Aller au contenu

La Lune et ses phases en ce moment pour tous...


Invité Wolfan

Messages recommandés

Vous ne le voyiez pas mais je savais quelques défauts de jonction des tuiles présents, des lignes vertes en pérriphérie de chaque image issues d'AS!3 que j'efface sous Photoshop avec un masque de fusion.
Bref, j'avais envie de la refaire alors j'ai refait la mosaïque, plus aboutie à mon goût.

Pas de changement de qualité mais 2 version : une plus colorée et une version inversée 

;)

 

 

2018-10-25

 

 

2018-10-25inv

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, silver-frog a dit :

Magnifiques !!! un piqué qui me ravit la rétine !!!

Tu résous même les petits cratères dans Archimède, excellent test s'il en est :wub:

Tout cela sent la belle nuit bien stable, j'attends la suite avec impatience à la x1,6 !

Un indice:

 

 

 

😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Eternelreveur a dit :

Waouh ,au moins quelqu'un qui à un bon ciel;),quel piqué !!!comme toujours un vrai régal tes photos.

Merci,oui en effet je suis particulièrement content des conditions et du résultat.

Le C8 est au taquet.

C'est décidément avec le filtre rouge 23A que j'ai les images les plus chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitin Seb ! Sacrée série, juste incroyable.

A propos mon fils me demande si on peut photographier ce que les ricains ont laissé (Apollo 11) sur la Lune.... je lui ai répondu "pas avec un C8".

Mais: des images ont elles déjà été faites depuis la terre avec un instrument plus sérieux, ce serait un moyen de défoncer les conspi ! EDIT: on a vérifié c'est impossible mais on a vu les images de LRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JMDSomme a dit :

Pitin Seb ! Sacrée série, juste incroyable.

A propos mon fils me demande si on peut photographier ce que les ricains ont laissé (Apollo 11) sur la Lune.... je lui ai répondu "pas avec un C8".

Mais: des images ont elles déjà été faites depuis la terre avec un instrument plus sérieux, ce serait un moyen de défoncer les conspi ! EDIT: on a vérifié c'est impossible mais on a vu les images de LRO.

La suite de la série dans le post dédié de ce jour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les séléniques :) 

En panne de lune depuis une semaine et +, je m'étais gardé quelques vidéos du 4/10 en x3 (x2,5 ?), toujours comme de bien entendu avec le newton 158/1220.

Toujours en expérimentations Astraimage, tri manuel des 4300 images, pour n'en garder que 1228...

J'ai les yeux explosés et ce qui reste de ma conscience est resté quelque part au fond de Clavius...peut être un peu comme  First Man :b:...

 

021018_N158x3-manuel-1228ap40_grad4_ap1939-astra5-gimp1.jpg

Modifié par silver-frog
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, silver-frog a dit :

Salut les séléniques :) 

En panne de lune depuis une semaine et +, je m'étais gardé quelques vidéos du 4/10 en x3 (x2,5 ?), toujours comme de bien entendu avec le newton 158/1220.

Toujours en expérimentations Astraimage, tri manuel des 4300 images, pour n'en garder que 1228...

J'ai les yeux explosés et ce qui reste de ma conscience est resté quelque part au fond de Clavius...peut être un peu comme  First Man :b:...

 

021018_N158x3-manuel-1228ap40_grad4_ap1939-astra5-gimp1.jpg

Ça c'est du Clavius qui claque !!!

Il fait parti de ton top 3 sans problème celui là.

Une sacrée impression de relief.

Tu as bien fait de le dénicher celui là.

Va falloir que j'experimente ça un de ces 4 le tri à l'oeil :woao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.