Jump to content

Contrôle setup astrophotographie nomade

Recommended Posts

J'ai répondu rapidement parce que j'ai vu la question, c'est un hasard.

- C'est mieux de connaître linux, mais tu trouveras de l'aide dans ce groupe. Avec la solution "image toute prête" c'est assez simple.

- une RPI4 c'est ce que j'ai. j'ai tout mis dessus : indi (les drivers, pour simplifier) et kstars/ekos (le transactionnel avec planetarium, plus gourmand en ressource) et ça marche bien. Je me connecte dessus via un pc avec vncviewer. Faudra que je m'achète une tablette et installer vncviewer.

- la stellarmate, c'est un peu la même solution que nafabox mais conçue par le développeur principal de indi : Jasem. C'est une solution clé en mains (Tu achète l'image si tu as un rpi, ou bien l'ensemble). Il a déjà créé tout ce qui va bien (le hotspot, ...). Mais ça ressemble beaucoup à une nafabox.

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

New : J'ai réussi a construire l'image pour Tinkerboard et rpi de la Nafabox en version 3.0 !   Bug à corrigé : -l'interface pour éteindre/redémarre via page web ne marge pas sur ordi

Hello ! Finalement mon forum est accepté ! Du coup j'ai commandé des pcb de toutes les sorte pour OnStep et arduino focuser pro 1   Pour ceux qui viendront au RCE. Je les vendrait

modification de @patdut de l'interface html de la nafabox pour vous simplifier la vie !!    

Posted Images

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.