Aller au contenu

Longboard


Relativiste

Messages recommandés

Bonsoir, voici pour ce pourquoi j'économise depuis un certain temps (phrase française?) :

 

Prowler-Bamboo_805431.jpg

 

Il n'est pas gratuit mais il vaut le détour.

Je voudrais avoir l'avis de la communauté ayant une expérience avec un Longboard de la marque Globe pour avoir quelques avis afin de juger ce skate sur des bases solide.

Ça va aussi en étonner certains que je sois un amateur de glisse (et pas seulement terrestre, autant profiter des littoraux tant qu'ils sont encores là) et il me tarde de lire vos commentaires. ;)

 

Relativiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici pour ce pourquoi j'économise depuis un certain temps (phrase française?) :

 

Prowler-Bamboo_805431.jpg

 

Description :

 

Dimensions : 10" x 38" / 96,5cm x 25,4cm

Concave: Mellow Side-To-Side

Trucks : Slant Inverted 180mm, Drop Through

Roues : Globe 69mm, 83A

Roulements : ABEC 7

 

6 plis d'érable, 2 plis de bambou

 

Terrain : Carving, Cruising, Sliding | Flex : Medium/Flexy

 

De très bonne qualité mais assez rigide.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je voudrais avoir l'avis de la communauté ayant une expérience avec un Globe Prowler afin de recenser vos critiques, de cette manière j'aurais une vision globale afin de vraiment me décider.

Ça va aussi en étonner certains que je sois un amateur de glisse (et pas seulement terrestre, autant profiter des littoraux tant qu'ils sont encores là) et il me tarde de lire vos commentaires. ;)

 

Relativiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert a quoi? A se casser les genoux? :)

 

De mon temps on appelait ça "planche a roulettes".

 

Pour info, ici c'est un forum d'astro... Pas certain que tu aies des avis précis sur une planche.

 

C'est pour ça que je l'ai posté dans la partie "Pause" pour embêter personne. :)

Oui possible de n'avoir aucun avis mais je tenais avant tout à lire vos réactions, et l'on dit toujours plache à roulette, j'ai juste précisé de quel type il s'agissait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Un long board ! Excellent !

Sensation de glisse garantie !:cool::cool:

C'est le même style qu'en surf avec les adeptes du ptit short board nerveux d'un côté et du pépouse de l'autre.

 

Ça sert a quoi? A se casser les genoux? :)

De mon temps on appelait ça "planche a roulettes".

Pour info, ici c'est un forum d'astro... Pas certain que tu aies des avis précis sur une planche.

Rheuu ! Et l'aut' ! Il fait l'vieux ! :D:D

M'en vais ressortir mes quads moi ! :be:

 

Bon ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Avant de répondre à vos questions (et affirmations), je m'excuse qu'il y ai eu deux discussions de crées, je ne comprend pas trop comment cela a pu arriver mais qu'importe, je vais demander sa suppression. :)

 

T'es pas en manque d'attention toi ?

 

Non, pourquoi cette question ? :?:

Vu ta signature actuelle je serais plutôt d'avis de dire que c'est toi qui manque de compagnie, passons.. je taquine. ;)

 

Bonsoir !

 

Un long board ! Excellent !

Sensation de glisse garantie !:cool::cool:

C'est le même style qu'en surf avec les adeptes du ptit short board nerveux d'un côté et du pépouse de l'autre.

 

 

Rheuu ! Et l'aut' ! Il fait l'vieux ! :D:D

M'en vais ressortir mes quads moi ! :be:

 

Bon ciel !

 

J'ai essayé juste deux fois le shortboard mais trop instable pour moi, je préfère glisser sur un bon gros longboard ou encore mieux pour se promener les soirs d'étés : le Paddle. :rolleyes:

 

En effet pour en revenir au short, trop nerveux : il ne tient pas en place ou plutôt je ne tiens pas dessus.. :D

 

---------------------------------------------------------------------------------------

Je répondrais donc aux questions posés sur l'autre sujet ici

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Ca à l'air chouette ! Mais faut une longue pente pour en profiter non ? T'en as déjà fait ?

 

Non, juste deux jambes. :be:

De plus, le Prowler comme tout les autres types de longboards sont faits pour se promener et on un très bon trails s'accordant parfaitements avec leurs roues plus éppaisses mais également plus longues. ;)

 

J'en ai fait de nombreuses fois avec des amis en ville mais surtout en bord de mer, sur les digues et c'est une expériences géniale. :rolleyes:

 

J'ai trouvé pas mal d'originaux pratiquants du Longboard Dancing sur YouTube postant leurs clips vraiment stupéfiants, mais il faut une très bonne maîtrise, un petit exemple de Longboard Dancing :

 

"KtsAGqo-V18" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Bonsoir,

Beau projet.

Ma cousine travaillait dans un surf shop il y a quelques années. Elle en vendait, c'etait assez réputé comme marque.

 

Merci, oui c'est en partie pour cette raison que je me suis avancé sur cette marque, réputé bonnequalité à un prix "abordable", un 120 euros ça n'est pas donné mais j'espère que cela en vaut la peine. ;)

Modifié par Relativiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.