Aller au contenu

[RAP 2017] Les 10 ans du groupes WA!!


Lasilla

Messages recommandés

N'oublions pas la verveine pour les sacrifices... :rolleyes:

J'en aurais bien amené, mais on n'en trouve pas en Bretagne... :cry:

Toutefois, il doit me rester un peu de place dans le carrosse pour apporter quelques spécialités beurrées :wub: qui l'accompagneront à merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour à tous,

 

Si je ne me trompe pas, la date limite d'inscription est aujourd'hui... Personne pour un covoiturage au départ de Lyon, Saint-Etienne ou Valence (TGV)?

Départ également possible depuis Clermont-Ferrand, ou Paris, of course!

 

D'avance merci.

 

Christophe

Modifié par CDLC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens pour la première fois à une starparty.

De peur de me sentir perdu, je me suis inscrit dans le groupe webastro.

 

Pour le covoit, on peut peut-être s'arranger quelque chose à l'aller, j'arriverais de Montpellier (par contre je repars le samedi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens pour la première fois à une starparty.

De peur de me sentir perdu, je me suis inscrit dans le groupe webastro.

 

Pour le covoit, on peut peut-être s'arranger quelque chose à l'aller, j'arriverais de Montpellier (par contre je repars le samedi).

 

Bonjour Redfish et merci, j'ai à priori trouvé une solution au départ de Valence TGV qui est plus adapté pour moi. Merci pour ta proposition.

 

Aux organisateurs : je fais mon inscription ce soir!

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, J-7 avant de se faire de bonnes bouffes :be: (avec la météo annoncée, on ne pourra pas faire grand chose d'autre)

 

:be: Et déguster quelques breuvages qui réchauffent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent aussi !!

premiere fois pour moi,et j'habite a 10 kms des RAP ce serai dommage de louper ça ;)

oui j'espère aussi que la météo sera avec nous,aujourd'hui c'est pluie et variable,mais prévu du mieux pour les jours a venir,et une belle fin de semaine prochaine !!

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

Bon, la Dédémobile est chargée, je pars dans 1 heure chez Belle-Maman et jeudi prochain, je monte à Craponne :p

 

Je serais donc injoignable sur le net ... Pour une urgence, vous pouvez toujours me bigophoner ;)

 

PS : N'oubliez-pas la crème solaire, ça va chauffer .... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé les amis mais c'est confirmé, je ne pourrais pas venir aux Rap cette annee 😭😭😭

Impossible de poser des congés...

Je travaille jusqu'au samedi inclu ..

Bien triste de pas pouvoir vous retrouver 😭

Peut être aux estivales...

A plus et profitez bien 😊

 

ah M.... je viens de t'envoyer un message justement pour savoir si tu venais :confuses:

pour une fois que j'arrive a venir...

bon,un pote de moineaux RAP,fait C...

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Certains ont pu zapper le message 75.

 

Je leur rappelle donc que pour jeudi soir, je prépare pour le groupe WA un repas spaghetti bolo. ;)

 

Si tu auras besoin d'un coup de main d'un expert, je serais à ta disposition :)

 

J'apporte une bonne bouteille de Bordeaux pour faire descendre la "pastachouta" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu auras besoin d'un coup de main d'un expert, je serais à ta disposition :)

 

J'apporte une bonne bouteille de Bordeaux pour faire descendre la "pastachouta" :p

 

Pour les amateurs, j'apporte un apéro typique du Sud de la Belgique (province du Luxembourg). C'est un vin blanc aromatisé avec une plante (l'Aspérule odorante) qui pousse au mois de mai d'ou le nom de l'apéro le "Maitrank" .... :vin:

 

On pendra aussi des chocolats .... :drapobe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est de très bonne augure!!!

Nous sommes tous sur les starting blocs!

Les multiples batteries sont en recharge, le matériel et les hommes se préparent!

 

Pour ma part, le photoStrock T200 est dans sa boîte, et une petite surprise est en cours de finalisation : un "slimStrock" T250...

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est de très bonne augure!!!

Nous sommes tous sur les starting blocs!

Les multiples batteries sont en recharge, le matériel et les hommes se préparent!

 

Pour ma part, le photoStrock T200 est dans sa boîte, et une petite surprise est en cours de finalisation : un "slimStrock" T250...

 

Christophe.

 

Un slimStrock ! Nous avions celui de Laurentastro (ex Basque) l'année passée. Je me réjoui de voir le tien car je pense de plus en plus à un voyage Astro en avion et, les contraintes de bagages devenant de plus en plus difficiles, je crains que les Strock "classiques" finissent par être refusés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, J-7 avant de se faire de bonnes bouffes :be: (avec la météo annoncée, on ne pourra pas faire grand chose d'autre)

La municipalité de Craponne, et même toute la région autour sont fort contrariés, car ils comptaient sur nous pour remettre à niveau leurs nappes phréatiques. Bon ils sont beaux joueurs et appuieront quand même sur l'interrupteur pour tout éteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.