Aller au contenu

Saturne ce matin 09/06/2017 + test detect sur Jupiter


Ryo

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Canon Sauveur, un grand bravo à toi !!

 

Valentin

Merci valentin c'était très beau a l' oculaire la division de Cassini bien présente. c'est peut être pour cela que j'ai un peu trop tiré les curseur sur mes premières version 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe Ryo! je pense que ton traitement est top! un poil fort sur l'anneau C qui disparait un peu...

Merci du commentaire et du conseil :) est ce que c'est mieux sur la troisieme version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat alors, j'ai failli rater le post où Sauveur enregistre un anneau tombant sur Saturne :be:

 

Bravo pour ta photographie, elle est claire, nette et fait plaisir à voir.

 

Comme tous les potes astrams, je suis content que tu aies pu maîtriser aussi bien tes outils.

 

Bon ciel de Saturne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat alors, j'ai failli rater le post où Sauveur enregistre un anneau tombant sur Saturne :be:

 

Bravo pour ta photographie, elle est claire, nette et fait plaisir à voir.

 

Comme tous les potes astrams, je suis content que tu aies pu maîtriser aussi bien tes outils.

 

Bon ciel de Saturne :)

Merci beaucoup Raymond heureux quel te plaise :) j'ai fai une petite infidélité à la juju :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait Sauveur, tu as utilisé DeTect sur Saturne? cela marche aussi sur cette planète...

Ben en faite je croyais que c'etais un autre logiciel, je le saurai pour la prochaine fois, manquerait plus que j'en détecte un sur Saturne pour que je ne sache plus laquelle shooter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.