 jetons sur l'Allemagne ( type 1 ).

Réserve : 3 jetons.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : ?

Total actuel : 3 jetons.

 

benjamindenantes

1) 30 jetons sur le Pays de Galles type 4 en 90' : 0 jeton.

2) 40 jetons sur la France type 4 en 90'

3) 10 jetons sur le Portugal type 4 en 90' : 40 jetons.

4) 20 jetons sur l'Allemagne type 4 en 90'

Réserve : 2 jetons.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : ?

Total actuel : 42 jetons.

Lolo

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : ?

Total actuel : 0 jeton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient difficile à suivre :D

 

Je me demande bien ce que tu vas me concocter pour la finale :D

 

Je rédige les résultats, puis je mets les explications pour la finale. :D

 

J'ai tout perdu :cry:

Non ! Ta vachette a touché gros ! Tu vas voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement temporaire après une des deux demi-finales.

yui : 234 jetons.

pat59 : 217 jetons.

benjamindenantes : 202 jetons.

RIGEL33 : 94 jetons.

jld37 : 84 jetons.

Great gig in the sky : 13 jetons.

Lolo : 0 jeton.

pejive : 0 jeton.

 

 

 

 

 

Vachettes de la deuxième demi-finale

Great gig in the sky : 57

RIGEL33 : 39

Lolo : 1

yui : 20

pejive : 66 --> troisième vachette éliminée

Pat59 : 44 --> deuxième vachette éliminée

via tirage au sort (y compris l'ordre) :

benjamindenantes : 30

jld37 : 33 --> première vachette éliminée

 

Jackpot

0 jeton au début du match.

10 jetons à 1 minute.

20 jetons à 20 minutes.

30 jetons à 30 minutes.

40 jetons à 39 minutes.

BUT à 45 minutes --> RIGEL33 gagne 40 jetons et le jackpot repasse à 0 jeton.

10 jetons à 57 minutes.

BUT à 72 minutes --> Great gig in the sky gagne 10 jetons et le jackpot est remis à 0 jeton.

Bilan

RIGEL33 gagne 40 jetons.

Great gig in the sky gagne 10 jetons.

 

 

 

 

yui

1) Type 6 : 20 jetons pour un premier but entre la 30eme et la 45eme minute de jeu entre la France et l'Allemagne : 160 jetons.

2) Type 3 : 10 jetons pour victoire de la France en 90 minutes : 40 jetons.

3) Type 1 : 2 jetons pour une victoire de la France : 4 jetons.

4) Type 1 : 2 jetons pour une victoire de l'Allemagne : 0 jeton.

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 30 jetons.

Vachette 2 : 0 jeton.

Total actuel : 234 jetons.

pejive

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : 0 jeton.

Total actuel : 0 jeton.

 

RIGEL33

1) 6 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 3 / 1 but : 0 jeton.

2) 6 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 4 / Pays de Galles gagne au bout de 90 mn : 0 jeton.

3) 6 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 6 / durant les 15 premières minutes : 0 jeton.

4) 6 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 7 / Pays de Galles gagne au bout de 90 mn par 1 but qui arrive durant les 15 premières minutes : 0 jeton.

5) 6 jetons / Allemagne - France / type 3 / 3 buts : 0 jeton.

6) 6 jetons / Allemagne - France / type 4 / France gagne au bout de 120 mn : 0 jeton.

7) 6 jetons / Allemagne - France / type 6 / entre les minutes 31 et 45 : 48 jetons.

8) 6 jetons / Allemagne - France / type 7 / France gagne au bout de 120 mn, 3 buts auront été marqués dont le premier arrive entre les minutes 31 et 45 : pari non conforme (on ne mélange pas le nombre de but et le moment du premier but) --> 6 jetons récupérés.

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : 40 jetons.

Total actuel : 94 jetons.

 

pat59

1) 11 jetons / Allemagne-France / Type 7 / Victoire de la France / 1er but entre les minutes 31 et 45 : 176 jetons.

2) 10 jetons / Allemagne-France / Type 4 / Victoire de la France en 90 minutes : 40 jetons.

Réserve : 1 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : 0 jeton.

Total actuel : 217 jeton.

 

jld37

1) 21 jetons / Portugal - Pays de Galles / type 1 / Portugal : 42 jetons.

2) 21 jetons / Allemagne - France / type 1 / France : 42 jetons.

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : 0 jeton.

Total actuel : 84 jetons.

 

 

Great gig in the sky

1) 65 jetons sur l'Allemagne ( type 1 ) : 0 jeton.

Réserve : 3 jetons.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : 10 jetons.

Total actuel : 13 jetons.

 

benjamindenantes

1) 30 jetons sur le Pays de Galles type 4 en 90' : 0 jeton.

2) 40 jetons sur la France type 4 en 90' : 160 jetons.

3) 10 jetons sur le Portugal type 4 en 90' : 40 jetons.

4) 20 jetons sur l'Allemagne type 4 en 90' : 0 jeton.

Réserve : 2 jetons.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : 0 jeton.

Total actuel : 202 jetons.

Lolo

Réserve : 0 jeton.

Vachette 1 : 0 jeton.

Vachette 2 : 0 jeton.

Total actuel : 0 jeton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai compris le système des vachettes :)

 

C'est comme dans la "Roue de la chance" dans wii party : le lot à gagner se remplit progressivement jusqu'à ce qu'on atteigne le premier temps du but annoncé par un parieur qui du coup remporte la mise. Puis le lot à gagner se reremplit à nouveau en partant de zéro.

Mais les temps annoncés ne sont pas tous valables car ils doivent être suffisamment distants des temps déjà annoncés par les parieurs précédents.

 

Suis drôlement content que Griezmann l'ait marqué son penalty :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va être tactique les derniers paris. :D

 

Je suggère que chacun fasse ses paris par MP à Lolo, histoire de ne pas se laisser influencer par les autres :be:

Bonne idée

Surtout que ça va se jouer sur un et un seul match :)

 

Le dernier, le plus beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] le lot à gagner se remplit progressivement jusqu'à ce qu'on atteigne le premier temps du but annoncé par un parieur qui du coup remporte la mise. Puis le lot à gagner se reremplit à nouveau en partant de zéro.

Mais les temps annoncés ne sont pas tous valables car ils doivent être suffisamment distants des temps déjà annoncés par les parieurs précédents.

Oui, c'est exactement cela. :)

 

Est-ce que le tirage au sort de l'élimination des vachettes a été fait sous contrôle d'huissier ? ;)

 

J'ai regardé l'horloge parlante « http://www.horlogeparlante.com/ » pour regarder les secondes, les arrondir au nombre pair supérieur et les multiplier par 1,5 (et au besoin, j'aurai identifié 0 à 90). Cela donne un tirage au sort totalement aléatoire et uniforme parmi les multiples de de 3 compris entre 3 et 90 inclus. De plus, si le nombre de secondes d'origine était impair, cela représentait benjamindenantes, et s'il était pair, cela représentai jld37. Je suis tombé sur 19 secondes. Ce qui correspond à 30 minutes pour benjameindenantes. Ensuite, j'ai ouvert à nouveau l'horloge parlante plus tard (pas directement) pour jld37, et j'ai obtenu 21 secondes, ce qui correpnd à 33 minutes pour lui.

 

Donc oui, il y a bien eu tirage au sort équitable pour de vrai. :)

 

 

Bon ça va être tactique les derniers paris. :D

 

Je suggère que chacun fasse ses paris par MP à Lolo, histoire de ne pas se laisser influencer par les autres :be:

 

Excellente idée ! Mais ce sera un truc spécial. Je vais expliquer les règles maintenant, dans mon prochain message. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de jetons actuels.

Chaque joueur se voit attribué un jeton bonus pour la finale Portugal - France, qui constitue la cinquième et dernière phase du concours. Ainsi les huit participants peuvent y participer, mais cela n'influencera pas trop les rapports de force.

 

yui : 235 jetons.

pat59 : 218 jetons.

benjamindenantes : 203 jetons.

RIGEL33 : 95 jetons.

jld37 : 85 jetons.

Great gig in the sky : 14 jetons.

Lolo : 1 jeton.

pejive : 1 jeton.

 

Que faut-il faire pour la finale ?

Pour la finale, personne ne peut perdre de jetons. Tous les jetons sont automatiquement misés et ils vont être multipliés par un nombre entier qui vaudra au minimum 1 pour chaque joueur mais pourra être plus gros si les paris sont bien menés. Celui qui aura le plus de jeton à la fin sera le grand vainqueur.

 

Il n'y a plus de vachettes pour la finale.

La seule chose que vous devez faire, c'est me donner une réponse aux quatre question ci-dessous par message privé.

 

1) La finale sera-t-elle gagnée par le Portugal ou par la France ?

 

2) La finale se terminera-t-elle après 90 minutes, après 120 minutes ou après la séance finale de tirs au but ?

 

3) À quelles minutes (de 1 à 120) y aura-t-il but pour le Portugal ?

 

4) À quelles minutes (de 1 à 120) y aura-t-il but pour la France ?

Les questions sont indépendantes : un joueur a le droit de dire que la France gagne mais de pronostiquer plus de buts pour le Portugal que pour la France, par exemple.

 

 

 

Règles théoriques pour le calculs

 

Votre nombre multiplicatif vaudra AxBxCxD où :

  1. A vaudra 2 ou 1 respectivement selon que vous répondiez bien ou mal à la question 1 ;
  2. B vaudra 3 ou 1 respectivement selon que vous répondiez bien ou mal à la question 2 ;
  3. C ne vaudra que 1 si vous pronostiquez plus de buts pour le Portugal que ce qu'il marquera, mais sera d'autant plus grand que vous aurez bien fait ces pronostiques.
  4. D ne vaudra que 1 si vous pronostiquez plus de buts pour la France que ce qu'elle en marquera, mais sera d'autant plus grand que vous aurez bien fait ces pronostiques.

Si C et D ne valent pas 1 à cause du dépassement du nombre de buts pour un pays, alors ils se calculent ainsi : 1 point accordé à tous, augmenté de 5, 2 ou 1 points pour chaque but annoncé selon qu'il soit placé à la bonne minute, à la mauvaise minute mais dans la bonne mi-temps, ou dans la mauvaise mi-temps (prolongation = troisième et quatrième mi-temps ; arrêt de jeu = minute 45, 90, 105 ou 120).

 

 

Exemple pratique détaillé

 

Imaginons que les réponses d'un joueur soient les suivantes :

1) La France gagne.

2) Le match se termine après 120 minutes.

3) Le Portugal marque à la minute 80 minute et à la minute 90.

4) La France marque à la minute 30 minute, à la minute 45 et à la minute 100 minutes.

 

Imaginons qu'en réalité les bonnes réponses soient les suivantes :

1) La France gagne.

2) Le match se termine après 90 minutes.

3) Le Portugal marque à la minute 80.

4) La France marque à la minute 20, à la minute 30, à la minute 60 et à la minute 90.

 

Les points obtenus par ce joueur seront alors :

A = 2 (c'est en effet réussi) ;

B = 1 (c'est en effet loupé) ;

C = 1 (c'est en effet loupé car le joueur a pronostiqué plus de buts (2) pour le Portugal que ce qu'il y en a eu en réalité (1)) ;

D = 9 = 1 + 1x5+ 1x2 + 1x1 (ce n'est pas optimal, mais c'est plutôt réussi : le joueur a pronostiqué trois des quatre buts de la France (il n'a donc pas dépassé le maximum) ; ses points se calculent ainsi : 1 point accordé à tous, augmenté de 5, 2 ou 1 points pour chaque but annoncé selon qu'il soit placé à la bonne minute (le joueur en a 1), à la mauvaise minute mais dans la bonne mi-temps (le joueur en a 1), ou dans la mauvaise mi-temps (je joueur en a 1).

 

Le coefficient multiplicateur de ce joueur est donc AxBxCxD=2x1x1x9=18. S'il avait 10 jetons, il aura donc 10x18=180 jetons.

 

 

Stratégie

 

Chaque joueur a intérêt à pronostiquer au moins un but pour chaque pays, même s'ils pensent qu'il n'y en aura aucun. En effet, non seulement, on ne sait jamais, mais en plus si le pays en question ne marque aucun but, son coefficient (C pour le Portugal et D pour la France) vaudra alors de toute façon seulement 1.

Modifié par Lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur que fait-on si on pense qýune eqyiope ne marquera jamais :) ?

Tu as intérêt à dire que le Portugal (idem pour la France) marquera au moins un but, car si il ne marque pas le score maximum pour C sera de toute façon 1.

 

J'ajoute que, de plus, les réponses aux quatre questions n'ont pas besoin d'être cohérentes entre elles. Par exemple, tu peux dire que la France gagne au tir au but, tout en disant qu'elle marque 3 buts (en donnait les minutes) et le Portugal un seul (en donnant la minute). Ce n'est pas globalement cohérent (car si on gagne 3-1, il n'y a pas besoin de faire des tirs au but), mais c'est ton droit : les quatre questions sont indépendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer le texte des règles du message 134. Si vous l'aviez déjà lu, rassurez-vous, les règles n'ont pas changé d'un poil. Mais le texte est plus clair maintenant qu'avant que je ne l'édite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple pratique détaillé

 

Imaginons que les réponses d'un joueur soient les suivantes :

1) La France gagne.

2) Le match se termine après 120 minutes.

3) Le Portugal marque à la minute 80 minute et à la minute 90.

4) La France marque à la minute 30 minute, à la minute 45 et à la minute 100 minutes.

 

Imaginons qu'en réalité les bonnes réponses soient les suivantes :

1) La France gagne.

2) Le match se termine après 90 minutes.

3) Le Portugal marque à la minute 80.

4) La France marque à la minute 20, à la minute 30, à la minute 60 et à la minute 90.

 

Les points obtenus par ce joueur seront alors :

A = 2 (c'est en effet réussi) ;

B = 1 (c'est en effet loupé) ;

C = 1 (c'est en effet loupé car le joueur a pronostiqué plus de buts (2) pour le Portugal que ce qu'il y en a eu en réalité (1)) ;

D = 9 = 1 + 1x5+ 1x2 + 1x1 (ce n'est pas optimal, mais c'est plutôt réussi : le joueur a pronostiqué trois des quatre buts de la France (il n'a donc pas dépassé le maximum) ; ses points se calculent ainsi : 1 point accordé à tous, augmenté de 5, 2 ou 1 points pour chaque but annoncé selon qu'il soit placé à la bonne minute (le joueur en a 1), à la mauvaise minute mais dans la bonne mi-temps (le joueur en a 1), ou dans la mauvaise mi-temps (je joueur en a 1).

 

Le coefficient multiplicateur de ce joueur est donc AxBxCxD=2x1x1x9=18. S'il avait 10 jetons, il aura donc 10x18=180 jetons.

 

 

!pendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple: :)

 

Imaginons que les réponses d'un joueur soient les suivantes :

1) Le Portugal gagne.

2) Le match se termine après 90 minutes.

3) Le Portugal marque aux minutes 10, 15 ,22, 45, 68, 89

4) La France marque à la minute 2.

 

Imaginons qu'en réalité les bonnes réponses soient les suivantes :

1) Le Portugal gagne.

2) Le match se termine après 90 minutes.

3) Le Portugal marque aux minutes 10, 15, 22, 45,68, 89

4) La France marque à la minute 2.

 

Les points obtenus par ce joueur seront alors :

A = 2 (c'est en effet réussi) ;

B = 2 (c'est en effet réussi) ;

C = 1+5+5+5+5+5+5= 31

D = 1+5 =6

 

Le coefficient multiplicateur de ce joueur est donc AxBxCxD=2x2x31x6=744. S'il avait 1 jeton, il aura donc 1x744=744 jetons.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cet exemple est correct, sauf que ce serait B=3. :)

 

Il est cependant très peu probable d'avoir autant de chance en devinant les buts aux bonnes minutes (5 points). Sauf coup de chance, ce sera souvent juste la bonne mi-temps (2 points), voire même pas une mauvaise mi-temps (1 point).

 

De plus, il faut vraiment faire gaffe à ne pas pronostiquer trop de buts pour un pays, car 1 seul but pronostiqué en trop pour un pays suffit à n'avoir qu'un unique point à la question portant sur les buts de ce pays. Six but pour le Portugal, cela serait audacieux... et très risqué... Mais s'il y en a au moins 6 en réalité, alors ce serait effectivement un gros gros bonus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur 19 secondes. Ce qui correspond à 30 minutes pour benjameindenantes. Ensuite, j'ai ouvert à nouveau l'horloge parlante plus tard (pas directement) pour jld37, et j'ai obtenu 21 secondes, ce qui correpnd à 33 minutes pour lui.

)

 

Comment puis-je avoir une vachette éliminé, je n'ai pas joué de vachettes.....:b::b::b::b::b:

 

De la même façon que je refuse la Chantilly car je ne supporte pas que l'on fouette la crème, je me refuse à martyriser des pauvres vachettes.....:):):)

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six but pour le Portugal, cela serait audacieux... et très risqué... Mais s'il y en a au moins 6 en réalité, alors ce serait effectivement un gros gros bonus.

Deuil national de 15 jours et édition spéciale sur FootTV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je avoir une vachette éliminé, je n'ai pas joué de vachettes.....:b::b::b::b::b:

 

De la même façon que je refuse la Chantilly car je ne supporte pas que l'on fouette la crème, je me refuse à martyriser des pauvres vachettes.....:):):)

Le règlement stipule que chaque participant devait envoyer la vachette et que cela serait fait par tirage au sort en cas d'oubli (volontaire ou involontaire). :)

 

De la même façon que je refuse la Chantilly car je ne supporte pas que l'on fouette la crème, je me refuse à martyriser des pauvres vachettes.....:):):)

Elle est bien traitée notre vachette. Elle peut même brouter l'herbe du terrain pendant qu'elle sort sur le match. Et après le match, elle a accès à son propre kiné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en MP ? C'est pô marrant ... :(

 

Je les afficherais au début du match. :)

 

C'est une idée de Pat, c'est pour éviter que les gens ne copient les uns sur les autres. Ainsi, il faut prendre sa prise de risque sans connaître celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est moi qui reçois tout par message privé, je vais afficher mon choix publiquement. Je prépare aussi la feuille de match de façon à pouvoir tout compléter facilement au début du match. :)

 

Question 1

benjamindenantes : --> A=

Great gig in the sky : --> A=

jld37 : --> A=

Lolo : Portugal --> A=

pat59 : --> A=

pejive : --> A=

RIGEL33 : --> A=

yui : --> A=

 

Question 2

benjamindenantes : --> B=

Great gig in the sky : --> B=

jld37 : --> B=

Lolo : 90 minutes --> B=

pat59 : --> B=

pejive : --> B=

RIGEL33 : --> B=

yui : --> B=

 

Question 3

benjamindenantes : --> C=

Great gig in the sky : --> C=

jld37 : --> C=

Lolo : à la minute 90 --> C=

pat59 : --> C=

pejive : --> C=

RIGEL33 : --> C=

yui : --> C=

 

Question 4

benjamindenantes : --> D=

Great gig in the sky : --> D=

jld37 : --> D=

Lolo : à la minute 90 --> D=

pat59 : --> D=

pejive : --> D=

RIGEL33 : --> D=

yui : --> D=

 

Résultat = jetons x (AxBxCxD)

benjamindenantes : 203 x =

Great gig in the sky : 14 x =

jld37 : 85 x =

Lolo : 1 x =

pat59 : 218 x =

pejive : 1 x =

RIGEL33 : 95 x =

yui : 225 x =

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.