Aller au contenu

Apprentissage et Emerveillements !


Etoilée

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

mais j'essaye chonchon (c'est bien ca?mdr), j'essaye...malheureusement j'ai du mal(je ne vois mon tuyau que 3 semaines par an aux vacances..)

en attendant, je reve depuis mon ecran a paris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris... évidemment, on rêve davantage à Paris! Vois Jeff, il s'est ébloui les rétines et les neurones en Namibie, et depuis, il raconte, il raconte... faut-il l'envier ou le plaindre? Lui seul peut répondre!

 

Mais revenons à toi: as tu une auto? Car le meilleur ami de l'astromateur, c'est l'auto! C'est bien triste mais c'est ainsi. Et puis tu as des contacts possibles, autour de Paris. Epsilonzéro connaît par exemple un champ de betteraves dans la proche banlieue où les rêves prennent vie ;)

 

Chonchon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à savoir, merci... à 16 ans, je n'ai pas (encore du moins) d'auto, malheureusement pour moi mes parents non plus...:confused:

en passant, sais tu si il y a un club d'astro valable pres de paris ?(ou a defaut de mieu en provence ou dans le jura, ou je vais en vacances...) sais tu ou on peut trouver des adresses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'essaye chonchon (c'est bien ca?mdr), j'essaye...malheureusement j'ai du mal(je ne vois mon tuyau que 3 semaines par an aux vacances..)

en attendant, je reve depuis mon ecran a paris....

 

 

Là je compatit jeune fille, le manque doit être terrible (un mois sans observation c'est déjà insoutenable alors 3 semaines pour un an sur cela tient du supplice chinois surtout si la météo rajoute son grain de sel...) :confused:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... "troisième supplice chinois, testicule gauche attaché à fil, et fil attaché au pied du lit"...... :eek::eek::eek::eek::eek:

 

Merci Epsi, c'est dire combien le manque d'astro est douloureux !! :D

 

Astrogoth, et une petite marinade de viande de chien aux oignons frits... Et plus de soucis tu es libre de t'exprimer...

Déjà sorti.... Ca y est Newton me hait ! :D;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Albéric je crois que les posts d'Etoilée sont voués à partir en live (pas de ta faute Gladys, hein, c'est tous ces mâles... ;)), alors on va pas s'épuiser à vous modérer toute la journée non plus. De vrais trolls et spammeurs nous attendent !

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takaya, notre Etoilée a dû comprendre que les astronomes ne sont pas tous de petits barbichus sérieux en blouse blanche blanche et aux petites lunettes, absorbés dans leurs équations différentielles...

Et puis c'est en attendant que la pluie cesse, qu'Etoilée ressorte son télescope et nous fasse un nouveau CROA plein de poésie et d'émerveillement (tout comme les tiens d'ailleurs ;) ). A propos, il faut absolument que tu essaies la comète visible en ce moment au couchant sous la Grande Ourse, Gladys !!

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Albéric je crois que les posts d'Etoilée sont voués à partir en live (pas de ta faute Gladys, hein, c'est tous ces mâles... ;)), alors on va pas s'épuiser à vous modérer toute la journée non plus. De vrais trolls et spammeurs nous attendent !

 

B)

 

Et puis tant que vous floodez ici, vous floodez pas ailleurs :eheh:

 

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, on a effectivement du troll en stock et en promo en ce moment. Le spam se fait plus rare mais on a eu droit à une grosse livraison.

 

Etoilée,

Je pense qu'un beaucoup de webastrien attendent avec impatience le retour du trombinoscope :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Albéric je crois que les posts d'Etoilée sont voués à partir en live (pas de ta faute Gladys, hein, c'est tous ces mâles... ;)),

 

Tu sais jolie Takaya, ça ne me dérange pas que ça parte en sucette, au contraire ça donne un peu plus de vie. Je sais que c'est pas marrant pour vous modérateurs et que vous avez des directives, mais un peu de fantaisie c'est toujours bon à prendre et tisse des liens :)

 

Je note que au final, tout le monde m'appelle par mon prénom :D Ca ne me dérange pas, je dirais même que l'association Etoilée-Gladys-Minou me plaît beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je pense, il me suffira d'un "Huuuu Bidet !" et tout le monde saura que je souhaite reprendre la route avec mon post. En fait, ça vient même de me donner une idée. J'y réflechirais tiens ^^

 

Mais si y a besoin d'arrêter pour cause de directives modératrices, n'hésites pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.